En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 04-03-2008 à 21:47 | Signaler un abus

j'ai le moral qui flanche

j'ai les boules car j'ai repris 1kg5 et chaque fois que je fais un ecart je reprend en flêche et maintenant j'ai du mal à me remotiver est ce normal j'ai donc de ce fait repris le programme au début et j'espère ne pas flancher!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-09-2008 à 17:31 | Signaler un abus

On est là Véro pour te soutenir comme on le peut, certe par internet interposé mais présente quand même!
Plein de pensées positives à toutes nos "âmes en peine" ...
Boujou normand
Martine

vero (57) Posté le 01-09-2008 à 15:21 | Signaler un abus

moi, je reviens ici après 1 mois de dérive....plus le moral, bcp de soucis de couple et de famille recomposée (les enfants ne nous font pas de cadeaux!!)...mais je me rends compte que ce programme m'aide bcp....donc me revoilà!!!!j'ai besoin d'aide....merci à celles et ceux qui voudront bien m'en donner car je me sens seule, déprimée et angoissée par un avenir affectif incertain....Véro

rachel (45) Posté le 01-09-2008 à 12:50 | Signaler un abus

Bonjour Noune,

,Eh bien que se passe-t-il??Toi d'habitude si vaillante et si prompte à remonter tout le monde???Je ne saurais effectivement que trop te conseiller la journée de grève des mamans,car tous ces petits chéris sont si habitués qu'on leur fasse tout que çà leur fait tout drôle de voir que MAMAN aussi a une vie et que des fois elle a envie de la vivre un peu!!!Je te souhaite bien du courage et te fais de gros bisous rachel

Delphine (70) Posté le 01-09-2008 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour Noune,

Je voudrais tout simplement t'envoyer plein d'énergie ce lundi afin que tu puisses trouver en toi l'élan nécessaire afin de faire ce qui est bon pour toi, te donner un peu de temps,prendre soin de toi, "écouter" tes douleurs qui viennent peut-être te dire... "il est temps de penser un peu à toi"... et aussi de parvenir à faire les choses qui doivent être faites tout en te respectant.. Je rejoints tout à fait Martine, moi aussi j'ai fait il y a quelques année une journée de grève des mamans, cela m'a fait un bien fou et aux enfants ... aussi !
Je t'embrasse et t'envoie plein de courage en ce début de semaine

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-09-2008 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour Noune,je suis désolée pour toi,je te sens vraiment pas au top et je ne sais que te dire!
la rentrée c'est demain et il me semble que tu ne commences pas tout de suite, alors peut être peux-tu lacher un peu de lest ces quelques jours?Prend -toi une journée de" ne rien faire" et si ton mari te dit quoi que ce soit réponds- lui que tu as eu envie de "buller toi aussi"!
Demande un minimum d'aide à tes enfants:débarrasser leur table, mettre leur linge au sale,ranger leur chambre, explique leur que tu travailles et que tu es fatiguée: eh oui ça arrive AUSSI aux Mamans!
Pour tes douleurs,as-tu déja eu rendez-vous dans un centre de la douleur?il en existe partout maintenant!
Quant aus kgs nouveaux:pas dramatique ils sont tout frais et repartiront assez vite.
Le principal est que tu te sentes mieux et surtout épaulée:tu peux annoncer une journée de gréve des Mamans un de ces jours .Je l'avais fait il y a de nombreuses années et ça avait marqué les mémoires!!!
Je t'envoie toute mon énergie possible, de gros bisous d'encouragement
bon courage et viens ici si tu as envie d'hurler:ça te fera du bien!
boujou normand
Martine

NOUNE (91) Posté le 01-09-2008 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour,
grosse baisse de moral, les vacances furent vraiment pas top. De nombreux incidents, un mari qui voulait que toute la famille vive à son rythme qui était celui de la télé. Du coup, j'ai repris 2 kilos, j'ai l'impression de ne pas m'être reposée car je faisais tout ce qui concernait l'intendance seule. Je n'arrête pas de pleurer. J'ai pourtant exprimé mon ressenti mais sa réponse était immuable, j'ai envie de buller. Et moi donc...
Et puis, les petits ennuis de la vie quotidienne reprennent le dessus, pas d'eau chaude, des soucis administratifs pour ma formation, le correspondant de mon fils qui arrive mercredi et des petits soucis de santé qui perdure et que l'on arrive pas à soigner. Mes mains et mes genoux me font toujours autant souffrir.
Bref, je me sens très mal et je ne sais plus quoi faire pour positiver.
Merci par avance pour votre aide.
Bises
Agnès


Martine (Barentin, 76) Posté le 31-08-2008 à 11:21 | Signaler un abus

bonjour Claire, tu te mets au sport:chapeau bas car pour ma part,je n'adhére pas du tout...ceci je fais le trajet à mon boulot x 4 fs/jr ,700m en declive.Donc 2 fs en descendant et 2 fois en montant, j'aime la marche et j'en ai bien profité pdt les vacances et en cours d'année nous en faisons quelques unes.
Bon dimanche
boujou normand
Martine

claire62 (59) Posté le 31-08-2008 à 07:18 | Signaler un abus

merci à vous juliette et itaparika
vous me remettez du baume au coeur 'j'espère aussi qu'avec le temps et les kilos en moins je vais pouvoir rendre ce saleté d"appareil avec lequel j'ai du mal à dormir cependant le côté positif c'est que même si mon sommeil n'est pas long il est tout de même plus réparateur qu'avant et je me sent un peu plus en forme le matin !mais cela m'avait fortement traumatisée d'aller au lit dans un accoutrement pas très sexi!!mais mon mari ne souhaite pas que j'aille dormir ailleur et dit que cela ne le gêne pas et qu'il faut s'épauler donc je suis quand même rassurée !
pour ce qui concerne mon poids je me dit que je vais enfin pouvoir manger ce que je veux car la saison se termine et je n'ai plus que 2 ou 3 épreuves et je ne mangerai pkus à l'exterieur et de plus chaque matin désormais je part avec Murphy 'mon chien)faire une marche à pieds et cela me fait beaucoup de bien moi qui ne faisais plus beaucoup d'exercisse je suis allée chez décatlon(à fond les formes lol!!!!)et je me suis acheté des vêtements de sport pour la rentrée je vais m'inscrire dans un club de gym!voilà mes bonnes rtésolutions et pour ce qui concerne ma motivation j'ai mon voyage en Guadeloupe où je part du 25 novembre au 22décembre et le 14 fèvrier je marie mon fils donc je suis repartie avec de bonnes résolutions et j'espère tenir le coup!je vous souhaite un exellent Dimanche et vous remercie encore pour votre soutient qui me va droit au coeur bisous C

itaparika (76) Posté le 31-08-2008 à 01:12 | Signaler un abus

Moi aussi je suis heureuse de te retrouver.
Allez, refais jouer tes pensées positives : tu dis que tu n'as pas largué grand chose mais cela veut aussi dire que tu n'as pas repris, alors!!!
Si cela peut t'encourager mon mari qui faisait des apnées du sommeil et qui avaient été appareillé avait pu s'en passer lorsqu'il avait éliminé une partie de ses kilos.
Tu peux compter sur nous pour te soutenir!
bisous et bonne nuit
Michèle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 31-08-2008 à 01:05 | Signaler un abus

Coucou Claire,
ravie d'avoir de tes nouvelles.
Avec le diabète, c'est difficile pour modifier son alimentation. Vas y doucement mais surement!
Je t'embrasse, à bientôt et bonne écoute des mp3!

Juliette

:-))







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE