En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marty (32) Posté le 01-05-2008 à 12:04 | Signaler un abus

Salut les filles,
Bon 1er mai. Tout doux ce matin,je me suis levée à 10h, 1 douche, un petit dej, un tour sur le marché, et là je vais préparer le repas, le soleil est au rendez-vous. allez bonne journée
Gros bisous
Marty

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-05-2008 à 11:18 | Signaler un abus

Coucou ,un bog encre car vu l'heure personne encore?ca m'étonne, bon pas grave un ptit serré entre un peu de ménage et une journée au bout d'une table( anniversaire de la Belle soeur).Promis je serai sage et penserai à vous...
Bon Muguet
Boujou normand
Martine

claire62 (59) Posté le 30-04-2008 à 20:28 | Signaler un abus

bonjour à tous un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fête du 1er mai.encore une fin de semaine qui s'annonce dur dur avec des épreuves sportives à couvrir jeudi vendredi samedi dimanche et lundi donc pas de repas à la maison que vais je faire ce n'est pas évident de manger correctement dans ces conditions la je ne peux pas dire de ramener mes repas alors je pense que la seule solution c'est de manger moins je ne peux même pas boire beaucoup car il n'y a pas souvent des toilettes sur la ligne d'arrivée et je ne sais pas me retenir alors je boirai le soir tant pis s'il faut se lever la nuit on fera avec c'est mieux que rien bon week end a tous !bisous C

NOUNE (91) Posté le 30-04-2008 à 15:39 | Signaler un abus

Bonjour Chantal,
J'étais comme toi, mais tu verras entre le forum, les conseils des coachs et l'écoute des MP3 ton comportement va changer progressivement.
Bon courage
Agnès

chantal (95) Posté le 30-04-2008 à 15:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Je viens d'arriver sur le forum et mon programme commence lundi 5 mai. J'ai peur de ne pas y arriver. J'ai besoin de me sentir encadrée car je ne parviens pas à gérer mon stress autrement que par la nourriture. Je cherche quelqu'un qui a les mêmes difficultés

NOUNE (91) Posté le 30-04-2008 à 15:13 | Signaler un abus

Coucou,
Me voilà avec mon thé à la menthe.
Béatrice, bonne promenade à toi.
Bon après-midi (Je vais préparer le gâteau de 1/4h pour mes fils et leur copain puis ceux pour demain pour fêter ses 15 ans, nous serons 12; en même temps nous fêterons les 77 ans de mon papa qui les a aujourd'hui, ouille j'ai oublié les bougies!!!)
Bises
Agnès


Anne Petitspas Posté le 30-04-2008 à 14:58 | Signaler un abus

bonjour bonjour les zirondelles...!
Béatrice profite bien et pense bien à ceux qui sont derrière leur ordi à penser à toi!! lol
je suis aussi avec mon thé... ça se fait ici, il paraît!
douce après midi
Anne

beatrice (19) Posté le 30-04-2008 à 12:51 | Signaler un abus

bonjour ciboulette , marty , chrispat , prunelle , bouits , anneS , claire , martine , eve , erio , lisette , siana , toinette , Itaparika , minouche , noune et enfin juliette passée , semble-t-il aux oubliettes . je vais délaisser un peu ce petit salon si agréable pour courir vers les calanques de cassis . Ne soyez pas triste ; je reviens dès lundi , le coeur chargé de bonheur et de soleil , j'espère . je vous embrasse tendrement . Béatrice

NOUNE (91) Posté le 30-04-2008 à 09:08 | Signaler un abus

Merci MATHY,
En effet nous en avons bien besoin, je vais moi aussi travailler après un thé à la violette.
Bonne journée.
Coucou Juliette, que deviens-tu?
Agnès

marty (32) Posté le 30-04-2008 à 09:03 | Signaler un abus

Je bois mon thé et je pars vite bossé, je voulais vous envoyé un petit bonjour plein de soleil du gers pour ceux et celles qui n'en ont pas.
Bonne journée
Marty




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE