En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Claudie (06) Posté le 01-10-2007 à 20:10 | Signaler un abus

.. motivations ...

J'ai adopté l'habitude de m'écrire des motivations, je les note souvent en signature de mes emails par exemple.
... ça ne veut pas dire que je les suis à la lettre ;) mais je trouve que c'est positif.

... exemples :

Manger moins, Manger mieux, Bouger plus,
Savoir vivre Aujourd'hui complètement ... pas dans le Passé, pas dans l'Avenir
Considérer chaque difficulté petite ou grande, non comme un Problème, mais comme un Défi à relever ...
Goûter chaque Joie avec reconnaissance.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poussine (Agen, 47) Posté le 07-10-2007 à 08:53 | Signaler un abus

Je vous lis! et pourquoi se sentir isolée, ou trop agée?
Ange, je t'ai répondu sur une autre question de ce forum, je ne sais plus laquelle. On essaie de faire en fonction de son ressenti, de ses états d'âme, du moment..certaines choses nous interpellent et nous donnent envie d'aller au devant! ici c'est comme dans le monde visuel.
Laisse le temps au temps, Ange (le demon je l'oublie!! sourire), participe en ouvrant ton coeur et tu verras que tout vient à son heure!
regarde POSITIF.

quant à toi Mamie Turbo, j'ai ton age.. et je me sens bien avec ce forum. C'est le coeur qui y trouve sa place..même si c'est pour modifier son corps. Ose écrire et répondre et tu y trouveras du plaisir.

Bisous à toutes les 2
Et à tout le monde!
Bon Dimanche et hauts les coeurs.



ORBITER (29) Posté le 06-10-2007 à 23:39 | Signaler un abus

ange ou démon, je te vois partout ce soir, demain j'essaierai de te parler du travail d'aplomb que je fais en parallle et qui vise aussi à faire circuler le positif dans l'organisme; mais c'est pas évidet par écrit

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-10-2007 à 21:32 | Signaler un abus

MERCI Anne.Tu sais toujours trouver les mots qu'il faut.JE NE SAIS PAS CE QUE TU FAIS DANS LA VIE MAIS PSYCHOLOGUE T IRAI TRES BIEN.
la 1erepersonne qui m'a fais plaisir aujourd'hui c'est toi et mon mari après.JE suis suivi mais c'est vrai que je n'approfondi plus car je suis lasse de toujours fouiller seulement en fréquentant le forum le naturel est revenu au galop,et mes démons sont de retour.PAR CONTRE J'AI BIEN NOTe QUE TU N'AS RETENU QU'ANGE.Merci ANNE. GROSSSSS BISOUSSS SI JE PEUX ME PERMETTRE

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-10-2007 à 21:21 | Signaler un abus

ANGE OU DEMON POUR MAMIE TURBO
J'ai 48 ans et je pense que tout le monde à sa place et j'ai essayé en vain de la prendre mais Anne est vraiment extraordinaire pour relever le moral et je lirais encore plus ce;bon courage à toi pour ma part c'est ma 1ere pesée demain on verra.. BONNE SOIREE et bon anniversaire en avance

mamie turbo (CHAMBEIRE, 21) Posté le 06-10-2007 à 20:49 | Signaler un abus

Pour ange ou démon
J'ai 58 ans dans quelques jours ,je consulte régulièrement le forum. J'ai du mal a participer car je me sens âgée par apport à de vous toutes.
Je pense que la plus part des participants sont des personnes beaucoup plus jeunes que moi.
Toutefois, j'essaie de respectez les les menus proposés et les kilos descendent régulièrement toutes les semaines.
J'en suis à la moitié de mon objectif et je reste motivée.
Bon courage à tous

Anne Petitspas Posté le 06-10-2007 à 20:45 | Signaler un abus

bonsoir,
ange c'est bien tout ce que tu fais, tu es motivée pour arriver à progresser; tu peux aussi faire l'expérience de ne plus noter (je sais ça paraît bizarre...) de changer cette nouvelle habitude encore et voir ce qui se passe : par ex, ne noter qu'une fois par jour une pensée. j'aimerais que tu me dises une chose qui t'as fait plaisir par exemple aujourd'hui? par ailleurs, as tu réfléchi à ta façon de parler aux autres? c'est aussi important de prendre conscience comment aborder les autres.
Et si tout ça ne suffit pas, peut être devrais tu te faire aider plus personnellement et de manière plus régulière si ça te fait tant souffrir.
Quant au livre, oui le titre c'est "où vas tu?" de Frédéric Fanget.
bonne soirée


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-10-2007 à 19:40 | Signaler un abus

Quant à toi ANNE merci et pour répondre à ta question je fais le mp3 2 à 3 fois /jour,j'ai noté des pensée positives sur 2 carnets 1dans mon sac et 1 à la maison sans compter ce que je prépare pour mettre sur1 pense-bête dans la cuisine,je vais sur le forum 3fois par jour je cherche à évoluer sur 1faibesse en particulier : la solitude en groupe et c'est la première fois que j appelle AU SECOURS avec Mince je me suis plantée et sa réaction me surprends et fais mal je me bats pour ça depuis +de 35 ans j'ai essayée diverses lectures et stages de développement personnels et rien ou si peu.MERCI ENCORE A TOI ANNE .bonne soirée à tous. il y a quelqu'une ?est-ce toi qui m'a donné ce titre: OÙ VAS-TU? je dois me le procurer .merci et bisous

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-10-2007 à 19:26 | Signaler un abus

MINCE C est quoi choisir son camp?justement pour moi il n'y a pas de camp sur 1 forum je me sentais juste seule
c'est tout et je l'ai dis maintenant si je te dérange désolée ce n'était pas le but










mince (34) Posté le 06-10-2007 à 14:53 | Signaler un abus

bon Ange ou Démon il va falloir choisir ton camps un bon coup sur le forum tout le monde accepte tout le monde on est tous sur la même barque si toi tu veux absolument ramer à côté ben c'est dommage parce que dans la barque y a ta place !!! bizzzzzzzzzz

pas vrai les autres ?????????

Anne Petitspas Posté le 06-10-2007 à 14:24 | Signaler un abus

je continue, après la coupure lol
que nous souhaiterions.
De plus un forum est un endroit où par écrit nous pouvons avoir du mal à exprimer vraiment ce que nous ressentons ou notre ton peut être interprèter de différentes manières qu'à l'oral.
tu vois beaucoup de choses sont à prendre en compte
et je voudrais que tu comprennes que rien n'est dirigé contre toi!
voilà j'epsère que tout ça t'aidera à te sentir plus à l'aise ici ; je te souhaite la bienvenue et rappelle toi que ce forum a pour but l'entraide, le soutien et les échanges en vue de la réussite.
Cette réussite qui est en nous et ne demande qu'à se réaliser,!
à bientôt
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE