En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-03-2010 à 11:43 | Signaler un abus

louloute oublie le terme "perdre des kilos" car tu vas les retrouver, il faut changer notre vocabulaire. Tu fais des efforts et il n'y a pas de raison que ça ne paie pas à un moment ou un autre. Ces kilos s'envoleront à tout jamais. COURAGE

maman (76) Posté le 06-03-2010 à 09:49 | Signaler un abus

comme je l'ai dit sur le forum où sont les quinquas, 5OO grammes d'exterminés, c super, je bavais devant les viennoiseries de Christelle en lisant son commentaire, j'ai résister à la tentation au moins virtuellement, bonne pesée, bon courage et bon week end à toutes

stylcbr (42) Posté le 06-03-2010 à 09:24 | Signaler un abus

bonjour sly

- 1 kg cette semaine, je suis très contente, encore plus motivée pour continuer, passe un bon week end et à lundi.

Bisous à toutes

SLY71 (69) Posté le 06-03-2010 à 07:36 | Signaler un abus

coucou!
bienvenue a louloute sur ce post.
-1kg200 cette semaine ! yes!yes! reste plus (lol) que 15kg300 a elimines!
stylcbr, j'espere que pour toi ce sera la meme chose . je dit merde pour cette pesee a tout le monde . je reviendrais que lundi sur le forum pour vous lire car je part en week end mais deja felicitation atoutes et meme si vous avez perdu que 100g garder la peche ,le morale car le combat continue .
je vous fait de gros bisous . bon week end

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 05-03-2010 à 23:13 | Signaler un abus

A CHRISTELLE
Quand je vais a resto (tous les mardi midi) je prends soit une salade composée + fromage blc nature, soit un plt (viande blche ou poisson) avec légumes (s'il y a des féculents je les laisse). Je t'avoue que je me fais violence pour ne pas craquer. Mais on s'emmerde tellement à perdre ces fichus kilos, que je refuse de céder à la tentation. Comme je suis très "sucre" je prends des gélules de CHROME ; ça m'aide bien. Ma 2eme semaine s'achève sans trop de problème ; j'espère que ça va durer. Les MP3 je n'arrive pas à les écouter tous les jours, j'ai trop de boulot. ceci dit, je vous souhaite bon courage les filles, tenez bon, mettez vos mains sur vos hanches ou sur vos fesses quand vous pensez gâteaux ou chocolat. Chez moi c'est radical, ça me coupe les envies. allez bon W.END et bizzzzz à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-03-2010 à 21:25 | Signaler un abus

Christelle tu as été tentée et bien redresse la barre vite. En effet ce serait une question à poser au coach concernant les endormissemnts pendant les MP3 à savoir si c'est efficace quand même ou pas; Moi souvent je commence mes respirations et comme vous je m'endors et d'ailleurs je découvre au jour le jour de nouvelles paroles sur l'enregistrement pour vous dire.

Bon moi ce soir dodo tot vu que si vous vous faites de bonnes nuits il n'en n'est pas de même pour moi.

SLY71 (69) Posté le 05-03-2010 à 21:14 | Signaler un abus

coucou!
lulette, je suis comme toi je me reveille a la fin du mp3 mais je me rendort aussi tot.je dors en moyenne 6h par nuit car soit je me couche tard et leve tot ou l'inverse selon les semaines . il ya que le dimanche que j'arrive a dormir 8h.ah !si tu veux ,tu peux venir cette semaine chez moi j'ai du bois a rentre!!'lol) bon! repose toi et profite de ton week end.
christelle, tu a craque ( vu la situation plus d'une aurait craquee surtout devant les viennoiseries juste sorties du four!!maim!maim!)mais surtout ne culpabilise pas car il faut toujours rester positive et demain au resto prend ce qui te parait le moins calorique, prefere un fromage blanc nature sans sucre ni creme a du fromage plateau et en dessert essaye de prendre une salade de fruit ou le moins calorique car l'essentiel est de passer un bon moment avec ton amies et pas la bouffe!
stlycbr, je te souhaite deja un bon week end et j'attend la pessee de demain. je te tiens au courant.
une pensee a fleurs des champs.
je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week end. profiter en il rannonce du froid!!!!
bisous et douce nuit

zounette (56) Posté le 05-03-2010 à 21:08 | Signaler un abus

Coucou
Moi aussi je m'endors systématiquement avec le mp3, je suis en semaine 7 et je me demande du coup si cest efficace pour la cardio car je ne dois pas faire les respirations correctement en dormant (déjà que jai du mal sans dormir !!! lol).
Sinon niveau kgs éliminés j'en suis à 2.5 kgs, j'ai tendance à faire yoyo car normalement je devrais être en stabilisation semaine 9 mais il me reste 6 kgs à déloger !!!La semaine dernière c'était sport d'hiver repris 1.5kgs et cette semaine j'ai été très raisonnable (sauf ce soir : 3 chocolats! lol) et j'ai donc presque tout reperdu . Alors il faut que je continue à rester motivée grâce à l'eft.
Aller il faut rester motivé et garder son objectif en vue .
A bientôt

Christelle (10) Posté le 05-03-2010 à 17:53 | Signaler un abus

Coucou, aujourd'hui c'a été la CATASTROPHE. J'ai fait un bon petit déjeuner et puis j'avais une journée de formation. Mais le genre de journée où on reçoit le petit dej, la collation, le repas à midi +++ je m'explique : le petit dej : des mini croissants et des mini couques au chocolat tout juste sorti du four, tout chaud, impossible de résister ... et au lieu de ne prendre qu'un pièce et bien non, il a fallu que je mange 3 mini-croissant et 3 mini couques au chocolat, la collation une mini mousse au chocolat, à midi : 2 caneloni de mousse de saumon, du poisson légumes, et en dessert un fondant au chocolat avec une boule de glace et là aussi, j'ai reçu celui de ma voisine et j'ai pas su résister ... Je ne sais pas résister voilà mon malheur. Fait chier. le truc de mettre des post-it partout, je vais le faire, c'est comme cela que j'avais fait pour arrêter de fumer et j'ai toujours pas recommencé alors, c'est possible...
Si vous avez d'autres idées, donnez-les moi car demain soir je vais au reso aec une amie et j'ai pas envie de foutre en l'air les 4 jours (et oui, j'ai commencé le 1/3 ...) MERCI à TOUTES

stylcbr (42) Posté le 05-03-2010 à 12:39 | Signaler un abus

bonjour lulette,

et bien je suis là, je parle un peu près tous les jours sur le forum!! alors comme ca tu as du mal à t'endormir? Fleurs des champs j'espère que tu gardes le moral? sinon je vous souhaite un bon week end, vivement demain matin pour la pesée. on se tien au courant pour la pesée sly.
bisous à toutes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE