En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

minouchedu53 (53) Posté le 04-06-2010 à 13:40 | Signaler un abus

coucou, je suis minouchedu53, je débute mon programme lundi 7 juin.j'ai 23 kgs à perdre

Fleurs des champs (85) Posté le 04-06-2010 à 11:09 | Signaler un abus


Bonjour à toutes :)
Tout le monde est occpé ? Vous avez raisons, :-q il fait fait trop beau pour restée enfermé davant l'ordi ;) profitez bien de ces beaux jours :) Je retoune à ma lessive, :(
A bientôt :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 03-06-2010 à 13:34 | Signaler un abus

Bonjour Manocéan 85 :) tu es bien courageuse d'allée te baigner dans une eau glacée, :-q moi je n'y mettrais même pas le bout des orteuils ! :( Il faut que l'eau soit au moins à 20° pour y entrer. ;) J'ai beau être une fille du bord de mer j'aime pas l'eau froide. :-S Je suis originaire de ST GILLES CROIX DE VIE mais vu que l'immobilier est très cher sur la côte :-bd je suis partie un peut plus en retrait à 15 km dans les terres. :-q J'y suis bien un peut moins au bout du monde entre CHALLANS, AIZENAY ET ST GILLES. Que demander de plus entre :-O l'Océan, la campagne et le marais ? :) Il manque juste la montagne (lol)
Tu dis être du Sud, B-) c'est vague peut-on avoir un peut plus de présision, :^> le département me suffira si tu veux restée dans le vague, c'est juste comme ça pour me donnée une idée. ;) J'ai de la famille qui a émigrée dans le Sud, du côté de Perpigan, ils cherchaient un peut plus de chaleur... B-) ils ont quitté les tempêtes pour trouver le mistral, la tramontale etc... :-S et la neige même cet hiver... :((


manocean (85) Posté le 03-06-2010 à 12:10 | Signaler un abus

Mais non fleur des champs il n'y en a qu'une manocean85, sauf qu'au début n'étant pas douée du tout j'ai mis la cerise et maintenant ma bouille, mais le problème continue car je ne sais pas enlever la cerise Bises. manocéan

manocean (85) Posté le 03-06-2010 à 12:09 | Signaler un abus

Mais non fleur des champs il n'y en a qu'une manocean85, sauf qu'au début n'étant pas douée du tout j'ai mis la cerise et maintenant ma bouille, mais le problème continue car je ne sais pas enlever la cerise Bises. manocéan

Fleurs des champs (85) Posté le 02-06-2010 à 18:38 | Signaler un abus

Houlala :-O 2 MANOCEAN 85 :) comment vat'on s'y retrover ? :( :-S :-S
A moins qu'elle ait enlevée les cerises pour mêtre sa photo @-)
Dit nous vite qu'on s'y retrove un peut :((
Bonne soirée à toutes ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-06-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Coucou,
Ca fait du bien de vous lire vu que vous avez toutes de bonnes nouvelles :-q
Maman, bon courage à toi et puis n'oublie pas de lire la rubrique "conseils du jour" où tu pourra trouver les différents comportements qu'on doit avoir face à une invitation du genre restaurant. Profite bien de tes sorties avec tes potes. Et aussi avec ta fille ultérieurement.
Alors il y a 2 manocean du 85 par ici ?


maman (76) Posté le 01-06-2010 à 21:23 | Signaler un abus

résultat de ce farniente pas trop de photos mais je dois en récuperer des collègues de mon mari ( c'était un voyage organisé par le comité d'entreprise de sa boîte ), dès que j'en ai une qui vous fasse réver je vous l'adresse avec plaisir,
tu as raison encore une fois Rosalie, je ne vais pas les perdre , je vais les exterminer, et bien vite car dans trois semaines nous rejoignons notre fille qui habite ORTHEZ, mais elle aussi suit un régime celui de DUKAN, elle en est très satisfaite; Le seul hic c'est notre semaine, jeudi soir restau, ainsi que vendredi soir et nous passons le samedi et le dimanche chez des potes, C'est bien pour l'ambiance mais pas pour mes juges serrées.
Lila nous comptons sur toi pour nous raconter ta visite à Jean Michel, ce doit être très intéressant;
je vous souhaite à toutes une bonne nuit

maman (76) Posté le 01-06-2010 à 21:18 | Signaler un abus

super, je retrouve du monde et du beau monde, c'est sympa, chacune prend des nouvelles de l'autre et vice-versa, j'adore les petites images de fleur des champs, tu peux continuer a en adresser, j'ai un coeur d'enfant et j'adore, j'aime aussi vos photos de fleurs, de coucher de soleil , d'endroits paradisiaques que vous postez sur le forum des quinquas, elles embaument mon coeur, mon mari s'occupe de notre jardin mais il y a peu de fleurs, la superficie n'est pas très grande pour fleurir notre espace, je devrais tout de même voir fleurir les glaieuls d'ici quelques semaines, ( j'adore en garnir les vases )
En effet, je suis bien bronzée, et c'est bien la première fois; nous n'avons pas visité beaucoup l'endroit où nous étions, nous avions besoin de repos et nous en avons profité, piscine, mer, mer et mer, elle n'est pas à la même température que la Manche et j'en ai pris pour quelques mois, entre deux baignades, mots fléchés et sudoku sous un parasol, car ma peau ne supporte pas trop le soleil, et malgré une crème indice 5O, j'ai chopé sans m'exposer un bon coup de soleil, par chance , je n'en ai pas souffert. Si vous en avez un jour la possibilité je vous invite toutes à aller dans ce paradis qu'est TULUM, c'est vraiment super, les mexicains sont sympa, l'hotel est au top, la restauration faite pour tous les goûts,


manocean (85) Posté le 01-06-2010 à 19:05 | Signaler un abus

Fleur des champs85 moi je suis manocean85 et je suis là depuis avril dernier. Où habites-tu si je ne suis pas indiscrète, la Vendée est si vaste. Moi je suis à 20KM de LA ROCHE S/YON un village sans aucun intérêt : ST HILAIRE LE VOUHIS mais... pas loin : l'océan où ns allons dès que le temps le permet. Ns ns baignons depuis Avril 12° au début et 16 à la Pentecôte (il n'y a que l'océan qui me déstresse) ns faisons "de la biscotte" comme disent nos copains surfers un brin moqueur (mais sans combinaison nous.) (Je suis du sud et je vis avec un vendéen) la méditerranée ne bouge pas, donc pas de planche l'océan parle, gronde, la vie quoi. BIZZZZ




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE