En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 04-03-2008 à 21:47 | Signaler un abus

j'ai le moral qui flanche

j'ai les boules car j'ai repris 1kg5 et chaque fois que je fais un ecart je reprend en flêche et maintenant j'ai du mal à me remotiver est ce normal j'ai donc de ce fait repris le programme au début et j'espère ne pas flancher!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 30-08-2008 à 13:18 | Signaler un abus

voila j'ai fait le bilan et je n'ai pas largué grand chose et c'est de ma faute en plus je fais du diabète et je suis appareillée la nuit à cause de mes apnées du sommeil due à l'éxcès de poids mais je suis certaine que le morale est remonté j'écoute les MP3 et je me remet en route car il s'agit de ma santé avant tout .J'avancerai avec le soutient de tous ceux qui veulent m'épauler! à bientôt C

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-06-2008 à 09:02 | Signaler un abus

Repose-toi bien Noune mais aprés tout ce stress des examens ça peut paraitre normal d'avoir un coup de mou et du coup de tomber malade!
coconne toi bien
bisous
Martine

NOUNE (91) Posté le 03-06-2008 à 08:47 | Signaler un abus

Merci Martine,
Je pense que dés que j'irai mieux tout rentrera dans l'ordre.
Bises
Je retourne au lit pour de bon cette fois.
Agnès


Martine (Barentin, 76) Posté le 03-06-2008 à 08:44 | Signaler un abus

Oh oh Haut les coeurs tout le monde, est-ce ce temps si chagrin qui déteint sur vous? C'est vrai ce n'est pas tous les jours faciles mais quand il y en a qui n'ont pas le moral,il y en a d'autre qui l'ont et se doivent de vous le redonner, et ça c'est chacun son tour !!!!
alors bonne journée quand même, bisous normands à tous
Martine

marie (Salazie, 97) Posté le 03-06-2008 à 03:32 | Signaler un abus

bonjour
Gardons le moral les filles! moi non plus je n'ai pas accusé une perte franche et j'ai mal au dos et à la hanche!Je n'ai donc pas pu faire de marche car j'ai mal.J'ai fait un peu de vélo et la semaine qui s'annonce c'est 7h - 19h et j'ai peur de craquer.Mais je sais que vs aller être là et ça réconforte.Bonne journée.Bises

NOUNE (91) Posté le 02-06-2008 à 17:58 | Signaler un abus

cOUOCU?
mOI aussi depuis mes exams ce n'est pas la panassé, j'ai bien tenu le cap jusqu'à ces derniers puis la semaine des exams fut une cata et la semaine suivante guère mieux avec mon nouveau poste où j'ai un boulot d'enfer, et comme j'ai un peu de mal à me réorganiser avec ce nouveau rythme de vie, c'est un peu n'importe quoi. La-dessus, je prends de bonnes érsolutions en fin de semaine, et vlan je tombe malade samedi, donc je n'ai pas pu faire mes courses normalement et du coup c'est un peu la panique à babord. Mais moi aussi je reste positive et je suis sûre Claire que nous allons y arriver à vaincre ces kilos disgracieux dont nous ne voulons plus.
Bises
Agnès


claire62 (59) Posté le 02-06-2008 à 16:15 | Signaler un abus

bonjour les filles
me voilà de retour de vacances aîe aîe aîe!!!des kilos en plus je me suis laissée aller et donc les résultats se sont fait sentir !en revanche je sui toujours aussi positive et je repars d'un bon pas sur le bon chemin en espèrant larguer quelques kilos cette semaine bisous à bientôt

Ciboulette (21) Posté le 26-05-2008 à 09:47 | Signaler un abus

Je radote, je me répète !! pas assez tonique je disais donc !
Il faut bien rire un peu !

Ciboulette (21) Posté le 26-05-2008 à 09:46 | Signaler un abus

Forestine, tu sais la fête des mères, on force un peu la main à tout le monde et le pire c'est que ça marche. Mon fils ainé, qui est lui-même papa d'une petite fille de 3 ans y a pensé (il habite à 900 km) mais le plus jeune (20 ans aujourd'hui) qui est dans la région parisienne, y a pensé en ouvrant son agenda hier soir à 22H30 passé !
Ce qui est positif, c'est ta marche de plus d'une heure et que tu te sois sentie bien... Moi j'ai marché, mais en touriste, donc pas assez tonique, au moins 4 h00 de balade, mais pas assez tonique. Je perds pendant la semaine, mais le we, non. Je devrais supprimer les WE !!
Bonne journée.

mimosa (45) Posté le 26-05-2008 à 00:13 | Signaler un abus

je ne vais pas souvent sur le forum car peu de temps,mais une chose est sure c'est que nous sommes des humains avec nos faiblesses et,le principal; est de relativiser .En ce qui me concerne ma chère Claire j'ai presque tout laisser tomber mon surpoids, et grace à ce programme;et les mp3 que j'écoute 1à2 fois par jour j'arrive malgré tout à etre "zen".Alors "qu'avant "ce n'était vraiment pas le cas. Courage à toi, et surtout écoute les conseils des anciens du programmes ,ce sont vraiment des gens supers géniaux.....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE