En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

marieclown (54) Posté le 04-04-2008 à 11:03 | Signaler un abus

encouragements!


bonjour à tous et toutes !
comment etes vous encouragés dans votre famille ?mon mari m'en vuet beaucoup d'avoir repris beaucoup de poids
j'avais essayé un protocole pour m'aider à maigrir (suivi en hopital bien sur ) j'avais perdu 25 kgs mais j'ai commencé une dépression et alors j'ai du cessé car le médicaments avaient ces effets secondaires
j'ai alors tout repris et voir plus
mon mari très déçu me le fait payer par une attitude dur ,plus ou presque de communication en dehors des besoins de la vie quotidiennnes ,des reflexions très blessantes et il ne me touche plus !
c'est difficile dans ces conditions de s'accrocher mais grace à mon travail auprès d'adultes handicapés je trouve de l'énergie
je suis tombé sur ce programme qui répond à l'ensemble de mes besoins et ces forums m'aident
alors qu'en dites vous
bisous
marie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dede (la varenne st hilaire, 94) Posté le 06-04-2008 à 23:06 | Signaler un abus

merci juliette
je ne manquerais pas de te tenir au courant je pense que tu as raison il a fallu que je fasse le deuil de ma mère (non décédée à ce jour)elle ne me voulait pas je ne dois compter que sur ce programme j'y crois mes kilos vont s'envoler au jour le jour je te remercie pour ton soutien gros bisous ça m'a fait du bien de correspondre avec toi bonne nuit à toi

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-04-2008 à 22:36 | Signaler un abus

Bonsoir Dede,
ne te laisse pas influencer par ta famille. Il est fort probable qu'ils n'aient pas envie que tu aille mieux. Quand tu auras mincis, tu iras mieux, tu seras moins malléable, et beaucoup plus capable de dire non. Et ça, ta famille n'a pas forcément envie que tu y arrives. Tu sais beaucoup de gens très différents ont tiré des bénéfices de ce programme, ce qui compte, c'est ce qui te fait du bien, A TOI!!
Pense donc à toi avant tout autre personne ou autre chose.
Et si tu veux, viens me rendre visite dans le petit salon ouvert par Anne dans "Motivation"...Il s'intitule Petit salon pour Juliette et ceux...
Bon courage, et tiens moi au courant.
Tiens le coup pour éliminer ces kilos qui te pourrissent la vie.
Belle nuit à toi.
Gros bizoux sucrés de Touraine.
Juliette

dede (la varenne st hilaire, 94) Posté le 06-04-2008 à 21:58 | Signaler un abus

bonjour juliette
je te remercie de tes encouragements j'ai 28 kls en trop 4 de perdu j'écoute les MP3 tous les jours ça me détend aussi mais maintenant je me sens énervée depuis que ma famille a ricanée quand ils m'ont vu faire ce programmme ils n'y croyaient pas ils m'ont mis le moral à zéro et je me suis dis que j'allais leur fait voir que je réussirais mais maintenant je doute je sais que je dois me reprendre c'est difficile car je n'ai pas d'ami(es) étant seule je me bas tous les jours, divorcée, 2 enfants de 33 et 32 ans avec des problèmes , chômage etc..., je n'ai pas été très heureuse dans ma vie de couple et ma petite enfance (rejetée par mes parents), j'ai 54 ans et je voudrais penser un peu à moi maintenant, je suis très déterminée et ai beaucoup de volonté j'y arriverais merci à tous

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-04-2008 à 21:13 | Signaler un abus

Coucou Dede,
je suis nouvelle aussi (du 24 mars). J'ai 20 kg à éliminer...
Est-ce que tu prends le temps d'écouter les mp3?
Parce que moi, ça me détend bien, j'apprécie vraiment.
Essaie de te focaliser sur tout ce que tu vas gagner en éliminant des kilos : te sentir mieux, faire des choses que tu ne faisais peut-être pas avant, oser, moins te laisser "marcher sur les pieds"...
Et n'hésite pas à te tourner vers le forum, les anciennes sont prêtes à faire bénéficier de leur expérience. Moi aussi je me suis sentie isolée mais je pense que c'est une impression fausse.
Ziboux de Touraine où il ne fait pas beau.
Juliette.

dede (la varenne st hilaire, 94) Posté le 06-04-2008 à 20:41 | Signaler un abus

je suis d'accord avec jakline je me suis sentie isolée dans ce forum et j'avais l'impression que tous se connaissaient et que je n'avais pas ma place ici malgré tout je consulte le forum tous les jours et j'y trouve des encouragedments mais ce ne suffit pas j'ai pas le moral je craque tous les jours un peu plus je repends du poids alors qu'au début (10 mars) j'avais la pêche......

marieclown (54) Posté le 06-04-2008 à 20:32 | Signaler un abus

bonsoir!
je suis ravei de voir autant de monde suite au sujet que j'ai lancé
coucou à toutes nouvelles comme moi ou ancienne "locataire"
c'est la prmière fois que je suis autant intéressée par un forum car je vous trouve bien dynamiques et sympas !!!
bissss

boutis13 (13) Posté le 06-04-2008 à 20:24 | Signaler un abus

A n'importe quel stade de notre amincissement, on a toujours besoin d'encouragements ..... et c'est vous, les nouvelles qui nous reboostez avec vos questions et même quelque fois vos doutes ..... oui, toutes vos questions nous rappellent souvent des points importants qui, avec l'habitude et la routide, on avait peut-être mis de côté .... votre petite voix nous rappelle à l'ordre .... et ce soir, je vous dis merci ... merci de poser encore et encore toutes ces questions .......
Bizzzzzzzzzzzz
Renée

delfinn (25) Posté le 06-04-2008 à 20:21 | Signaler un abus

salut à vous, excuse anne d'avoir dit sque l'on s'etait tout dit, je voualis juste soumettre l'idee qu'après un certain temps dans le forum on avit moins de soucis donc moins d'appel à l'aide aux amis du forum.
Et je suis d'accord avec toi,il faut que l'on ameliore notre communication pour ne plsu faire clan fermé, accueillons alors avec plaisir tousles nouveaux.

bises à tous

delphine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-04-2008 à 13:47 | Signaler un abus

Coucou Anne, Delphine, Jakline, Hygie
le petit salon de Juliette et ceux qui.. est dans Moral et motivation...
Je vous y attend pour un thé dans une ambiance paisible, musicale et parfumée...
Je suis heureuse de voir que mon petit cercle s'agrandit.
Ziboux du Lochois à toutes et tous!

Juliette

Anne Petitspas Posté le 06-04-2008 à 13:40 | Signaler un abus

coucou à vous toutes
comment ça Delphine on s'est déjà tout dit??? mais c'est pas vrai lol !!!! j'ai encore plein de choses à dire moi !!
bon je rigole les filles;)
en anglais il y a une expression qui dit "make yourself at home" ce qui veut dire : "sentez vous chez vous" voilà ici c'est comme ça, c'est le chez nous de tout le monde, même si certains sont locataires depuis plus longtemps!
je suis un peu peinée de lire qu'on peut donner cette impression de "cercle fermé", ça veut dire qu'on a qq éléments à modifier dans notre façon de communiquer.. c'est pour ça qu'il y a depuis qq jours le poste dans "je commence aujourd'hui" "quelques indications pour se promener sur le forum" je ne suis plus sure du titre exact mais c'est un peu dans ce genre lol
ainsi que "petit salon pour Juliette et ceux qui ...." je ne sais plus non plus mais vous allez trouver.
voilà j'espère que vous y trouverez du bien être et du soutien
bon dimanche
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE