En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Taoiste (31) Posté le 24-11-2007 à 18:50 | Signaler un abus

Dépression, envie de mourir et maigrir

En ce samedi soir triste et gris, j'avoue ressentir une immense tristesse, une crise d'angoisse, l'envie d'en finir. A quoi bon maigrir, alors qu'en fait mon seul désir et de disparaître....
Je n'arrive pas à remonter la pente. Solitude, Tristesse, Angoisse, Dépression... Abandon, Fuite...
Je n'ai même pas faim... Plutôt l'envie de pleurer en permanence et d'oublier, de l'oublier, ce que je n'arrive pas à faire...
Pourquoi peut-on être addict ainsi d'une personne ? Pourquoi tant investir psychiquement et sentimentalement pour se retrouver seul, sans comprendre pourquoi...
A quoi bon continuer à vivre ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 02-05-2008 à 07:38 | Signaler un abus

bonjour caramiel,

je suis ravie de te connaitre et de voir que tu es sortie de la dépression, c'est géniale et je te félicite. Actuellement je usis sous anti depresseur a cause de l'angoisse que me fait vivre mon ex, je suis bien suivie par mon medecin traitant et je suis confiante , je vai spuvoir ainsi affronter les jours suivant plus facilement sans me laisser m'effondrer devant mes enfants, qui en ce moment ont besoin d'un maman en pleine forme.

bises
delphine

CARAMIEL (95) Posté le 01-05-2008 à 12:08 | Signaler un abus

pour tous ceux qui dépriment, sachez que l'on peut sortir du tunnel,je sais de quoi je parle j'ai été hospitalisée 3 mois en clinique neuro psychiatrique. Il ne faut pas avoir honte de sa dépression,quand on s'aperçoit que rien ne va plus il faut consulter les médecins ne jugent pas ,ils sont là pour nous aider,il faut parler,parler,parler, se vider de toute notre douleur,et surtout se laisser aimer,moi ce sont mes petits enfants qui m'ont redonné le gout de la vie et quand je suis en douleur de l'absence de l'etre cher, je pense à eux qui ont besoin d'une mamie souriante pour leur montrer que malgré tout la vie peut etre belle .bon courage,et pour remonter la pente il faut lacher prise sur le négatif et etre positive,c'est pas facile mais on y arrive. bisous à vous tous et toute Caramiel

delfinn (25) Posté le 01-05-2008 à 07:46 | Signaler un abus

bonjour pascal, taoiste ne fait plus partie du forum, il refusait en bloc l'aide que tous les forumers lui offrait, tu peux venir nous rencontrer sur tousles uatres posts, tu as l'air d'une personne très positive et de bons coonseils cela peut être utile pour aider les amis quie se sentent parfois un peu perdus
bises à toi
delphine

pascal34080 (34) Posté le 30-04-2008 à 23:53 | Signaler un abus

j'ai bien connu ces problèmes, ils sont souvent récurrents, à chaque nouvelle rupture , ça me le fait .il faut se coacher soi même , les idees positives que l'on peut lire dans des bouquins , ou encore le sport qui change le système hormonale et te sorts de la dépression , on aussi se rendre utile aux personnes qui ont besoin d'une aide ou services pendant ce temps on ne pense plus à ses problèmes et en plus les gens nous apportent de l'amour , à plus

Yanne (51) Posté le 27-11-2007 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour Taoiste, je viens de te lire et crois-moi il y'a presque 3 ans, j'étais à ta place toujours à me demander pourquoi je n'aie pas droit au bonheur à me demander ce que j'avais faut à Dieu pour toujours redescendre au + bas. Un jour, je me suis rendu(enfin) contre qu'il se moquait de moi( j'étais prête à faire n'importe quoi pour qu'il revienne) grace à ma fille(12 ans) qui m'as simplemnt parlé de son père, pas en mal, mais m'a dit ce qu'il lui disait et le d'clic s'est fait j'ai repris confiance en moi, et un homme que je connais depuis longtemps m'est apparu(le premier auquel j'ai dit que j'étais seule)et voilà nous sommes ensemble depuis ce temps. JE sais que pour le moment, tout ce que l'on peut te dire te semble idiot, que tu ne pourras jamais + être heureuse mais crois-moi, cela viendra et je te souhaite tout le bouheur du monde. BISOUS

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-11-2007 à 08:45 | Signaler un abus

Si je peux me permettre un petit message à ceux d'entre nous qui ont prévenu les coatchs:vous avez bien fait et surtout que cette réponse de Toiste ne vous déstabilise pas.J'ai travaillé avec des personnes dépendantes de drogues dures:c'était un peu le même profil,trés pessismistes,vous faisant culpabiliser lors de leurs échecs,bref manipulateurs.Je pense donc ce forum ne peut en aucucne façon aider notre compagnon de route,le problème est beaucoup trop complexe zet un milieu adéquat lui serait autrement plus profitable encore faut-il qu'il le comprenne.Bonne journée à tous d'autant plus que ces messages ne sont pas faits pour nous détendre!!!Boujou normand

bretonant (Guilers, 29) Posté le 27-11-2007 à 07:34 | Signaler un abus

Rien à faire. C'est terrible de se sentir impuissant face à de telles détresses
Bravo et merci pour lui d'avoir tenté quelque chose
Bizzz et Kénavo


ORBITER (29) Posté le 26-11-2007 à 21:00 | Signaler un abus

je suis tout à fait d'accord avec toi.nous aurons essayé, maintenant c'est son libre choix, il y a des moments où on ne peut pas bouger à la place des gens.c'est dommage pour lui, j'espère qu'i ira mieux.
bravo pour avoir essayé.
bises à tous

delfinn (25) Posté le 26-11-2007 à 18:50 | Signaler un abus

ceci n'est pas un message pour gilbert car je respecte son désir de ne plus communiquer mais pour les autres personnes présentes sur ce forum : nou saurons au moins l'avatage d'avoir essayer, bravo à tous et continuons sur notre lancée, on ne peut malheureusement pais aider tout le monde. biosus à vous tous

Taoiste (31) Posté le 26-11-2007 à 18:27 | Signaler un abus

Excusez moi mais je suis un homme. Je me prénomme Gilbert et j'interviens pour la dernière fois. Il est vrai que mon pseudo peut prêter à confusion.
Certains ont été troublés par mes messages et leur négativité au point de s'en ouvrir à Florence.

Excusez moi aussi d'avoir rompu la bonne ambiance. Je retourne donc au silence d'où je n'aurai pas du sortir, je m'en rends bien compte.

Ce n'est pas la peine de répondre à ce message. Considérer le comme un remerciement et un adieu.

Je vous envoie plein d'énergie comme on dit en Reiki et bonne continuation à toutes et tous

Gilbert




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE