En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rachel (75) Posté le 29-02-2008 à 04:45 | Signaler un abus

J'ai envie de changer

Merci à tous ceux qui participent au forum. Beaucoup d'entre vous perdent vite leurs kilos.Je continue à commettre des erreurs, particulièrement quand je ne dors pas la nuit. Mon équilibre alimentaire n'est pas au point. Je vais comparer le régime de l'endocrinologue et la première semaine.
Il me faut cuisiner, ce dont je me lasse vite, m'installer correctement pour manger. Tout ceci vous paraît évident mais ne l'est pas pour moi. J'ai des horaires irréguliers, des conditions de vie non conformes à l'équilibre que je cherche. Elisabeth.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Prunelle (29) Posté le 29-02-2008 à 09:29 | Signaler un abus

bonne route à toutes!
Elisabeth, le titre de ton post me touche beaucoup !
cultive cette énergie !
bises
Prunelle

magalisa (84) Posté le 29-02-2008 à 09:12 | Signaler un abus

J'aime le titre de ce post, Elisabeth. C'est déjà un petit pas de le décider, un autre de le partager sur le forum. C'est difficile pour toi d'avancer vers ton objectif, mais tu avances. Tu parles souvent de ce qui perdent vite mais nous sommes nombreux(ses) à avoir un comportement alimentaire pas encore cohérent. c'set une rééducation qui ne peut se faire en un jour.
Moi aussi, je perds, je stagne et je reprends du poids. Je mange très correctement pendant des semaines, et tout d'un coup, je retombe dans mes vieilles pulsions.
Je ne baisse pas les bras. Je regarde le chemin parcouru, je note tout ce qui s'est amélioré depuis et je continue d'avancer sur mon chemin cahoteux.
Continue ta route avec nous.

Rachel (75) Posté le 29-02-2008 à 08:40 | Signaler un abus

Patricia,
J'ai pris ces kilos après une ablation d'ovaires et de trompes. Je ne sais pas s'il y a des causes psycho-émotionnels.
Merci de l'exprimer avec délicatesse.
Je garde ta question en tête. Bonne journée .Elisabeth.

Patricia (20) Posté le 29-02-2008 à 07:26 | Signaler un abus

Coucou Elisabeth, j'ai moi aussi une vie en dents de scie, célibataire, je mange n'importe quand, je sors souvent (repas ou appéritf)... Comme je me refuse à faire un régime de plus, et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite au programme, je n'ai mis personne au courant. Comme toi la moindre émotion (bonne ou mauvaise) provoque des déambulations nocturnes, si je reste seule pour suivre les menus assidument je me jette dans le frigo, s'il est vide dans un supermarché... et pourtant, j'ai réussi à mincir de 12kg en 4 mois. Mais il vrai que mon surpoids était, est et j'espère ne sera plus une stratégie mise en place par mon esprit depuis que j'ai 10a. Efficace elle m'a permis de claudiquer sereinement pendant 35ans... Le changement vient d'abord de l'âme:le corps suit... Assez parlé de moi pour l'instant, as-tu réussis à déterminer (indépendamment de ton problème de santé) les mécanismes psycho-émotionnels qui pourraient être à l'origine de cette prise de poids excessive? Bonne journée.Patricia




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE