En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 04-03-2008 à 21:47 | Signaler un abus

j'ai le moral qui flanche

j'ai les boules car j'ai repris 1kg5 et chaque fois que je fais un ecart je reprend en flêche et maintenant j'ai du mal à me remotiver est ce normal j'ai donc de ce fait repris le programme au début et j'espère ne pas flancher!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

violette (01) Posté le 15-05-2008 à 20:22 | Signaler un abus

Coucou Béatrice,
Alors, le moral est en baisse ? Vite, rebouste toi. Tu vois, on a tous des moments où l'on va moins bien que d'habitude soit parce qu'on est fatiguée, soit parce qu'on n'a pas laissé autant de kgs que ce qu'on désirait ou pour toute autre raison, mais nous avons tous la volonté d'y arriver, n'est-ce pas là le plus important ? Allez, courage et bisous

beatrice (19) Posté le 15-05-2008 à 20:15 | Signaler un abus

bonsoir ,je découvre ce post aujourd'hui et c'est vraiment rassurant de constater que chacune part de temps en temps à la dérive . Finalement nous sommes toutes notre prppre victime . pour ma part je travaille une semaine sur deux de 5H du matin à 20 h et je refuse de préparer les repas . Les menus sont affichés et qqfois les recettes . mon retraité de mari semble s'investir et c'est qqfois très bon .et si ce n'est pas super , c'est fait et tant mieux . je ne donnerai aucun conseil mais je souhaite vous faire partager mon vécu . Malgré cela , le moral est plutot en baisse en ce moment . Alors je viens à votre rencontre et je vous souhaite bon courage Béatrice

Ciboulette (21) Posté le 15-05-2008 à 19:46 | Signaler un abus

Je viens de rentrer du travail (assez tard il est vrai) mais demain je ne travaille pas (temps partiel pré-retraite). Donc cool ce soir, d'autant plus que je n'ai absolument pas fait de courses. Donc, comme ce soir, je m'en fiche un peu, je lis vos petits messages. Mais qu'est-ce- que je vois, c'est pas le moral dans les chaumières ! Dites à vos maris que MAI 68 est passé, le partage des tâches il faudrait bien qu'ils y pensent. Je sais bien que ce n'est pas facile, mais c'est pour vous faire rire (ou du moins sourire). Plein de bisous bourguignons. A demain et ce soir, n'oubliez pas, JMG nous attend dans le MP3... et si vous l'écoutez comme moi dans votre lit, vous serez trois !!! Oh elle est drôle celle-là !

Michèle (Castres, 81) Posté le 15-05-2008 à 18:20 | Signaler un abus

Bonjour les copines,
A force de regarder ces menus, il me vient des idées sournoises : j'ai envie d'une blanquette de veau avec des champignons comme la faisait ma mère! Est ce que vous aussi vous régressez ? Mais j'ai bien sûr succombé à mon envie, sans remord car les repas du soir sont vraiment pas affectivement satisfaisants.

NOUNE (91) Posté le 15-05-2008 à 10:59 | Signaler un abus

Moi et l'organisation cela faisait 2 mais voilà ayant du concilier études, vie de famille et l'an passé vie professionnelle, je suis devenue relativement organisée mais dés qu'un grain de sable tombe dans l'engrenage c'est la catastrophe car du coup j'ai beaucoup de mal à gérer l'imprévu. Sinon, il est vrai que moi aussi par moment j'en ai assez de faire la cuisisne même si j'aime ça car je suis la seule égalemnt à la gérer mais le truc que j'ai trouvé et qui permet de garder l'équilibre c'est les poellées de légumes(plus de corvées d'épluchage et gain de temps impressionnant)
Bises et bon courage
Agnès

claire62 (59) Posté le 15-05-2008 à 10:42 | Signaler un abus

pas toujours facile la vie de famille !
moi mon problème c'est que j'en ai mare de faire la cuisine et lorsque je fais le repas il faut parfois attendre que tout le monde passe à table et quand c'est long j'ai parfois tellement faim que je grignotte ou saute sur l'assiette quand enfin tout le monde est à table !mon mari n'aime pas faire à manger et ma fille travaille donc pas le temps et je suis donc la seule à m'en occuper et quand je suis pas organisé je fais ce qui est vite prêt et donc n'importe quoi !mon rêve est de pouvoir être super organisée mais je sais que ce n'est pas demain la veille !bisous à tous C

NOUNE (91) Posté le 15-05-2008 à 09:17 | Signaler un abus

un bug de plus

NOUNE (91) Posté le 15-05-2008 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour Ciboulette,
Je voulais te répondre hier mais je n'ai pas eu le temps.
Tout ce que tu dis est vrai et je suis d'accord avec toi mais même si cela va bientôt faire 22ans que nous sommes mariés et 23que nous vivons ensemble, il y a des choses qui m'agacent comme par exemple le fait qu'il ait invité sans m'en parler son demi-frère et sa famille soit 8 personnes samedi alors que j'ai mes examens lundi et que je sais pertinament qu'il ne m'aidera en rien pour préparer la soirée, qu'il se prélassera devant la télé ou ira chez des amis et me laissera toute seule à tout gérer et même pendant la soirée. Mais lui est content donc tout va bien!!!Mais, lorsqu'il s'agit de recevoir ma famille alors là rien ne va plus, il ne supporte pas les enfants et trouve mes frères inintéressants. Donc, je les reçois peu et chaque fois j'ai droit à des réflexions avant et après et cela m'agace.
Donc voilà pourquoi en ce moment les relations sont un peu tendues, d'autant que le 31 mai et le 1er juin ont lieu profession de foi et première communion de ma filleule et de mon neveu (enfants de mon petit frère) et son seul soucis c'est ce qu'il va avoir dans son assiette....
Bises
Agnès

Ciboulette (21) Posté le 15-05-2008 à 08:22 | Signaler un abus

Il ne faut surtout pas s'imposer quoique ce soit ! le principe c'est d'être bien avec soi-même et si ça ne va pas un jour, ça va forcément mieux le lendemain. Quant à moi, le fait d'écrire ces mots, je me sens déjà mieux ! Bonne journée à tous.

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-05-2008 à 08:21 | Signaler un abus

Eh bien Mid si ce n'est pas du positif???
C'est pour tout le monde pareil:travail, stress etc
a nous de pouvoir se poser même qu'un petit temps mais juste pour soit: être ensemble c'est déja un bon début!
Boujou normand et bon courage à tout le monde
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE