En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 04-03-2008 à 21:47 | Signaler un abus

j'ai le moral qui flanche

j'ai les boules car j'ai repris 1kg5 et chaque fois que je fais un ecart je reprend en flêche et maintenant j'ai du mal à me remotiver est ce normal j'ai donc de ce fait repris le programme au début et j'espère ne pas flancher!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimosa (45) Posté le 26-05-2008 à 00:12 | Signaler un abus

je ne vais pas souvent sur le forum car peu de temps,mais une chose est sure c'est que nous sommes des humains avec nos faiblesses et,le principal; est de relativiser .En ce qui me concerne ma chère Claire j'ai presque tout laisser tomber mon surpoids, et grace à ce programme;et les mp3 que j'écoute 1à2 fois par jour j'arrive malgré tout à etre "zen".Alors "qu'avant "ce n'était vraiment pas le cas. Courage à toi, et surtout écoute les conseils des anciens du programmes ,ce sont vraiment des gens supers géniaux.....

mimosa (45) Posté le 26-05-2008 à 00:10 | Signaler un abus

je ne vais pas souvent sur le forum car peu de temps,mais une chose est sure c'est que nous sommes des humains avec nos faiblesses et,le principal; est de relativiser .En ce qui me concerne ma chère Claire j'ai presque tout laisser tomber mon surpoids, et grace à ce programme;et les mp3 que j'écoute 1à2 fois par jour j'arrive malgré tout à etre "zen".Alors "qu'avant "ce n'était vraiment pas le cas. Courage à toi, et surtout écoute les conseils des anciens du programmes ,ce sont vraiment des gens supers géniaux.....

forestine79 (79) Posté le 25-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

week end chez un ami de mon mari alors pas de choix dans les repas (trop peu voire pas de fruits ou de légumes...)trop riches...j'ai marché 1h1/4 pendant qu'ils regardaient un DVD , ce soir reprise sur une petite soupe un yaourt ent une compote non sucrée
Pas entendu parler de la fête des mères...les ado ont oublié : juste un bisou m'aurait suffit, tant pis
Bonne semaine à toutes !


cath8338 (83) Posté le 25-05-2008 à 21:25 | Signaler un abus

ce soir moi aussi je me suis sentie très mal dans mon corps et donc dans ma tête. alors un petit détours par le forum et vivement demain pour me reprendre.
il faut vraiment que je m'achète ce mp3. autant se remplir la tête avec des idées positives plutôt que des idées noires!!
dans le var nous n'avons pas eu beau temps ce Week end.
tant mieux je n'ai pas à arroser le jardin!!!
bonsoir à toutes

Eve (68) Posté le 25-05-2008 à 20:55 | Signaler un abus

bonne soirée à vous toutes,
d'abord belle fête à toutes les mamans, même si je viens souhaiter cela le soir, j'étais prise toute la journée, j'avais invité mes enfants, j'ai deux garçons de 31 et 30 ans, et leurs épouses et mes deux petits-fils adorés, 2 1/2 ans et 4 mois. Le bonheur aujourd'hui mais aussi bonjour les écarts ! J'ai l'impression ce soir d'avoir repris plein de kilos, je me sens un peu boudinée ; demain je vais me reprendre en main, c'est trop dommage de bousiller tous les efforts !
Je vous souhaite une très bonne nuit, une bonne semaine et gros bisous. Eve

beatrice (19) Posté le 25-05-2008 à 19:08 | Signaler un abus

un petit coup de blues ? mais oui , c'est je pense normal car il se passe beaucoup de choses dans ma tete et mon corps . Merci claire et les autres je crois en l'écoute du MP3 mais le changement ne me fait il pas peur ? une de vous a t elle vécu qqchose de semblable ? Bonne soirée et bon moral Béatrice

rachel (45) Posté le 25-05-2008 à 14:16 | Signaler un abus

Bonjour Claire et Magalisa !!C'est vrai çà fait plaisir de te revoir là Claire surtout avec apparemment un beau et bon moral de vainqueur!!!!Un gros bisou à toutes les deux et en avant!!!nous aussi on va y arriver!!!Rachel

magalisa (84) Posté le 24-05-2008 à 10:03 | Signaler un abus

Merci Claire, ça fait plaisir de voir que tu vas mieux (bien ?) (très bien ?) et que tu en profites pour remonter le moral des autres, merci...

claire62 (59) Posté le 24-05-2008 à 09:49 | Signaler un abus

à toutes celles (ou ceux ?)qui n'ont pas toujours le moral je voudrais vous dire qu'un jour le déclic se fera et si vous continuer à vous battre contre les pulsions et les envies en écoutant bien vos MP3 vous constaterez que vous n'aurez plus ce problème !
moi qui était méfiante ,négative et boulimique et bien je suis convaincue que vous aussi vous arriverez comme moi et d'autre avec confiance et sérénité .je vous souhaite le succè et ne perdez surtout pas courage bisous à bientôt C

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:46 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE