En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Claudie (06) Posté le 01-10-2007 à 20:10 | Signaler un abus

.. motivations ...

J'ai adopté l'habitude de m'écrire des motivations, je les note souvent en signature de mes emails par exemple.
... ça ne veut pas dire que je les suis à la lettre ;) mais je trouve que c'est positif.

... exemples :

Manger moins, Manger mieux, Bouger plus,
Savoir vivre Aujourd'hui complètement ... pas dans le Passé, pas dans l'Avenir
Considérer chaque difficulté petite ou grande, non comme un Problème, mais comme un Défi à relever ...
Goûter chaque Joie avec reconnaissance.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 08-10-2007 à 21:01 | Signaler un abus

je suis motivée:j'ai recommencé le vélo d'appartement 13,6 km en 2 fois 10mn et34mn. je suis heureuse de l'avoir fais
je me sens bien.bonne soirée à tous

mamie turbo (CHAMBEIRE, 21) Posté le 08-10-2007 à 20:59 | Signaler un abus

Pour Ange
Je suis trés heureuse que tu es laissé en route le "démon". Ange te va beaucoup mieux!!! Maintenant, tu vas voir la balance va commancer à penché du bon côté.
Bonne soirée à toi, à toutes et à tous.
Pour Poussine.
Bravo pour tes 2,8kg en moins!!!!Tu vas voir c'est le début, et tu vas trouver formidable de t'apercevoir que chaque semaine il y a un petit plus du côté de la victoire. Si une semaine les résultats ne sont passi bons, ce n'est pas grave, le principal est que tu sois bien avec toi même. Et te dire que la semaine d'aprés sera mieux.
Bonne soirée

ORBITER (29) Posté le 08-10-2007 à 19:46 | Signaler un abus

oui, bravo ange, je suis contente que tu aies réussi à remonter la pente.
Moi j'ai toujours pas réussi à remonter sur la balance(je fais un blocage alors je me donne jusqu'à mercredi dernier deélai pour faire sauter l'écrou de gré ou de force.)Je suis super contente ,j'ai réussi à éviter toutes les tentations du week end(gateaux d'apéritifs, gateaux sans remords.J'ai meme réussi à m'accomoder de ce qu'il y avait sur la table chez ma cousine pour organiser mon repas.Bnne soirée à toutes et tous

mince (34) Posté le 08-10-2007 à 19:29 | Signaler un abus

Ange Bravo ! je suis fière de toi que c'est bon de sentir cette belle énergie couler en toi on le ressent en te lisant hip hip hourra !!!!!!!

delfinn (25) Posté le 08-10-2007 à 16:08 | Signaler un abus

salut ange, raviede te voir heureuse, ça nous remonte aussi de sentir autant de pêche en toi. et surtou ne t'inquiète pas pour le poids, si tu vas bien alors la balance ira bien aussi. Et bisous à tout le monde

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 08-10-2007 à 15:04 | Signaler un abus

voilà c'est fait à moi les pensées POSITIVES!!!!

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 08-10-2007 à 15:01 | Signaler un abus

POUR MINCE ET MAMANPOULE
JE suis revenue du travail à 14h avec la ferme intention de changer mon pseudo en ANGE ET SURPRISE 2 AMIES DU FORUM ME LE CONSEIL MERCI!merci merci et gros gros bisous. pour information je n'ai rien perdu pour la 1ere semaine mais par contre 600gr en+:no comment

poussine (Agen, 47) Posté le 08-10-2007 à 13:12 | Signaler un abus

SUPER, Mamie turbo.. je t'ai donné la main maintenant je suis là avec toi.. parmi toutes ces jeunettes qui oublient ton côté mamie et ne voient que ton turbo!!!!
Moi, ici, comme dans la vie, j'ai mon coeur de 20 ans... J'ai des amies qui ont 20 ou 30 ans de moins que moi.
j'ai commencé le 1er octobre et samedi,ma balance m'a offert -2,8kg!! Merci à vous toutes pour votre présence quel qu'elle soit (encourageante ou demandeuse).. Nous sommes une grande famille, porteuse.
Bisous

Anne Petitspas Posté le 08-10-2007 à 12:32 | Signaler un abus

bonjour tout le petit monde!!
(pour mamanpoule je vais me répèter car j'ai déjà laissé un message identique sur un autre sujet!!!)
je vous souhaite à tous une bonne semaine, qui va être très chargée pour moi et donc je ne viendrai pas trop vous faire la causette!!
en tout cas, sachez que je pense bien à vous, et en particulier à celles qui ont moins de facilités avec le programme. (au fait, je suis restée quasiment stable au niveau poids cette semaine, je ferai ce que je peux pour que ce soit mieux dans les semaines à venir!)Je suis très motivée et "portée" par vous dans mon projet ... eh oui vous ne le savez peut être pas mais vous m'aidez beaucoup à voir plus clair en moi!! je ne l'exprime pas souvent, c'est vrai mais je le ressens très profondèment. Merci à vous toutes et tous,
à très bientôt


mince (34) Posté le 08-10-2007 à 12:31 | Signaler un abus

OUI MOI JE PENSE QUE C 'EST a TOI DE TE REBAPTISER QUAND TU LE SENTIRAS éMERGERA DE TOI UN BEAU ET NOUVEAU PSEUDO ET NOUS ON SERA TOUTES La POUR SALUER CETTE RE-NAISSANCE ange-démon !
de gros bisous sincères !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE