En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-10-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Petit Jeu Quotidien pour Booster votre cerveau (2)



Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un changement de lien pour le Petit Jeu Quotidien que vous aimez tant, j'ouvre une nouvelle discussion avec le bon lien :

Pour rappel :

Il s'agit d'un jeu qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ...

Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne !
Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire !

http://www2.selection.ca/wordpower.html

Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ?

Avis à celles et ceux qui aiment jouer avec leurs neuronnes ! ;)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 18-10-2012 à 18:15 | Signaler un abus

Voilà je suis punie ! :(( Je ne peux plus participer ! C'est à cause de la manif ?! C'est pas juste ! :(( :(( :((

gigi2_94200 Posté le 18-10-2012 à 10:51 | Signaler un abus

Je ne peux pas ouvrir le jeu ni l'autre ce matin ! :((

mimaja (Q, 21) Posté le 18-10-2012 à 06:58 | Signaler un abus



Tam' !... quel bonheur de te lire !... J'espère qu'il sera renouvelé !...

80 % ce matin, j'ai pu constater que mes lacunes ne sont pas liées seulement à la "finance"... le jardinage m'a fait tomber aussi dans un piège !... mes racines paysannes pourront-elles s'en remettre ? LOL !

Mardi 2°, aujourd'hui 14° et grand vent fou qui renverse tout...

tamounette (77) Posté le 17-10-2012 à 21:40 | Signaler un abus


60%: pas terrible pour une reprise
Bon d'accord, je vais à la manif avec vous, malgré vos indices, je me suis fourvoyée :(

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 17-10-2012 à 15:37 | Signaler un abus

ça manif ouais!!! :-q

gigi2_94200 Posté le 17-10-2012 à 15:10 | Signaler un abus

60 %

RPA (pourtant je suis à la retraite ?! et le VIAGER, je suis d'accord avec vous ! A LA MANIF !.....

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2012 à 09:35 | Signaler un abus



Je vois que Prosper "proteste" aussi !... c'est chouette !... une petite manif ? pour démarrer la journée ? MDR !

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2012 à 09:32 | Signaler un abus



Je répète que je ne suis pas un crack en finance, mais quand même, je "proteste" (MDR) — Pour la réponse à donner à "viager"... ça dépend si on se place du point de vue du vendeur... ou de l'acheteur... NA !

80 %... mais je suis contente d'avoir eu à réfléchir ! et même si je réagis "pour la forme"... à vrai dire je suis parfaitement cool... pour ne pas dire "m'en fous"... qui ne serait pas "correct".... Rrrhhhoooohhh !

Bonne journée !

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 17-10-2012 à 08:25 | Signaler un abus

60%, je me suis trompé sur RPA, je n'y connais rien ! ;) et je ne suis pas d'accord pour viager :-O

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 16-10-2012 à 13:48 | Signaler un abus

Oui, l'économie, la finance, si les questions deviennent trop pointues, moi aussi je vais être perdue, ce n'est pas mon domaine de prédilection. Je tremble quand je reçois une lettre de la banque... :-S ou des impôts alors... >:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE