En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 04-03-2008 à 21:47 | Signaler un abus

j'ai le moral qui flanche

j'ai les boules car j'ai repris 1kg5 et chaque fois que je fais un ecart je reprend en flêche et maintenant j'ai du mal à me remotiver est ce normal j'ai donc de ce fait repris le programme au début et j'espère ne pas flancher!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 29-04-2008 à 14:33 | Signaler un abus

Lentement mais sûrement ! Faut pas désespérer.
Jakline il est clair que le sucre favorise les graisses, et le sucre appelle le sucre. Essaie d'éviter les pâtisseries, encore plus le soir, mange plutôt une pomme ou un autre fruit, tu vas le déguster en pensant très fort que c'est bon pour ton corps et tu verras que tu vas y arriver.
Ton corps n'a pas besoin de ces excès. Moi quand il m'arrive d'avoir une grande envie de chocolat par exemple, j'en hume l'odeur et me dis que c'était bon (comme si je l'avais avalé), et çà va déjà mieux...
Courage à toutes. bisous. Eve

Jakline60 (60) Posté le 29-04-2008 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour
Noune mes félicitations j'ai commencé à peu près comme toi le 28 janvier 2008 et je n'ai perdu que 3 Kgs mais je fais bcp trop d'écarts (des pulsions vers les pâtisseries le soir sinon je suis au plus près les menus) donc pas de mystère...Ne vs découragez pas Mesdames.
Jakline

linotte (97) Posté le 29-04-2008 à 01:48 | Signaler un abus

BONJOUR,

Cela m'a fait du bien de vous lire et surtout j'ai reçu une belle claque en lisant QUINE qui a commencé le meme jour que moi ,vraiement je ne devrais pas me decourager mais aujourd'hui j'ai u une fringale toute la journée et j'ai mangé une grosse part de tarte aux pommes qui m'est resté sur l'estomac ,voila merci de tous vos temoignages ,vous avez répondu a toutes mes questions line

NOUNE (91) Posté le 28-04-2008 à 23:33 | Signaler un abus

Bonjour Quine
et si tu revoyais ta phrase en la positivant sur ce qui a déjà été accompli.
Certaines semaines je n'ai perdu que 100g et bien je me disais certes ce n'est pas beaucoup mais c'est du moins et je me fixais alors un objectif atteignable rapidement le kilo inférieur par exemple et cela permet de refaire démarrer la machine car comme c'est réalisable à court terme on se tient plus au programme et à ces outils.
Et je suis heureuse d'avoir perdue 9kgs depuis el 21 janvier, il m'en reste quelques uns à perdre mais petit pas par petit pas car je sais que durant 3 semaines ceal risque d'être un peu difficile mais ce n'est pas grave mon objectif durant cette période c'est de rester stable et d'être bien dans mon corps et dans ma tête.
A binetôt.
Agnès

quine (84) (84) Posté le 28-04-2008 à 22:56 | Signaler un abus

merci les filles ça fait du bien de vous lire!!!!moi j'ai commencer le 7avril!!j'ai 10kg a perdre!!et depuis 1kg 100 de moins j'ai encore du boulot.
ne me laissez pas tomber j'ai besoin de votre soutien merci,merci merci!!!!
a bientôt

Catoun (64) Posté le 28-04-2008 à 17:59 | Signaler un abus

Bonjour Quine, Claire
Soyez plus indulgentes avec vous-même. Tout d'abord, mettez votre balance en vacances au fond d'un placard pour ne la sortir que samedi et retour au placard. Ensuite écoutez les MP3 en vous relaxant et obligez vous à suivre le programme au plus près. Dites-vous que certaines personnes mettent plus de temps que d'autres à éliminer (surtout les derniers kilos). Depuis combien de temps avez-vs commencé ? Combien de kilos avez-vs éliminés et avez-vs à perdre ? Quels types d'écarts faites-vs ? sont-ils vraiment à l'origine de cette baisse de moral. Je puis vous dire que la semaine passée, je me suis sentie fatiguée et le moral affaibli. Le programme n'était pas en cause mais une contrariété reçue. J'ai relevé la tête droit vers mon objectif et en avant toute. S'il vous plaît, faîtes en autant et DONNEZ-MOI DE VOS NOUVELLES. Pensez à vous et au bien que vous ressentirez quand vous aurez atteint votre but. Grosses bises à toutes les deux. A bientôt vous lire.

Eve (68) Posté le 28-04-2008 à 17:19 | Signaler un abus

il y aurait-il un peu de morosité ces temps-ci ? ne perdez pas espoir les filles, la baisse de moral vient peut-être de ce temps gris et pluvieux qui n'arrange rien.
Continuez à bien suivre les plans de menus ou approchant, et comme dit Choupette ne vous fixez pas sur la balance. Surtout ne pas se peser chaque jour, une fois par semaine suffit, le résultat sera de toute façon le même à la fin de semaine. ET puis il y a des paliers, on peut ne pas bouger pendant des jours tout en respectant ses menus et puis la redescente s'amorce de nouveau d'un coup (je dis cela parce que j'ai fait maintes fois personnellement l'expérience). C'est là des fois qu'on craque car on est déçu.
Espoir, espoir, espoir ! Bisous à vous toutes. Eve

claire62 (59) Posté le 28-04-2008 à 17:16 | Signaler un abus

merci de m'avoir répondu Quine et Choupette
en plus en me relisant je me suis rendue compte que j'avais fait plein de faute !!je crois que si on vraiment envie d'y arriver il faut refaire son bilan et revoir nos motivations et c'est vrai que si d'autres y arrivent qu'avons nous de moins donc nous y arriverons doucement mais surement bisous et à bientôt

choupette (08) Posté le 28-04-2008 à 16:07 | Signaler un abus

salut Claire,
je suis vraiment comme toi , le moindre petit écart et voici ces ficus kilos qui reviennent au galop! c'est dur mais il ne faut pas se démoraliser!
il faut vraiment se peser que 1 fois par semaine car sinon tu deviens folle avec cette balance!!!
allez courage et on se motive en pensant aux autres qui y arrivent!

quine (84) (84) Posté le 28-04-2008 à 16:02 | Signaler un abus

je commence moi aussi a perdre espoir !!
sur les kilos!!!! cette semaine pas un gramme!!!c'est un peu desesperant!!!!
pourtant il faut que j'y arrive!!!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE