En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 28-04-2008 à 09:01 | Signaler un abus

je me joins à vous pour le petit "noir du matin, il me faut cela pour bien me réveiller, plus tard ce sera le thé ou tisane selon mes envies.
Bonne journée et bonne nouvelle semaine à vous tous. Bisous. Eve

NOUNE (91) Posté le 28-04-2008 à 08:02 | Signaler un abus

Coucocu aux Lève-tôt et bonjour sur la pointe des pieds à ceux qui sont encore au lit,
Ce matin c'était un grand thé et toute à l'heure je prendrai volontiers un KF.
Bises
Agnès

rueos Posté le 28-04-2008 à 06:27 | Signaler un abus

volontiers Renée un dernier avavt que je pars travailler
bisous
erio

boutis13 (13) Posté le 28-04-2008 à 06:21 | Signaler un abus

coucou Erio .... je viens prendre un petit café avec toi, en attendant que mon p'tit Louis se lève .....
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Renée

rueos Posté le 28-04-2008 à 05:39 | Signaler un abus

voila le salon est ouvert l eau est chaude et les tasses mugs ou bols sont prets maintenant je vais m assoir et boire mon kf et a tout a l heure
bisous
erio

NOUNE (91) Posté le 27-04-2008 à 23:38 | Signaler un abus

Demain je vous ferai la liste des thés que j'ai ramené de mes vacances avec leur composition, que j'ai pris soin de noter pour vous les délivrer, mais ce soir je suis un peu fatiguée après la route et je vais aller me coucher, la tisane commence à faire effet ( cocktail des bois)

Bises
Agnès

Toinette (78) Posté le 27-04-2008 à 22:19 | Signaler un abus

Après un beau et bon dimanche, une nuit réparatrice après une bonne tisane (ce sera réglisse menthe !) et nous voilà en d'attaque pour une nouvelle semaine.... Bises. LN

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-04-2008 à 21:02 | Signaler un abus

bonsoir à tous, pour moi, avant que le fiston reprenne possession de l'ordi ce sera ptit déca et , et mon petit carré de chocolat du soir...
bonne semaine tout le monde et en avant pour une nouvelle chasse aux kgs, enfin pour ceux qui en ont encore besoin!
pour les autres un nouvel art de vivre...et surtout de bien manger
Boujou normand
Martine

rueos Posté le 27-04-2008 à 20:41 | Signaler un abus

merci mais pour moi c est un café mais je suis avec plaisir a table avec vous
biosus
erio

beatrice (19) Posté le 27-04-2008 à 20:30 | Signaler un abus

ce soir , tisane et retisane ; super journée avec mes bons copains qui m'encouragent et me félicitent. des kg déjà perdus . si ça tente quelqu'un , l'eau est chaude et les tasses seront vite sorties bonne soirée et bisesss Béatrice




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE