En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 05-05-2008 à 14:03 | Signaler un abus

moi je suis d accord pour boire le thé et le tour dans le jardin mais que pour me ballader et discuter pas travailler !!!!
moi qui avait du savon pour aller a l eglise (oui pour lavé Maria) LOL (je sais je ne respecte rien mais je suis un ancien enfant de choeur!!!)
eve j espere que cela va mieux et te voila de nouveau dans le wagon (de tete bien sur)
la nuit caramiel boit un petit thé !!!maintenant qu il n y aplus de bonbons et desolé moi je ne mets pas de robe!!!
bisous je me dore sur la terrasse
erio

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 05-05-2008 à 13:53 | Signaler un abus

bonjour à tous, je viens prendre avec un e grande tasse de the, histoire de me reveiller - - ce matin, tout va de travers, et la balance n'a pas bouge d'un gramme, je desespere d'y arriver et pourtant mes genoux seraient contents ! apre le the , je vous emmenerais volontiers faire un tour de jardin , bon apres-midi

CARAMIEL (95) Posté le 05-05-2008 à 12:09 | Signaler un abus

bonjour à vous tous cette semaine j'ai craqué pendant la nuit, je n'arrivais pas à dormir, j ai mangé un paquet de bonbons que je n'aimais meme pas 300 grs sur la balance j'avais honte pour la pesée alors salade verte j'ai reperdu les 300 grs mais pas de perte de poids cette semaine , mais le soleil est là ça redonne le moral et les petites robes achetées d'avance attendent encore quelques kgs de moins pour s'afficher dehors alors j'y crois .mais je me fais opérer du pied le 21 mai alors un mois sans conduire à rester à la maison dur dur , je viendrais vous écrire sur le forum bisous et bonne journée .caramiel

Eve (68) Posté le 05-05-2008 à 11:42 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
me revoilà après quelques jours d'absence.
il est trop tard pour le café mais je me joins à vous pour un verre d'eau, à l'heure qu'il est c'est la seule chose qui me convienne !
Après une semaine chaotique je reprends mon programme aujourd'hui là où je l'ai laissé il y a 8 jours.
Gros bisous à vous tous. Eve

rachel (45) Posté le 05-05-2008 à 10:06 | Signaler un abus

Dans une revue bio j'avais lu il y a très longtemps de dormir avec un savon de Marseilles dans le lit...C'est pas une blague!!!Je le fais depuis un bon moment car il m'arrivait d'être réveillée par des crampes nocturnes...depuis...plus rien!!!Essaie!!on en reparle! bisous rachel

NOUNE (91) Posté le 05-05-2008 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour moi, à cette heure ci ce sera un café préparé par mon fils super non!!!
Je vous dis à ce soir car je dois moi aussi aller prendre mon train pour me rendre à l'Université.
A propos de mollets, j'ai des crampes depuis 2 -3 jours quelqu'un connaît-il un remède?
Bises
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-05-2008 à 08:35 | Signaler un abus

Ptit noir serré avec vous dans la douceur du matin: superbe temps ici!Ca rebouste bien, dommage qu'il faille aller au boulot...mais petite semaine ( je fais le "viaduc")
Et oui Prunelle,c'est la sente qui monte à la chapelle mais je n'ai rien à me reprocher ,pas de pénitence donc montée à pieds et non à genoux...Tu verrais mes mollets ce matin.Ceci dit ça fait tellemnt de bien la rando que nous envisageons recommencer souvent!
Merci pour le gafé et peut-être à tout à lheure...entre deux consultations
Bisous à tous et toutes
Martine

Prunelle (29) Posté le 05-05-2008 à 07:51 | Signaler un abus

bonjour express, avec un bol de thé Pu erth,
bises et bonne journ'
Prunelle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-05-2008 à 07:16 | Signaler un abus

Coucou à tous,
un p'tit café pour me réveiller d'une nuit hachée... J'espère que vous allez bien, sous un agréable soleil.
Ici ciel couvert mais la douceur printanière est là.
Journée chargée pour moi, je vous laisse à regret, sous la tonelle.

Juliette.

;-)

:-))

rueos Posté le 05-05-2008 à 05:05 | Signaler un abus

voila tout est en place il ne reste plus qu a attendre les forumers pour boire leurs boissons
bisous
erio

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE