En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 04-03-2008 à 21:47 | Signaler un abus

j'ai le moral qui flanche

j'ai les boules car j'ai repris 1kg5 et chaque fois que je fais un ecart je reprend en flêche et maintenant j'ai du mal à me remotiver est ce normal j'ai donc de ce fait repris le programme au début et j'espère ne pas flancher!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

birdy (71) Posté le 07-09-2008 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je crois que nous avons toutes nos baisses de moral de temps en temps mais nous allons nous serrer les coudes et tout va s'arranger.
Pour ma part comme je vous l'avais dis j'ai repris les enregistrements du début et ma motivation est revenue.
Courage à vous.
Bises


itaparika (76) Posté le 06-09-2008 à 22:37 | Signaler un abus

Claire ne désespère pas! Essaie de prendre du recul pour voir ce qui ne va pas et pourquoi tu n'as plus confiance en toi. Qu'est-ce qui a déclenché cela et laisse remonter à la surface tes ressentis. Prend tout cela à bras le corps et fais face comme tu as déjà su le faire.
Je me souviens d'un schéma que nous avait fait Florence au séminaire à Lyon. C'était pour expliquer que lorsque l'on se sentait très bien, il y avait généralement une petite descente après. Il ne faut alors pas paniquer en se disant que l'on "replonge". C'est juste une petite baisse de moral et l'on rebondit après...
Courage Claire, cela va passer et tu vas retrouver ton optimisme et ta confiance en toi.
Douce nuit
Michèle





luluch (verniolle, 09) Posté le 06-09-2008 à 21:50 | Signaler un abus

Claire, je t'ai lue bien plus optimiste dans d'autres mails! ne craque pas, tu as su en réconforter d'autres, maintenat c'est toi qu'il faut encourager alors accroche-toi!
Je vois qu'on est plusieurs à stagner, pour moi rien perdu cette semaine, je me dis que j'ai repris du muscle...!
Allez, courage les filles!
Ludivine

claire62 (59) Posté le 06-09-2008 à 21:29 | Signaler un abus

je n'ai pas le moral et cela fait une semaine que cela dure et j'ai beaucoup de peine à me remettre le pieds à l'étrier je suis profondément chagrinée et je me sent partir à la dérive je me sent mal dans ma peau
je ne sais pas si cela va durer mais j'en ai un peu raz le bol et j'ai perdu confiance en moi voila mon état d'âme du jour!!!

salsaexotica (59) Posté le 06-09-2008 à 20:04 | Signaler un abus

Je fais le yoyo depuis qq temps.... et je ne décolle pas... je me suis reprise en main et cette semaine -200 malheureux petits grammes.....(la semaine prochaine ça sera +++).
Pourtant je me sens différente dans l'esprit... mais j'aimerai bien le voir aussi dans la taille.... lol!! c'est quand même bizarre que ça ne veuille pas aller dans le bon sens??? êtes-vous passés par là vous aussi??? merci bisous

birdy (71) Posté le 05-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

Coucou Claire, moi aussi il m'arrive de craquer et la semaine dernière j'avais repris 400g. Cette semaine j'ai repris les premiers enregistrements du programme et j'ai repris de la motivation. On verra demain sur la balance !!
Bon courage et à bientôt
Gros bisous

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-09-2008 à 08:20 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous Birdy,tu as raison de nous rejoindre par écrit,ça fait du bien de "s'épancher" entre nous!
Ce n'est pas parce que tu as peu de problèmes dans ta vie,c'est d'ailleurs trés bien pour toi,que tu n'as pas le droit d'avoir de problèmes de poids, de motivation.Alors reste avec nous, donne-nous de tes nouvelles
bonne journée
boujou normand
Martine

birdy (71) Posté le 02-09-2008 à 22:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai commencé le programme il y a 2 mois et en ce moment j'ai une baisse de moral.
Je n'ai pas encore beaucoup participé au forum mais j'avoue que de vous lire je me dis que j'ai bien peu de problèmes par rapport à certaines d'entre vous. Je vais donc essayé de vous adresser quelques petits mots régulièrement.
Je vous souhaite à toute bon courage et bonne soirée.
Bisous bourguignon

Colibri971 (93) Posté le 01-09-2008 à 23:05 | Signaler un abus

Coucou à toutes et particulièrement à Claire qui va se rendre bientôt chez moi, je lui souhaite un excellent séjour.
Question moral, moi aussi, hier, je l'avais un peu dans les chaussettes, car bien qu'entamant la 3è semaine, ma balance n'a pas été ma meilleure amie. Il faut dire que la cortisone en intraveineuse, pour cause de crise d'asthme, n'aide pas bcp. Enfin, je me suis reprise et ai même fait 20 mn de bodytrainer ce soir, ça prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai!

NOUNE (91) Posté le 01-09-2008 à 17:43 | Signaler un abus

Merci pour votre soutien à toutes.
J'ai pris RDV chez le médecin pour tenter de trouver une solution pour mes douleurs ou du moins qu'il m'oriente vers un centre anti-douleurs car la reprise m'angoisse de ce fait.
Bon une bonne chose de faite, nous avons de l'eau chaude!!!!
Quelques tracas administratifs ont pu être résolus par téléphone et je recommence demain.
Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose, j'étais épuisée.
Bon il faut vérifier les affaires du 2ème car il est très dans la lune. Il faut encore aller acheter une paire de baskets pour le sport demain.
Bises
Agnès




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE