En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Stéphanie (30) Posté le 07-09-2007 à 14:42 | Signaler un abus

help, j'ai craqué!!!

bonjour à toutes! voilà cela fait quelques jours que j'ai délaissé mon ordi et le résultat se fait sentir: repas aléatoires, grignotage! je ne pense pas avoir beaucoup repris mais évidemment cela me peine et j'ai peur de ne pas pouvoir reprendre le programme!! si certaines ont pu surmonter ce type de crise je serai ravie de m'appuyer sur leur expérience. D'avance merci pour votre soutien, j'en ai bien besoin.




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 28-09-2007 à 21:40 | Signaler un abus

bonsoir Marie
moi aussi je te reponds tard mais entre deux reponse au forum j ai ma fille de trois ans a caliner.Je vois que ce n est pas dramatique et bon deuxieme objectif et continue a prendre soin de toi :etre bien dans sa tete est aussi tres important
bon week end et a bientot

BIANCA (73) Posté le 26-09-2007 à 14:55 | Signaler un abus

Bonjour à tous et en particulier à Eric à qui j'ai tardé à répondre (je travaile trop). Comme je te le disais en ce moment c'est resto 1 jour sur 2 et le soir je rentre tard donc je n'ai plus le temps ni l'envie de cuisiner. Votre motivation me tire vers le haut et m'encourage à ne pas laisser tomber. Ce serait d'ailleurs dommage car j'ai quand même perdu 6 kg depuis le 20/08. Mon premier objectif était de 8 kg pour le 24/09, il m'en manque 2, donc ce n'est pas la cata. Ensuite je me suis fixé jusqu'à février pour perdre au total les 25 kg et je pense que c'est réaliste si je reprends le programme avec un peu plus de rigueur.
Bon, allez ce soir je fais un effort et je rentre tôt, il n'y a pas que le boulot dans la vie et prendre soin de son corps est aussi très important.
A bientôt

mathieuclara (69) Posté le 26-09-2007 à 12:43 | Signaler un abus

moi aussi je suis de lyon et je m'appelle pascale, depuis que j'ai commencé, j'ai eu à affronter : une pendaison de crémaillère, des 40 ans, un repas de famille !!!le plus dur c'est l'apéro quand il s'éternise surtout ne pas commencer à piquer dans les chips sinon c'est l'engrenage ; prendre les tomates cerises, après pour le repas c'est plus facile de feinter, se servir modérement , manger un peu (il faut bien gôuter quand même!), et là on se rend (parfois) compte que c'est bon mais sans plus , et ne pas finir son assiette.
pour le dessert ça dépend si tu es acro au sucre ou pas, après faire une ballade digestive ça aide! bon courage et dis-nous comment ça c'est passé

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 26-09-2007 à 10:36 | Signaler un abus

Merci Eric pour tes encouragements; il est vrai qu'il faut manger sans culpabiliser pour ne pas grossir. Je vais essayer de jouir de cette journée et manger lentement en machant bien mes aliments. Comme tu le dis, j'aurai toute la semaine suivante pour rectifier le tir! merci encore de ton soutien. gros bisous :)

rueos Posté le 25-09-2007 à 20:46 | Signaler un abus

bonne anniversaire pour ta maman.
vas y l esprit leger sanste sentir coupable mais au contraire profite de l instant present.Goute a tous les plats et surtout passe une bonne journée tu auras jusqu au samedi pour voir le resultat sur la balance .Tu n as pas a avoir peur mais a passer un tres bon moment car la vie ce n est pas des restrictions et 60 ans ça se fete et si ta perte de poids dur un peu plus longtemps ce n est pas si important.


titoutedouce (lyon, 69) Posté le 25-09-2007 à 20:16 | Signaler un abus

Arf j'ai vraiment peur! dimanche nous fêtons les 60 ans de maman et je viens de recevoir le menu! il est riche, bien riche avec gratin de fruits de mer en entrée, magret de canard en plat et omelette norvégienne au dessert! je ne peux pas me permettre de ne pas manger car ma mère paye le resto et on est tous en famille! j'avoue être désapointé a l'idée de ce repas mais que faire?

mathieuclara (69) Posté le 25-09-2007 à 09:37 | Signaler un abus

bonjour à tous et en particulier à éric et Anne qui m'ont répondu très vite, je suis une femme j'ai 46 ans 2 jeunes enfants que j'ai fait tardivement j'ai tjs été sportive, sauf depuis 4 ans donc 15kg à perdre je ne suis pas une habituée des régimes, je trouve ce programme très sérieux et efficace, j'ai réussi 1/3 du boulot assez facilement et je pense inévitablement qu' il y a des périodes plus difficiles, des moments de doutes, mais qu'est-ce qu'on se sent mieux! bon courage à tout lmonde et à bientôt

Anne Petitspas Posté le 25-09-2007 à 08:42 | Signaler un abus

mathieuclara (tu es homme ou femme?)
oui il y a des enregistrements qui nous conviennent mieux, si celui ci t'agace écoute le moins souvent et reprends les précédents ; je ne me souviens pas exactement de quoi il s'agissait en semaine 4 et 5 puisque j'en suis à 9 mais j'ai ressenti qq fois cette sensation d'être moins à l'aise avec un document qu'avec un autre ; pense à ceux que tu apprécies et continue!!
bonne écoute et bonne journée

rueos Posté le 25-09-2007 à 05:35 | Signaler un abus

saliut mathieuclara
je suis a la semaine 11 et si tu te ballade sur le forum tu verras que le MP3 est genial car il travaille ton subconcsint et t apporte beaucoup de bien etre .
bonne journée

mathieuclara (69) Posté le 24-09-2007 à 23:48 | Signaler un abus

bonjour à vous tous qui avez écrit à "help j'ai craqué".pour ma part j'ai démarré depuis le 27/08 et j'ai perdu 5.5kg,je trouvais le mp3 vraiment hyper motivant et je ne grignotais plus ...jusqu'à aujourd'hui, que pensez-vous du mp3 semaine 4 et surtout semaine 5 ?soit je n'ai rien compris soit je deviens réfractaire, mais autant les précédents me relaxaient à fond autant ces 2 là m'exasperent! je vous ai tous bien lus et il est vrai qu'il ne faut pas s'effondrer pour 1 jour de raté,tout le boulot déjà effectué ne peut être effacé aussi vite, mais ça énerve!
courage à ceux qui craquent un peu, et toi éric à quelle semaien es-tu, que pense-tu des mp3?
à bientôtpour d'autres nouvelles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE