En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 04-03-2008 à 21:47 | Signaler un abus

j'ai le moral qui flanche

j'ai les boules car j'ai repris 1kg5 et chaque fois que je fais un ecart je reprend en flêche et maintenant j'ai du mal à me remotiver est ce normal j'ai donc de ce fait repris le programme au début et j'espère ne pas flancher!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 22-03-2008 à 13:02 | Signaler un abus

bonjour Nat
Ne te décourages pas écoutes tu bien régulièrement te enregistrement car c'est la clè pour changer notre comportement tu sais ce sont des paroles qui stimule ton inconcient et en le nourissant tu vois le changement s'opère sans que tu t'en rende compte moi aussi j'étais comme toi il n'y a pas si longtemps que ça et depuis que j'écoute régulièrement j'ai vu les progrès et je n'en reviens pas moi qui suis une ancienne boulimique c'est une belle victoire allez bon courage et à bientôt

nat1603 (11) Posté le 22-03-2008 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour, a toutes aujourd'hui coup de blues, cette semaine trop de stress je me suis jeter sur la nourriture. Je n'arrive pas a me controler a chaque que fois que j'ai un souci je me jete sur la nourriture. Ce matin je me suis peser heuresement je n'ai pas pris du poid. J'aimerai changer arriver a me controler.
A bientôt Nathalie

Prunelle (29) Posté le 22-03-2008 à 10:56 | Signaler un abus

salut, Agnès,
mille pensées à toi, prends bien soin de toi et de tes p'tites mains,
bises
Prunelle

NOUNE (91) Posté le 22-03-2008 à 10:34 | Signaler un abus

J'ai un petit coup de blues aujourd'hui, non pas à cause de l'amincissement, de ce côté tout va bien, mais mes mains me font terriblement souffrir et ce jusqu'aux coudes, la douleur est si intense que j'en ai les larmes aux yeux. J'ai contacté mon médecin car c'est un problème récurrent qui m'a demendé de prendre RDV avec le rhumato, ce que j'ai fait mais il y a un délai et entre temps, j'ai besoin de mes mains, et les examens approchant cela m'angoisse.
A très bientôt
Agnès

Patricia (20) Posté le 21-03-2008 à 18:09 | Signaler un abus

Génial, Claire, moi aussi je suis super heureuse, car avec le "régime" de sorties que j'ai depuis 2 semaines et qui va se poursuivre jusqu'à lundi soir, je n'ai pas pris 1gr !!!! Pourtant mes amis ne m'ont pas épargné : figatellu par là, pâtes par ici, ragout de sanglier..... On dirait que j'y arrive à mener ma vie habituelle sans grossir ???!!! Bonne soirée et bon week end.Patricia

claire62 (59) Posté le 21-03-2008 à 13:37 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Patricia moi aussi j'ai pris des choses pour dormir mais si je m'endormis un peu mieux cela ne me convenait pas car je me sentais dans le rata jusquà midi et molle comm une chique et puis mes chagrins étaient toujours présents alors j'ai décidé de tout arrêter et je me suis servi des audiocaments et cela m'a bien rendu service et au moins c'est naturel et les MP3 sont basés sur le meme principe c'et a dire aller a la base de ce qui nous rend dans cet état et vise notre subconcient qui ne veut pas "lacher prise " voila la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai encore perdu 1 kg et je suis surprise car je n'ai même plus faim entre les repas et ça c'est vraiment une bataille de gagnée pour moi bisous a bientôt C

Patricia (20) Posté le 20-03-2008 à 06:57 | Signaler un abus

Claire, commencer la journée par un éclat de rire !!!! Merci... Je n'ai pas posé la question aux coachs mais je mange des bananes le matin, au petit dej, pas trop grosse, elle me fait office de sucre lent et de fruit.... J'ai déjà dis que je prenais beaucoup de liberté (trop?) avec les menus...
Âproximativement, Elisabeth, peut-être m^me un peu + jeune... Honêtement je ne me souvient de rien concernant ces traitements je sais que j'y ai eu droit, puis que ça c'est arreté... mais je ne me souviens pas d'autre chose... désolée.. Et si professionnellement, et uniquement sur prescription médicale, j'administre des médicaments, personnellement je suis le désespoir des pharmaciens : je jouis d'une santé de fer, d'un moral d'acier et d'une énergie difficile à suivre pour mon entourage... La seule que, sur les conseils d'un ami médecin, j'ai pris 1/2 lexomil pour dormir, j'ai eu l'impression d'être ivre jusqu'à midi!!! Je n'ai pas récidivé... Je préfère pleurer la nuit et déambuler dans la maison que bruler les stops le jour en riant aux éclats!!!
Bonne journée. Patricia

claire62 (59) Posté le 19-03-2008 à 21:56 | Signaler un abus

HO LA LA pATRICIA J'AI LA MËME FILOSOPHIE QUE TOI ET SI QUELQU'UN ME PARLE DE ReGIME chez MOI JE LEUR REPOND QUE J EN AI SUIVI BEAUCOUP EN GUADELOUPE MAIS DESSUS IL Y AVAIT DES BANANES!!!!!!!!!!!!!!!lol doucement mais surement de toute façon on y arrivera bisous à bientôt

Rachel (75) Posté le 19-03-2008 à 19:02 | Signaler un abus

Patricia,
Tu as subi ces coupe faims à 14 ans! En dehors de leur effet éventuel, de leurs dangers (cardiaques..),ils pouvaient créer une sensation de manque à l'arrêt.
J'ai connu une molécule proche : la bagarre après le retrait du marché demandait une volonté de fer et (pour moi) la prière. Après l'effet dopant,terrible contre coup de fatigue (c'est peu dire).Je ne sais pas si tu as aussi vécu cela. Bonne soirée. Elisabeth.

Patricia (20) Posté le 19-03-2008 à 16:23 | Signaler un abus

Hélas il y 30ans en arrière ils étaient très en vogue et la première réponse de nombreux médecins de famille à qui les parents amenaient une gamine de 14ans en surcharge pondérale... On a un dicton en corse qui dit (traduction mot à mot) "ce qui ne tue pas engraisse" ... Comme j'ai décidé de vivre à tous prix, j'ai peut-être pris ce dicton un peu trop au sérieux...? :):).. M'enfin c'est du passé... et le passé doit être digéré pour pouvoir être évacué... C'est incroyable comme tout peut passer par le tube digestif...
Bonne soirée tout le monde. Patricia

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE