En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Prunelle (29) Posté le 08-05-2008 à 10:42 | Signaler un abus

coucou,,
bande des veinards ! vous parlez de soleil !!!!!!!!!! nous on est sous la flotte ! c'est le chant de la pluie qui nous a réveillés ! tout il est mouillé partout ! même mon maillot de bain que j'avais lavé et qui rêvassait sur son fil ! j'ai failli aller nager hier ! juste pas eu le temps, et ceci n'est pas une excuse ...c'était réel ! on m'a empêchée pour raison de chantier et de cours ! j'aurais pu aller nager au fameux clair de lune, mais j'ai opté pour ma tisane avec vous ... pas mal aussi !
bon, un citron chaud avec vous,( petit chat dans la gorge...à cette époque !), sous la terrasse si elle est couverte ! ;)
grosses bises Suzanne qui-ouvre-le-bal, Erio l'explorateur, Ciboulette qui-se-fait-du-bien,Juliette qui-pose-une-gerbe, Anne qui cohérencecarde-avec-ses-voisins, et ceusss-qui-vont-venir ;)
Prunelle qui-cherche-un-parapluie-mais-qui-ne-trouve-pas-çà-très-pratique ...

Anne Petitspas Posté le 08-05-2008 à 10:22 | Signaler un abus

ok! bon weekend alors!! oui c'est déjà ça!
bonne gerbe lol
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-05-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Coucou Anne,
je travaille demain et je pars en Vendée demain soir, voir la mer, avec époux et enfants...
3 jours, c'est toujours ça...

Biz, j'y vais.

Juliette

Anne Petitspas Posté le 08-05-2008 à 10:02 | Signaler un abus

oh Juliette je te croyais partie en Vendée??? j'ai dû confondre ou mal comprendre!
bon début dans tes fonctions "officielles" et un bon souffle pour que tes pensées soient de plus en plus apaisées;)
bises
Anne

Anne Petitspas Posté le 08-05-2008 à 10:00 | Signaler un abus

Merci Ciboulette pour tes brassées encourageantes et je fais comme toi ce matin... simplement au son des oiseaux se rajoute celui des voisins peu discrets qui s'installent sur leur terrasse! quelle journée en perpective lol
Erio passe un bon weekend, embrasse la mer pour moi, elle me manque!
Suzanne tu peux sûrement trouver qqun de compétent dans ta région,je vais me renseigner et te dirai. en attendant tu peux faire qq exercices le matin très doucement pour réveiller ton corps (étirements doux, dommage que nous n'ayons pas de caméra lol !)
et ma petite Prunelle qui tisane au clair de lune! quel beau moment à "engranger"!
douce journée à vous tous et bon weekend à nos déserteurs!
bises
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-05-2008 à 09:56 | Signaler un abus

Coucou à tous les buveurs de boissons chaudes ou froide.
Temps radieux sur la Touraine.
Pas de pont pour moi qui travaille le vendredi.

Après un agréable café stimulant, je vais me préparer pour ma première cérémonie de dépôt de gerbe au monument aux morts en temps qu'élue. Ensuite, déjeuner avec les anciens de ma petite commune.

Une bize à chacun chacune et des pensées que je tente de garder apaisées...

Juliette

;-)

Ciboulette (21) Posté le 08-05-2008 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous, ce matin grand soleil et j'ai décidé de m'occuper de moi avant tout ! Donc un bon petit déj (ce sera thé au jasmin)dans la véranda avec le chant des oiseaux en fond musical, et un petit tour sur quelques forums pour souhaiter une excellente journée à tous les visiteurs et envoyer des brassées de courage et le moral au beau fixe à ceux qui l'ont perdu.

rueos Posté le 08-05-2008 à 08:10 | Signaler un abus

bonjour a tous
un petit thé avant de prendre la route mais sur la terrasse avec une vue magnifique sur un jardin merveilleux!!!
bisous
a lundi
erio

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 08-05-2008 à 07:58 | Signaler un abus

vive la tisane au clair de lune, ce matin, ce sera encore un grand bol de the avec les oiseaux qui chantent dans le jardin -,
Anne, que j'aimerais connaitre l'adresse de ton osteopathe - quand je me leve, je suis completement bloqueee, mais on n'est pas dans la meme region - avec quelques lilos gommes, ca irait peut-etre meux- merci à Prunelle pour deguster une boisson chaude virtueelle avec tout le monde, amities du matin, suzanne

Prunelle (29) Posté le 07-05-2008 à 23:08 | Signaler un abus

cool, Anne, on te lit quand même ! et avec plaisir !
pour l'infusion commune, pourquoi pas ... j'suis comme Mireille , j'arroserai les plantes ...
une petite tisane dehors , çà vous tente, au clair du premier quartier de lune ?
au fait grandes marées ces temps-ci ...c'est tout beau ce soir, avec les lueurs de coucher de soleil !
bises émerveillées,
Prunelle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE