En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

marieclown (54) Posté le 04-04-2008 à 11:03 | Signaler un abus

encouragements!


bonjour à tous et toutes !
comment etes vous encouragés dans votre famille ?mon mari m'en vuet beaucoup d'avoir repris beaucoup de poids
j'avais essayé un protocole pour m'aider à maigrir (suivi en hopital bien sur ) j'avais perdu 25 kgs mais j'ai commencé une dépression et alors j'ai du cessé car le médicaments avaient ces effets secondaires
j'ai alors tout repris et voir plus
mon mari très déçu me le fait payer par une attitude dur ,plus ou presque de communication en dehors des besoins de la vie quotidiennnes ,des reflexions très blessantes et il ne me touche plus !
c'est difficile dans ces conditions de s'accrocher mais grace à mon travail auprès d'adultes handicapés je trouve de l'énergie
je suis tombé sur ce programme qui répond à l'ensemble de mes besoins et ces forums m'aident
alors qu'en dites vous
bisous
marie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 04-04-2008 à 15:13 | Signaler un abus

bonjour marie... quand tu dis que tu es tombée sur ce programme... eh bien tu es bien tombée et tu vas te rendre compte de tout ce qui peut changer et en douceur!
bon weekend
Anne

magalisa (84) Posté le 04-04-2008 à 12:42 | Signaler un abus

Marie, bienvenue sur ce programme formidable et sur le forum.
Ca doit être difficile de vivre cette situation avec ton mari, mais avec un peu de patience et de persévérence, tu vas trouver des solutions pour rétablir le lien. Ici, tu vas découvrir qu'on peu mincir durablement, qu'on peu s'aimer (ce qui aide beaucoup pour se faire aimer, n'est ce pas ?) et aussi plein d'outils pour avoir un autre point de vue sur le monde et sur les autres.
Au vu de ton métier, (et du plaisir que tu y prends) je devine que tu es une personne généreuse et courageuse. Mon conseil du jour : pense à toi aussi.... (dans le forum des coachs, il y a une parabole sur une maman oiseau, tu comprendras ce que je veux dire).
Vu ton objectif, j'en conclue avec plaisir qu'on va te voir pendant quelques temps, tant mieux, tu vas pouvoir profiter de plein de bonnes choses et grandir autant que mincir....
Bonne continuation...

marieclown (54) Posté le 04-04-2008 à 11:36 | Signaler un abus

merci hygie !
ce sont des méthodes auxquelles mon mari ne vaut pas adhérer !
mais c'est la solution pour nous en sortir
bisous

hygie (91) Posté le 04-04-2008 à 11:19 | Signaler un abus

Coucou Marieclown
Pas facile la famille, mon mari me parle et me soutien pour maigrir actuellement, mais je suis passé par des périodes pas facile, j'ai un enbonpoint similaire au tiens perte et reprise sinon plus aussi. C'est vrai que cela s'en ressent sur la vie de couple !!!! pas facile à parler sur le forum je trouve tu as du courage.
s'il réagit comme cela avec toi je pense qu'il faut du dialogue, c'est comme cela que l'on est arrivé a encore être soudé malgré que cela ne soit pas facile. Je pense que si vous n'arrivé pas à en parler avez vous pensé à un conseillé conjugale parfois cela débloque une situation.
facile à dire mais pas toujours à faire: positive au maximum....
bonne journée à toi et je suis sur que l'on a trouvé la bonne méthode.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE