En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 04-03-2008 à 21:47 | Signaler un abus

j'ai le moral qui flanche

j'ai les boules car j'ai repris 1kg5 et chaque fois que je fais un ecart je reprend en flêche et maintenant j'ai du mal à me remotiver est ce normal j'ai donc de ce fait repris le programme au début et j'espère ne pas flancher!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mid' (76) Posté le 14-05-2008 à 23:49 | Signaler un abus

Pas de problème, linotte: tu reprends celui de la semaine 5 ou un autre qui t'a plu.
Et roule ma poule!
Depuis samedi j'ai une HENORME charge de travail:3 à 4 heures de plus chaque jour (je travaille à la maison!...) que je dois rendre pour le 29 mai .
Hélas: je pars en vacances le 25, ce qui me laisse très peu de temps...et une angoisse tenace: stress quand tu nous tiens!...
Je suis surprise de ne pas (pour l'instant, mais restons positive!) craquer sur des sucreries et autres cochonneries: ça ne me dit plus trop, et j'arrive à visualiser (c'est difficile à expliquer) le fait que je désire ardemment être plus mince et donc que JE NE PEUX PAS céder à ces tentations: ça serait trop c*.
C'est vraiment bizarre, en cette 4° semaine j'ai l'impression d'être ma propre amie: au lieu de me méfier de moi je sais que je peux tenir le coup, et ça me fait très plaisir. Pour un peu je m'admirerais! J'ai cette attitude envers mes (grandes!) filles, et je sais que ça les soutiens, par exemple en période d'examens comme cette semaine.
Personne n'était comme ça ave moi...
Maintenant je vote pour moi: c'est forcément gagnant comme résultat!

"On 'est jamais mieux servi que par soi même" dit le dicton...

linotte (97) Posté le 14-05-2008 à 22:12 | Signaler un abus

OUI JE COMMENCE A AVOIR MARRE D ETRE DANS CE CADRE DE REGIME DEPUIS L INVITATION DE DIMANCHE MIDI EN PLUS LE MP3 DE LA SEMAINE 6 ME SEMBLE ETRE UNE CORVEE , au secours que dois je faire?

quine (84) (84) Posté le 14-05-2008 à 16:54 | Signaler un abus

Merci, Merci a toute pour vos messages,
bien sur je n'en mange pas des tonnes et que du bien noir !!je parle du chocolat bien sur!!!!!moi aussi j'achete les petits carres individuels,
mais ou j'ai craquer c'est avec du bon que j'avais acheter dans une chocolaterie pour les fêtes(voyez si j'ai ete sage je l'avais depuis noel!!ah!ah!ah!je vous embrasses et a bientôt

pianote (st denis, 11) Posté le 14-05-2008 à 11:04 | Signaler un abus

si tu craque c'est aussi que tu n'a pas mangé suffisament lors de tes repas mais aussi de manger lentement en prenant consience de ce que l'on mange au début de mon programme j'été comme vous toutes maintenant je prend le temps je déguste et lorsque je sort de table je n'ai plus faim j'ai fini mon programme depuis plusieurs mois objectif atteint mais je continue a m'alimenter de cette façon car vous avez la semaine avec les recettes super sympat quoi de mieux bon courage a toutes

claire62 (59) Posté le 14-05-2008 à 10:27 | Signaler un abus

merci Jakline de t'interesser à mon cas

je suis toujours au même point sauf que je ne désespère pas il y aura bien un moment où j'aurai le déclic mais en attendant j'ai le moral qui flanche et je tourne en rond .Mon problème c'est mon manque d'organisation et de temps je suis débordée de boulot et je ne mange plus entre deux mais au moment du repas je mange n'importe quoi sans réflèchir et ne suis plus les menus .De plus mon job que je pratique les week-end m'amène à manger sur place où je suis prise en charge pour les repas qui sont souvent des buffets avec charcuteries et légumes plein de mayonnaise et patisserie en dessert et je n'ai pas le choix!donc le poids que j'avais perdu j'ai tout repris et cela me dégoute donc je cherche des solutions pour me reprendre en mains et un jour j'y arriverai !bisous et bon courage à toi tu vas y arriver vu que tu as pris concience de ce qui n'allait pas et te voila revenue sur les rails à bientôt et au plaisir de te relire C

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-05-2008 à 08:56 | Signaler un abus

D'accord avec toi Ciboulette, je pense qu'en plus notre nouvelle silhouette leur plait beaucoup et ils en sont fiers même s'ils le cachent bien!Le mien travaille avec une trés grande majorité de femmes et bien, j'ai appris qu'il faisait de la pub pour le site :"ma femme maigrit, rajeunit dans sa tête( bon je vous l'accorde c'est à double tranchant cette reflexion...) et surtout se sent bien dans sa peau(il n'a pas dit qu'elle était frippée, c'est déja ça...!)"
C'est vrai sans les 19 kgs que j'ai chassé, j'ai pas l'impression d'avoir bientot 50 ans!Je refais de belles randonnées, réclame des ballades moto...
Sur ce, je vais aller travailler, c'est pas encore l'heure de la retraite!
boujou normand
Martine

Ciboulette (21) Posté le 14-05-2008 à 08:22 | Signaler un abus

Des brassées de courage pour toutes, mais NOUNE et JULIETTE, je ne sais pas depuis combien de temps vous vivez avec vos maris, mais dites-vous bien que les hommes ne se remettent jamais en question et que c'est à nous de les y amener... et si un couple est solide, beaucoup de choses peuvent être entreprises, même si vos maris font un peu la grimace ! De toute façon, nous sommes plus malignes qu'eux. Alors sans hésitation PENSEZ A VOUS D'ABORD ! Votre famille suivra et acceptera lorsqu'elle verra que vous êtes toujours vous-même MAIS EN MIEUX ! Je n'ai pas de recette miracle, bien sûr et je ne veux pas passer pour une donneuse de leçon, loin de moi cette idée ! Et je peux bien dire maintenant que certaines années ont été difficile, mais il faut gérer les priorités et c'est une tâche extrêmement difficile. Alors les filles, pas de panique, écoutez la douce voix de JMG. Ciboulette, 58 ans et toujours avec le même mari depuis 1975.

NOUNE (91) Posté le 14-05-2008 à 08:01 | Signaler un abus

bugbug

NOUNE (91) Posté le 14-05-2008 à 07:59 | Signaler un abus

Coucou à tous,
En ce qui concerne le chocolat avez-vous essayé les petits carrés vendus pour accompagner le café. Moi, c'est par période en ce moment par exemple avec le stress, je ressens le besoin de ces douceurs. Il est vrai que j'en ai très peu à la maison ou alors il n'est pas en vue (souvent à la cave) et comme j'ai la flemme de descendre, l'envie passe.
Je comprends Juliette que tu sois sur les rotules...car l'an passé je travaillais en parallèle et cela m'a usé. Je te souhaite bon courage car tu dois aussi être dans le début des révisions...moi aussi mon mari est fier mais dés que cela modifie son train-train, ouille, ouille!!!
Bises
Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-05-2008 à 07:43 | Signaler un abus

Coucou à vous,
moi aussi j'ai le moral qui flanche...
Comme je te comprends Quine moi aussi j'adore le chocolat. J'essaie de cadrer ma consommation, 1 carré par jour et je le prends fort en cacao et pas trop sucré...
Noune, Agnès, je suis dans le même cas que toi.
En plus de mes activités professionnelle et autres, je suis un DU. J'ai donc des cours à Paris une journée par mois. J'ai aussi un mémoire à rendre, et des examens (écrits) mi-juin. Et j'ai aussi une famille qui a du mal à accepter cela... Mon époux est très fier de moi tant que son petit rythme n'est pas modifié. Alors moi aussi je m'énerve et je suis irritable. Et c'est ce que je déteste le plus chez moi.
Allez j'y retourne, douche avant d'être assaillie par mes quatre adorables gnomes!
Bonne journée à vous,
Bon travail Noune,
Je pense bien à tous en particulier Quine et son chocolat.
Bon courage!!!

Juliette
(moral en berne car motivation difficile!)

:-(







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE