En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 11-03-2010 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour a toutes
Bonjour clémentine ! endroit de rêve ?
Apres la tempete, ca va comment ?
Ile d'Oléron/Royan il n'y a qu'un pas !
Tu es vers quelle ville ?
Tamounette, pour tes poules, si tu veux des bons oeufs, il faut de l'herbe, les laisser en liberté de temps en temps, des vers de terre (ca aime beaucoup les restes de viande, de poissons, boite spour chats....et légumes soupe, mais du bon grain et du mais.)Avec ca des oeufs que tu ne trouveras plus jamais en grande surface!!!mm ceux que l'on dit "élévé en plein air"
Alors mm si c'est 2 ou 3, tu auras tes oeufs pour la semaine.

Bisous et bonne journée
Louloutte, moi j'ai mangé des crèpes au poireau hier et du pain et de la conf....soirée difficile...aujourd'hui EFT et je marche

Bisous

clementine (17) Posté le 11-03-2010 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour les filles.Merci de votre acceuil et de vos petits conseils.tout ce passe bien pour moi, j'espere que ca va durer.J'ai la chance d'habiter un endroit de reves (l'ile d'oleron)donc je vais marcher tous les jours sur la plage, ce qui fait que le soir je n'ai pas le temps de penser a grignoter tellement je suis fatiguée, alors DODO.Je vous souhaite bon courage a toutes et vous souhaite une bonne journee*

Mamet83 (83) Posté le 11-03-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, par curiosité je me suis pesée ce matin et je stagne mais ça ne me décourage pas j'ai beaucoup perdu la semaine dernière (-3,2kg) et je crois qu'insconsciemment je m'y attendais un peu bien que je suive au plus près possible les prescriptions, je me dis que c'est super de n'avoir rien repris !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Tamounette les poules c'est pas compliqué ça mange tout tes restes mais il leur faut un enclos bien fermé car chez nous il y a renard donc ils s'en feraient un bon repas..... Et il faut les nettoyer régulièrement.

Cocoré ne te décourage pas même si tu n'as pas éliminé du poids ça viendra; Pour tes repas prépare la veille pour le lendemain ? A la cafétéria tu peux voir pour essayer de rapprocher au maximum du menu et le soir c'est souvent salade ou soupe donc c'est relativement vite fait. Il faut que tu positives et que tu te stimules sinon ça ne peut pas marcher. COURAGE à toi. D'ailleurs tu vois Louloute qui se décourageait la semaine dernière à repris du poil de la bête et la voilà remotivée à fond.

Perso je ne sais pas si je regarderais l'émission sur M6 car c'est toujours sur les régimes et les régimes y en a marre. La méthode ici me convient et je persiste. Vous nous direz si vous avez appris quelque chose moi perso j'ai tellement vu de diététiciennes que je pourrais être diététicienne (rire)?

Bises à tous.

maman (76) Posté le 11-03-2010 à 09:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes, et très bonne journée ensoleillée surtout dans vos coeurs,
bisous

Christelle (10) Posté le 11-03-2010 à 07:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. je vous souhaite une excellente journée pleine de douceur et de petits cadeaux pour soi.

rym (59) Posté le 11-03-2010 à 06:39 | Signaler un abus

re
climentine, desolée pour cet erreur, je pense que la petite vidéo que tu as reçu concerne bien l'EFT , , mais comme je le pratique pas ou plutôt j'arrive pas à le pratiquer comme il faut donc j'ai pas fais attention,essaye toi ça peut marcher , comme pleines qui le font moi non.
bonne journée et désolée encore

rym (59) Posté le 11-03-2010 à 06:16 | Signaler un abus

bonjours toutes,
climentine bienvenue,ce que tu reçois chaque lundi matin c'est les MP3,tu les écoute tant que tu peux ça t'aide bcp à suivre le programme,si tu viens de commencer, l'EFT tu n'a pas encore reçu la méthode l'EFT c'est autre chose attend un peux le coach va tout t'expliquer..
tamounette, dommage pr l'émission mais y'a pas de problème en te dira tout, si non je crois tu peux la voir sur le net!!!pas sur!
pour celles qui ont des jardin je dis vous avez un petit morceau du paradis, profitez en, j'ai toujours rêvé d'en avoir un mais pas encore, j'aime bien savoir ce que je mange et ce qu'il ya dedans comme tu as dis graphitie,
fleur, mange les protéines des œufs frais en attendant les vitamines des radis ..
stylcbr c'est bien ,en sera au rdv devant l'écran dimanche
bonne journée à toutes

tamounette (77) Posté le 10-03-2010 à 22:49 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.
Merci sly de ton accueil. Bravo pour tes pantalons , attention à ne pas fondre trop ; il te faudra du 12 ans :-)
Ah le bonheur de s'occuper de son jardin. Moi, c'est plutôt les fleurs et mon mari le potager, il aimerait bien avoir aussi des poules . C'est pas trop dur Fleur des champs?
Rym , je ne pourrais pas voir l'émission , j e serais en rando pour la journée . Vous me raconterez!
Très douce nuit à toutes.

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 10-03-2010 à 22:16 | Signaler un abus

Salut les filles,
Je suis restée muette pendant quelques jours : manque de temps. Le boulot! Je suis comme stylcbr, je ne peux pas répondre à tous le monde, mais je me régale à vous lire. C'est très sympa et encourageant.
Ceci dit, mon repas de grenouilles a pesé lourd sur la balance.Je n'ai perdu qu'1,200 kg en 15 jours. Mais ça ne fait rien, je me suis fait plaisir!!lol!! Lundi matin j'étais à nouveau d'attaque pour ELIMINER ces kilos.

Hope, ne te décourage pas. La démotivation et la baisse de morale, on a toutes connu ça. Reprend le taureau par les cornes et va à ton rythme. L'essentiel c'est d'atteindre ton but, le but que tu t'es fixé.
Quand j'ai une baisse de moral ou quand je sens la déprime qui me gette, je fais une cure de magnésium ; ça me fait du bien.

Rosalie : une fricassée de grenouilles, se sont des "cuisses de grenouilles" que l'on fait revenir à la poële avec du beurre, de l'ail et du persil.

Ceci dit, je vous souhaite une bonne et douce nuit. Bizzzzz à toutes.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE