En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

marieclown (54) Posté le 04-04-2008 à 11:03 | Signaler un abus

encouragements!


bonjour à tous et toutes !
comment etes vous encouragés dans votre famille ?mon mari m'en vuet beaucoup d'avoir repris beaucoup de poids
j'avais essayé un protocole pour m'aider à maigrir (suivi en hopital bien sur ) j'avais perdu 25 kgs mais j'ai commencé une dépression et alors j'ai du cessé car le médicaments avaient ces effets secondaires
j'ai alors tout repris et voir plus
mon mari très déçu me le fait payer par une attitude dur ,plus ou presque de communication en dehors des besoins de la vie quotidiennnes ,des reflexions très blessantes et il ne me touche plus !
c'est difficile dans ces conditions de s'accrocher mais grace à mon travail auprès d'adultes handicapés je trouve de l'énergie
je suis tombé sur ce programme qui répond à l'ensemble de mes besoins et ces forums m'aident
alors qu'en dites vous
bisous
marie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 06-04-2008 à 12:44 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes,

n'ayez pas peur des anciens, au contraire on a besoin de vous pour alimenter ce forum car nous on s'est déjà tou dit et en plus on adore vous donner des conseils et puis de vous voir evoluer en bien dans le forum nous regonfle à bloc car nous aussi on a des baisses de forme et de vous voir nous appelez à l'aide nous aide beaucoup,et moi personnellement j'dore vous lire quand vous dites que vous êtes motivées grâce au forum, c'est ien reboostant.

a plus les filles

delphine

hygie (91) Posté le 06-04-2008 à 12:07 | Signaler un abus

bjr Jakline
moi aussi j'ai eu un peu la même impression je n'osais pas venir car j'avais l'impression que les gens se connaissais et ne voulais pas trop gêner... Et puis je me rend compte que j'apprend des choses pour le régime sur le forum et puis il m'ont bien remonté le morale cette semaine se qui m'a éviter de recraquer.
Je suis sur quand persévérend on va arriver à les changer nos habitudes.
Justement hier au soir je me disais que j'avais par rapport à d'autres personnes surement plus besoin de temps d'écoute de MP3 pour prendre le rythme alors que d'autres cela fait effet plus rapidement.
patience et persévérence c'est ce que je me répéte tous les jours.
bon dimance jackline je suis sur que tu vas y arriver viens ici plus souvent cela te boostera.
bizzzz

Jakline60 (60) Posté le 06-04-2008 à 11:57 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes
Je reviens vers vous après avoir eu des découragements et replonger dans mes mauvaises habitudes. J'avais commencé le 25 Janv en laissaant en route 3.5 jusqu'à début février et depuis plus rien, je perds, je reprends etc.... Je recommence demain et promis cette fois je tiendrai. Il est vrai que je venais peu sur le forum car avais l'impression que les personnes qui échangeaient se connaissaient bien et ne voulais pas m'immiscer dans les dialogues. Je pense que ns avons besoin d'aide c'est si difficile de changer ses habitudes.
bon dimanche à vous

hygie (91) Posté le 06-04-2008 à 11:54 | Signaler un abus

bonjour à tous
merci delfinn pour ton accueil
tu as raison il ne faut rien laisser au hasard au début c'est un rythme à prendre, travailler avec l'ensemble du site et je n'ai pas encore tout explorer...

delfinn (25) Posté le 06-04-2008 à 09:28 | Signaler un abus

hygie et marieclown, bienveu sur ce site, vous avez fait le bon choix, vos soucis vont se resoudre petit à petit, travailler bien avec l'ensemble offrt par le sit, les video, les MP3, les mails du jours, les menus et surtout le forum,

a bientot

delphine

hygie (91) Posté le 05-04-2008 à 23:32 | Signaler un abus

bonsoir Marieclown
super déjà tu manges moins moi aussi j'ai remarquer que par rapport à avant il y a du changement ds mes comportement malgré mes grignotages.
oui on continue et imagine dans quelques mois la tête de ton mari devant les résultat là il te regardera autrement qui a dit que maigrir c'est ce privé surtout pas.
cela fait du bien de ce faire plaisir de temps en temps.
la zen attitude
bonne soirée à toi

marieclown (54) Posté le 05-04-2008 à 22:36 | Signaler un abus

coucou!!!
je vais prendre plaisir à venor sur ce forum ne serait ce que pour vous parler
ce soir resto chinois avec buffet à volonté et mon cher mari en face de moi
regards de reproches !
mais j'ai mangé moins qu'avant c'est sur
je veux partir sur du positif alors demain je continue et voilà
à bientot

hygie (91) Posté le 05-04-2008 à 09:15 | Signaler un abus

bjr marieclown
boutis est de bon conseil
écoute les conseils des anciens !!!!

bonne continuation à toi


marieclown (54) Posté le 04-04-2008 à 22:02 | Signaler un abus

merci à toutes !
ça fait du bien de se sentir comprise et soutenue !
bizzzz
à bientot !

boutis13 (13) Posté le 04-04-2008 à 16:22 | Signaler un abus

coucou Marie ... tu as vraiment trouvé ici le bon programme et je sais de quoi je parle ... pour te le prouver, vas dans le blog des coaches, et clique sur le post de Jean-Michel :
Un week-end chez Renée, alias Boutis13

là, tu auras la preuve que tes espoirs ne sont pas des rêves, mais bien réalisables .......
ce pgrm est vraiment génial et complet, nos coachs sont super, et ce forum, c'est la cerise sur le gateau ... ecoute les conseils des anciens comme anne et Magalise
Bizzzzzzzzzzzzz
Renée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE