En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

VERA (92) Posté le 13-02-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Quel image avez-vous de vous ? ou l'EFT pour y remédier....

lister les Problèmes de l'EFT vous y croyez ?

Chocolat :
boulimie quand je ne suis pas bien, j'ai besoin de me remplir, ou par sentiment d'abandon....

J'ai commencé à grossir, quand ma soeur est partie se marier j'ai eu le sentiment d'abandon.

Moi qui avait pleins de copines durant mon enfance, j'était même le leader de la bande,
à la période d'ado, je suis devenue renfermée, grosse je me suis sentie moche, et introvertie

alors, que quand j'étais petite, je chantais, j'étais leader, j'inventais des jeux, j'étais créative... et je ne compensais pas par la bouffe

Je veux redevenir, cette petite vero qui s'amusait comme une folle, qui créait tout le temps des jeux, qui s'imposait dans un groupe.

Je veux redevenir moi, je veux retrouver mon moi rééel

Je ne veux plus me laisser bouffer par la bouffe et la boulimie, ça ne résoudra aucun des problèmes

Bouffe = tendresse sur le coup, apaisement et après ???
Anxiété, depression, culpabilité, et mauvaise estime de soi.
Qu'en pensez-vous ? Et pourquoi on s'auto-sabotte ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette (95) Posté le 07-03-2010 à 18:29 | Signaler un abus

Maman
quand tu as décidé de ne pas boire tu dis que tu as un traitement par exemple antibios ou autre et on te fiche la paix..
je sais dur!!! dur!!!! quand on vous dis "juste un petit gâteau ça ne peut pas te faire de mal!!!" et quand c'est une copine épaisse comme un casse croute de chômeur parfois ça énerve un peu!!!
bonne fin de WE

maman (76) Posté le 07-03-2010 à 08:52 | Signaler un abus

graphitie et pirouette quelle chance de ne pas aimer l'alcool, moi c ce qui me met dedans à chaque fois , j'ai essayé l'eft mais je ne sais pas vraiment quelle phrase dire, et lorsque j'annonce aux amis que je veux un perrier, on se moque de moi , on me dit que je n'ai pas besoin de me mettre à la diéte,,,et je ne résiste pas, je cède et je bois et la balance n'apprécie pas,
bon dimanche à toutes,

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2010 à 07:28 | Signaler un abus

Maman je vois que l'on se donne du bon temps, et je pense que ta soirée devait être comique non ? C'est bien de se faire du bien; Alpinia quelle chance de se baigner à une heure si tardive alors que nous la météo annonce encore de la neige...... Pirouette comme toi je n'aime pas l'alcool et ce midi on est invité à boire l'apéritif et bien pour moi ce sera une eau gazeuse et je ne prends pas de cacahuètes, gateaux..... D'ailleurs vu mes allergies souvent les gens le comprennent. Chic pas besoin de me justifier sans arrêt !

maman (76) Posté le 07-03-2010 à 01:42 | Signaler un abus

alpinia , la c'est trop tu vas être punie pour nous faire baver sur la piscine à 22 heures, alors que nous en normandie on se caille
je reviens d'une soirée théatre à paris ' la cage aux folles " suivie d'un resto où je n'ai pas trop cédé à la tentation " saucisson brioché " j'ai pas mangé toute la brioche, porc avec haricots verts et pommes de terre sautées, j'ai mangé que les haricots, mais dessert creme caramel et amandes , j'ai cédé , deux ptits verres devin rosé, et en arrivant à la maison deux coupes de champagne, c que du plaisir, on verra samedi prochain,
bises à toutes

pirouette (95) Posté le 06-03-2010 à 22:16 | Signaler un abus

oh que oui Alpinia j'ai déjà commencé aujourd'hui serrage de ceinture complet!!! mais tu sais pour moi pas de planteur je n'ai aucun plaisir à boire de l'alcool alors je m'abstiens c'est déjà bien assez de se laisser tenter par la nourriture!!!!
alors courage à nous et rendez vous la semaine prochaine pour l'effacement de nos agappes!!!!

alpinias (capesterre, 97) Posté le 06-03-2010 à 21:23 | Signaler un abus

pirouette tu as oublié le planteur avec les sucres à coco !!! tu t'es fait plaisir eh bien cette semaine tu vas faire comme moi mettre la vitesse supérieure pour iliminer !!!
a + MJ

lulette (saujon, 17) Posté le 06-03-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Nia nia nia ALpinia ! La piscine à 22 heures ! T'as pas fini de nous faire baver ? Tu vas voir si on débarque toutes ...La glace coco, la piscine...
C'est super et tu as raison : du bien que du bien!
Bravo Nana : Tu es sur la bonne voie !
Bisous a toutes
Bonne soirée et bon dimanche

pirouette (95) Posté le 06-03-2010 à 17:55 | Signaler un abus

ça fait longtemps que je n'étais pas passée par là contente pour toi véra vraiment!!!!
Alpinia 1 kilo qui dit mieux? moi 2 kilos ce n'est pas pour faire monter les enchères mais c'est dû (en partie à quelques sucres à coco et doucelettes) venues de la guadeloupe frapper chez moi je n'ai pas pu les repousser!!!! aie aie bon comme d'habitude, cent fois sur le métier....
bon week end à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-03-2010 à 17:41 | Signaler un abus

Alpinia un bain en piscine à 22 h c'est plutot bien mais tu as une piscine couverte ou habites tu un pays chaud ?
Bravo à toutes.

Josy (77) Posté le 06-03-2010 à 16:12 | Signaler un abus

Alpinia ce n'est pas possible, je n'y crois pas, dans la piscine sous les étoiles ! A l'instant, je claque des dents et viens d'enfiler des grosses chaussettes, trop froid aux pieds, pourtant il y a du soleil mais le vent est glacial. De plus sans mon 'gras' j'ai toujours froid, pourtant je n'étais pas frileuse, ce n'est pas grave, je préfère que des kilos se soient envolés !!! bon après midi à tous et à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE