En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Claudie (06) Posté le 01-10-2007 à 20:10 | Signaler un abus

.. motivations ...

J'ai adopté l'habitude de m'écrire des motivations, je les note souvent en signature de mes emails par exemple.
... ça ne veut pas dire que je les suis à la lettre ;) mais je trouve que c'est positif.

... exemples :

Manger moins, Manger mieux, Bouger plus,
Savoir vivre Aujourd'hui complètement ... pas dans le Passé, pas dans l'Avenir
Considérer chaque difficulté petite ou grande, non comme un Problème, mais comme un Défi à relever ...
Goûter chaque Joie avec reconnaissance.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 08-10-2007 à 09:43 | Signaler un abus

je viens de m'immiser sur ce forum et je m'apercois avec joie que vous êtes toutes arrivé à remonter le moral à ange ou demon . Je trouve vraiment ce site génial surtout quand on voit des situations comme celle-là.
Ange ou demon : on a tous en nous une partie négative opposée à la parti positive, je crois que c'est ce qu'on appelle le ying et le yang. ton pseudo en est la preuve.Mais si on suit bien les conseils de ce prgm je pense qu'il faudrait garder que le positif et laisser le négatif, que dirais-tu de modifier ton pseudo en "ange" ça t'irais très bien. C'est comme tu veux de toute façon quelque soit ton pseudo on est avec toi et n'hésite pas à parler de toi dès que tu en as envie, de se livrer par écrit libère beaucoup son esprit.
Bises à toute

mince (34) Posté le 08-10-2007 à 07:42 | Signaler un abus

bon je suis pas encore au point avec ce nouveau site j'arrive et horreur que vois je ? aurais je fais du mal a petit coeur tendre ange ou démon ? je te présente mes escuses c'étais juste te dire que oui tu te sens seule mais on est tous là avec et près de toi d'où l'image de la barque !!! zut alors bon alors je t"envoie pour ta journée plein de petits coeurs de pensées pardonne moi encore bipbip

mamie turbo (CHAMBEIRE, 21) Posté le 07-10-2007 à 20:46 | Signaler un abus

Tu as raison poussine, c'est le coeur qui m'a poussé à répondre sur ce forum.
Je suis contente de trouver quelqu'un de mon âge et je me sens de plus en plus à l'aise pour écrire. C'est formidable de se sentir soutenue et réconfortée.
Merci à toi et à vous toutes

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 07-10-2007 à 20:29 | Signaler un abus

C'est avec joie que je te lis chaque jour et chaque fois j'ai 1 sourire aux lèvres et 1 apaisement.MERCI POUT TOUT CELA.CADEAU!
Merci aussi à Mamie turbot et bonne soirée à toutes

boutis13 (13) Posté le 07-10-2007 à 19:18 | Signaler un abus

Un petit bonsoir rapide à tous
Bizzzzzzzzzzzzzz à +

Anne Petitspas Posté le 07-10-2007 à 12:38 | Signaler un abus

re coucou
Bon anniversaire à mamie turbo, et va voir dans les autres sujets tu trouveras des personnes qui ont dépassé largement ton âge et qui sont en pleine forme, en plein changement, c'est vrai très motivant de les lire! alors ici pas question d'âge même si chaque période a ses préoccupations plus spécifiques.
Orbiter, tu peux nous parler de ce que tu fais pour faire circuler énergie positive?
pour ma part, je pratique le taï chi quan qui est au départ un art martial mais qui est surtout basé sur la concentration, la respiration, la rondeur et la fluidité dans les gestes. c'est très apaisant, même si ça demande un effort physique au départ (on ne se déplace que comme dans une position "assise", genoux fléchis aie les cuisses lol )
à plus


Anne Petitspas Posté le 07-10-2007 à 12:31 | Signaler un abus

bonjour à toutes
on dirait que la victoire des bleus vous met du baume au coeur... lol (je vous dirais que je m'en fiche un peu mais c bien de voir que ça peut procurer du plaisir à beaucoup de monde)
il y a beaucoup de lumière ce matin sur ce forum et j'en suis très heureuse.
Merci Ange de tes paroles qui me touchent beaucoup : c'est super de lire que tu as ressenti un peu de plaisir et que tu as pu en prendre conscience pleinement, l'exprimer. continue comme ça, et tu noteras sûrement des petits changements... à petit pas toujours aller...je me répète , mais j'en suis convaincue!
Pour répondre à ta question, non je ne suis pas psychologue, simplement j'aime les relations humaines et surtout qu'elles soient sereines, douces et dans l'écoute. je m'intéresse beaucoup à mon développement personnel.... et du coup...ça ouvre vers les autres! bizarre non? ;)
à bientôt et bon dimanche


mamie turbo (CHAMBEIRE, 21) Posté le 07-10-2007 à 10:06 | Signaler un abus

Mamie turbo pour ange ou démon
Je te remercie por ton souhait d'anniversaire. C'est trés gentil! Moi aussi je me sens seule. Positive, ne tress pas et surtout pense à toi. Va chez le coiffeur, fais-toi belle, maquilles-toi un peu et dit toi que si moi j'y arrive, toi aussi, tu peux.
Je te souhaite un bon Dimanche ainsi qu'à toutes et un tous.
Bisous

poussine (Agen, 47) Posté le 07-10-2007 à 09:34 | Signaler un abus

Lydia,
Je ne m'intéresse pas au rugby, malgré que j"habite Agen!! mais la france etait en jeu alors ce matin j'ai voulu savoir.
Quel bonheur et quel mental pour notre équipe..il a fallu qu'elle en veuille pour y arriver!
le soutien qu'il faut aller chercher, le mental positif, la lumière que l'on place en soi...il n'y a que ça.
Bravo les bleus
Bravo à vous tous.


lydia (bsl, 61) Posté le 07-10-2007 à 09:10 | Signaler un abus

la forçe est en nous ,LA FRANCE a gagnée ,pourquoi pas nous !
à bas les kgs !!!!!
BRAVO LES BLEUS !!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE