En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

VERA (92) Posté le 13-02-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Quel image avez-vous de vous ? ou l'EFT pour y remédier....

lister les Problèmes de l'EFT vous y croyez ?

Chocolat :
boulimie quand je ne suis pas bien, j'ai besoin de me remplir, ou par sentiment d'abandon....

J'ai commencé à grossir, quand ma soeur est partie se marier j'ai eu le sentiment d'abandon.

Moi qui avait pleins de copines durant mon enfance, j'était même le leader de la bande,
à la période d'ado, je suis devenue renfermée, grosse je me suis sentie moche, et introvertie

alors, que quand j'étais petite, je chantais, j'étais leader, j'inventais des jeux, j'étais créative... et je ne compensais pas par la bouffe

Je veux redevenir, cette petite vero qui s'amusait comme une folle, qui créait tout le temps des jeux, qui s'imposait dans un groupe.

Je veux redevenir moi, je veux retrouver mon moi rééel

Je ne veux plus me laisser bouffer par la bouffe et la boulimie, ça ne résoudra aucun des problèmes

Bouffe = tendresse sur le coup, apaisement et après ???
Anxiété, depression, culpabilité, et mauvaise estime de soi.
Qu'en pensez-vous ? Et pourquoi on s'auto-sabotte ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 10-03-2010 à 17:27 | Signaler un abus

CARO

Ecoute bien les enregistrements afin d'apprendre à te détendre, à prendre confiance en toi à t'aimer (cela peut paraitre narcissique ! mais non) pense à l'image que tu donnes de toi. Apprends à te relaxer avec la cohérence cardiaque et tu te sentiras déjà mieux. Quant à l'eft bien sûr qu'elle peut t'apporter tout ça mais il faut d'abord que tu cernes les problèmes qui t'ont fait perdre ta gaîté, ton sourire, ton envie de plaire, et évacuer tes angoisses, ton stress. Tout ceci a une cause ou plusieurs d'ailleurs ! je te conseille pour l'eft de commencer par le problème qui t'étouffe le plus, tu travailles dessus, (tu as dû voir les vidéos de J.M.) et un à un tu abats un arbre, puis deux et tu verras plus clair. L'eft prends peu de temps et est extrêmement efficace. Sois patiente, commence, pratique tous les jours et au fur et à mesure tu te sentiras mieux. Ce programme nous donne de bons outils à nous de savoir nous en servir. Il viendra le jour où tu te sentiras un mieux être et l'envie de retrouver tout ce que tu as perdu. Aie confiance en toi, sois fière de toi, de ce que tu as entrepris avec ce programme.

bon courage
donne de tes nouvelles
bisous

F.K. (une ancienne lol)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 14:44 | Signaler un abus

Caro je crois qu'il faut que tu continues ta sieste Ca ne serait pas le moment de craquer moralment.

Pour ta question et l'EFT je n'en sais rien peut être que les anciens du programme sauront nous répondre ?

caro (62) Posté le 10-03-2010 à 13:52 | Signaler un abus

j'attends de l'eft de retrouver ma joie de vivre:mon sourire,ma gaitée,m'aimer à nouveau,plaire etre flatter pour les efforts founis me sentir mieux phisiqement et mentalement bref je suppose que cela doit faire partie de tout les objectifs que tout le monde s'est fixé ...je suis seule à la maison et j'avais envie de vider un peu mon sac!!!et ça fais du bien à bientot

alpinias (capesterre, 97) Posté le 10-03-2010 à 13:48 | Signaler un abus

caro purquoi veux-tu suprimer ta siete ! ça n'a rien a voir avec le programme ! moi aussi, je faire une heure de sieste les après midi et si je ne dors pas j'en profite pour faire de la relaxation ou ecouter les MP3.


caro (62) Posté le 10-03-2010 à 13:40 | Signaler un abus

depuis le 1er mars que j'ai commencer le progrmme, je me suis résolue a ne plus faire la sieste et depuis hier je ressent une trés grande fatigue malgrès le le bien ètre que m'apporte le changement de nouriture et la marche active qud'une heure que je pratique régulierement (je me suis habituer à faire la sieste depuis 2 ans à la suite de ma dépression soignée en clinic..)

caro (62) Posté le 10-03-2010 à 13:31 | Signaler un abus

si l'ont pratique plusiuer fois l'eft dans la jounée doit -on s'en tenir a un seul ojectif par jour ou peut on le pratiquée pour plusieurs ojectif tout au long de la journée? merci de bien vouloir me répondre...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 07:12 | Signaler un abus

Et bien perso je vais essayer sur les douleurs vu les nuits courtes que je passe à cause d'elle et qui sait !

Après faut trouver la bonne phrase à dire.

Ce matin dans la session du Jour Jean michel le coach nous en parle.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-03-2010 à 00:19 | Signaler un abus

Bravo Graphitie :)

tu es super positive ! et en plus tu as parfaitement raison ;)

bons tapotements ...et pensez toutes que ce qui est écris dans ce livre peut se transposer à d'autres soucis que le poids ... insomnie, stress, douleurs etc ...

courage

lulette (saujon, 17) Posté le 09-03-2010 à 13:08 | Signaler un abus

J'suis d'accord Graphitie !!!!
A +

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 06:10 | Signaler un abus

J'ai commencé à lire le bouquin de Jean Michel GUrret sur l'EFT et il est super je crois que je vais me mettre à faire les tapotements tant conseillés.

Ca plus ça plus ça ! ça en fait des choses à penser dans une journée donc finalement on n'a plus le temps de penser au grignotage;

SUPER




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE