En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-10-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Petit Jeu Quotidien pour Booster votre cerveau (2)



Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un changement de lien pour le Petit Jeu Quotidien que vous aimez tant, j'ouvre une nouvelle discussion avec le bon lien :

Pour rappel :

Il s'agit d'un jeu qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ...

Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne !
Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire !

http://www2.selection.ca/wordpower.html

Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ?

Avis à celles et ceux qui aiment jouer avec leurs neuronnes ! ;)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2012 à 11:11 | Signaler un abus



Bonjour tout le monde - 100 %... Booster notre cerveau ? peut-être, mais n'oublions pas le coeur qui est un organe plus noble encore !... Je vous souhaite un bon dimanche !...

gigi2_94200 Posté le 13-10-2012 à 10:50 | Signaler un abus

100 %

Bonne journée et :-* à toutes

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 13-10-2012 à 10:37 | Signaler un abus

Ah merci gigi, j'ai eu tellement peur de t'avoir froissée!
aujourd'hui, encore 100%, je dois avoir la chance de tomber sur des mots que je connais bien.
grosses bises à toutes :-*

gigi2_94200 Posté le 12-10-2012 à 22:26 | Signaler un abus

Tu es toute pardonnée Prosper !
:-*
(Elle est super douée notre MIM, je suis allée me promener sur son blog, et la jolie promenade ! pour moi qui ne peux pas beaucoup marcher ni prendre de transports en commun, c'est l'idéal ! merci encore ! :-*
Bonne nuit à toutes :-*
ALLEZ VOIR LES FILLES, CELA VAUT LE COUP D'OEIL !

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 12-10-2012 à 16:41 | Signaler un abus

Excuse-moi, Gigi :-O , je ne te visais pas particulièrement! :(( , j'étais seulement heureuse que Mimaja m'ait si bien répondu. :-q
Pour aujourd'hui 100%, c'est peut-être une série facile? *-:)
bonne journée à toutes , surtout à toi gigi, encore pardon ! :x

mimaja (Q, 21) Posté le 12-10-2012 à 16:22 | Signaler un abus



Gigi, toi qui aimes "voyager" avec les images, vas faire un tour sur mon blog... Clique sur mon pseudo -> tu obtiens mon profil - Clique alors sur "voir son blog"... et tu vois...
Aujourd'hui j'ai mis "Paris" pour faire un essai. - Si ça marche bien, et si ça vous plaît, à vous tous les Sliming-Fellows, pas seulement Gigi, bien sûr !... je vous en posterai d'autres
Je vous embrasse

gigi2_94200 Posté le 12-10-2012 à 12:02 | Signaler un abus

80 %

Mim, :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 12-10-2012 à 07:11 | Signaler un abus



Mes neurones ont profité du vent favorable de matin... 100 % - Regarder la météo ce matin est le plus sûr moyen de perdre le sourire... Allez ! ça ira mieux demain !... Bises

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2012 à 14:43 | Signaler un abus




L'article donnant le lien pour accéder à l'enregistrement du Tchat EFT du 9/10 est dans le blog du coach. Ne le manquez pas : l'une des participantes a accepté d'être filmée et JMG travaille "en direct" avec elle !... Émouvant, intéressant... bien plus "parlant" que tous les exposés du monde...
Bonne journée ! :)

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2012 à 14:19 | Signaler un abus




JE RELAIE L'INFO -----------

Conférence gratuite en ligne pour la revoir ou la voir:)
AneLorDabo le 11-10-2012 à 14:09
Si vous n'avez pas pu venir assister à la conférence en ligne de ce midi voilà le lien pour la voir:) Belle journée à toutes et à tous:)

https://onsync.digitalsamba.com/play/Formateur/9987-confrence-journe-positive-11-oct

-------------------------------------------------------------------------------- C'ÉTAIT SUR "LE POSITIF QUI EST EN NOUS" -----------




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE