En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

VERA (92) Posté le 13-02-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Quel image avez-vous de vous ? ou l'EFT pour y remédier....

lister les Problèmes de l'EFT vous y croyez ?

Chocolat :
boulimie quand je ne suis pas bien, j'ai besoin de me remplir, ou par sentiment d'abandon....

J'ai commencé à grossir, quand ma soeur est partie se marier j'ai eu le sentiment d'abandon.

Moi qui avait pleins de copines durant mon enfance, j'était même le leader de la bande,
à la période d'ado, je suis devenue renfermée, grosse je me suis sentie moche, et introvertie

alors, que quand j'étais petite, je chantais, j'étais leader, j'inventais des jeux, j'étais créative... et je ne compensais pas par la bouffe

Je veux redevenir, cette petite vero qui s'amusait comme une folle, qui créait tout le temps des jeux, qui s'imposait dans un groupe.

Je veux redevenir moi, je veux retrouver mon moi rééel

Je ne veux plus me laisser bouffer par la bouffe et la boulimie, ça ne résoudra aucun des problèmes

Bouffe = tendresse sur le coup, apaisement et après ???
Anxiété, depression, culpabilité, et mauvaise estime de soi.
Qu'en pensez-vous ? Et pourquoi on s'auto-sabotte ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2010 à 15:55 | Signaler un abus

Bonjour Alpinia :)

Comment ça pas un bruit ?? et les grenouilles qui chantent la nuit alors y en a plus ?? Moi j'adorais ...
Bon we

nana (41) Posté le 06-03-2010 à 13:35 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes
3kg après 15 jours.
toujours motivée, recettes agréables et faciles, j'ai l'impression de redécouvrir la façon de m'alimenter. je crois que je faisais passer toutes mes émotions par la nourriture. Ce site m'a obligé à m'interroger sur moi et je continue.
bonne journée

nana (41) Posté le 06-03-2010 à 13:35 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes
3kg après 15 jours.
toujours motivée, recettes agréables et faciles, j'ai l'impression de redécouvrir la façon de m'alimenter. je crois que je faisais passer toutes mes émotions par la nourriture. Ce site m'a obligé à m'interroger sur moi et je continue.
bonne journée

alpinias (capesterre, 97) Posté le 06-03-2010 à 13:02 | Signaler un abus

bonjour les nanas ....
vous savez quoi ? a 22 heures, j'ai pris un bain dans la piscine, pas un bruit ! que moi et les étoiles ! c'etait la sérénité la plus complete !... finalement il ne faut pas grand chose pour etre comblée ! pour graphitie c'est la promenade avec sa petite chienne, nous avons toutes des moments de pur bonheur !....
bon week end a vous toutes .... MJ

VERA (92) Posté le 06-03-2010 à 12:24 | Signaler un abus

Bien entendu, le reste du repas était ligth au resto japonais : soupe miso, sushies, peu de riz blanc, voilà.. à titre d'info.

VERA (92) Posté le 06-03-2010 à 12:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes : alpinia, lulette, maman,mamie vaillante

Certaines on sû garder le positif, et j'en fais partie cette semaine.
Enfin, la balance à daigner bouger et 2 kg envolés en 15 jours !

Et vole la galère : Nous sommes toutes au départ de la route du RHUM !
ALPINIA : 1 kg c'est rien, du tout.

Tu sais comment j'ai maigris d'un kg cette semaine ?
Justement en ne me privant pas le week-end, c'est la première fois que je mangeais des macarron (3) le soir au dîner avec un planteur rhum orange, mon dieu que c'est bon ?
Sans culpabilité, ...
Résultat un kg de moins.
Ecoute ton corps, ne culpabilise pas et après 50 ans de régimes drastiques, la première fois qu'enfin j'écoute mon corps, et que je mange sans culpabilité, je maigris.
Bisous


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-03-2010 à 11:45 | Signaler un abus

je fuis les messages allèchants....Pas de tentation !

Bises.Profitez du soleil pour celles qui en ont pour marcher, se dépenser. Moi ce matin une heure de balade avec ma petite chienne de 4 mois, personne sur les chemins car il avait gelé cette nuit mais le soleil réchauffait petit à petit l'atmosphère j'adore;

Voyons le positif des choses c'est comme cela qu'on y arrivera

maman (76) Posté le 06-03-2010 à 09:42 | Signaler un abus

oh là là , oui j'ai eu la chance d'aller aux antilles, deux fois au lamentin et une fois au gosier en guadeloupe et deux fois au diamant en martinique, que du bonheur, soleil, mer, glaces , ambiance, ; à refaire dès que possible; je vous le souhaite à toutes
bonne journée

mamido (69) Posté le 06-03-2010 à 08:24 | Signaler un abus

mais non Alpinias on ne va pas t'attraper; tu as pris du plaisir super, surtout ne culpabilise pas et remet toi doucement au programme. et puis un peu d' EFT...
moi aussi je pars aux Antilles 10 jours en juin et je sais qu'il sera tres dur de resister à ces glaces; heureusement ce sera sur un bateau donc moins de tentations sinon le soir
bonne journée bien ensoleillée

alpinias (capesterre, 97) Posté le 05-03-2010 à 19:22 | Signaler un abus

j'y vais de ce pas !... mais ça ne suffira pas !!... alors reprise en mains des lundi !!!
bonne soirée à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE