En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 18-04-2008 à 18:32 | Signaler un abus

voilà je viens vous rapporter l'après midi thé à la maison Petitspas : pour Erio ce fut un rooibos aux fruits rouges et pour sa petite femme et moi un marco polo vert ; ils ont été sages, pas de sucre, pas de biscuits (complets, bio et nature lol pour moi!)
ils vous envoient un grand coucou tourangeau et pluvieux! les voilà partis mener la vie de chateau maintenant;)
douce soirée
Anne

NOUNE (91) Posté le 18-04-2008 à 14:51 | Signaler un abus

Béatrice,
Je sais par ma belle soeur que le thé mariage frère se vend sur le net...alors bon achat...
Pour moi, ce fut 2 thés mélange mystérieux à défaut de Paul et Virginie dont je suis en rupture de stock, mais je vais en acheter demain à Nantes.
La musique dans ma tête est douce...et à force d'écouter les MP3, j'ai la musique de JM dans la tête.
Bises à tous ceux qui sont encore là ou qui peuvent se connecter loin de leur domicile.
Agnès

Eve (68) Posté le 18-04-2008 à 13:47 | Signaler un abus

Y a-til une petite place pour moi ?
Pour moi çà sera un thé vert à la menthe ! Effectivement la musique est belle, ma chanson préférée vient de passer : "Ghost", j'adore.
Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de profiter d'un peu de repos. A tous les autres travaillez-bien, notre tour arrivera !
Je vous embrasse tous. A + Eve

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-04-2008 à 13:40 | Signaler un abus

Coucou Béatrice, oui on peut acheter du thé sur Internet. Plusieurs sites en vendent...

Claire qu'est-ce que je te sers??
Choisis ta table dans ce petit salon tendu de rouge. La musique est douce, et l'ambiance feutrée...
Moi ce sera un thé cannelle orange sans sucre!!!
A plus tard, je vais faire mes compte-rendus d'hospitalisation.

Bizoux à tous,

Juliette de Touraine ;-))

beatrice (19) Posté le 18-04-2008 à 13:28 | Signaler un abus

si vous croyez que vous allez me perdre !!!eh bien , non ; je suis trop bien en votre compagnie . je comprends pourquoi les marmottes dorment si longtemps dans leur terrier . pour moi la nuit dernière fut longue et paisible !est ce bien vrai ?pourraient penser les coquins ...pas de réponses ...? j'attends toujours mon thé aux agrumes qui n'arrive pas . peut on acheter du thé sur internet . A Brive , le magasin qui vendait la marque Mariage a fermé .Bon voyage aux vacanciers et merci encore à tous d'être là BIZZZZZ Béatrice

Anne Petitspas Posté le 18-04-2008 à 09:42 | Signaler un abus

une petite réponse pour Martine :
j'ai un joli plateau plein de boîtes à thé et c'est vrai qq fois j'en ouvre plusieurs pour savoir ce dont il s'agit...car j'achète en vrac bien sûr et transvase dans mes jolies boîtes mais qui n'ont plus le nom ni la composition du thé...si je ne coupe pas un petit bout de papier pour le placer à l'intérieur...
voilà toute une organisation!
douce journée
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-04-2008 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous!!!
Toujours un ptit noir bien serré pour moi, merci.
Erio bonne route;
Juliette bon courage pour le boulot,ici coté petite traumato c'est pluot calme,les enfants seraient-ils calmes en Normandie?
Vous les accros du thé vous y retrouvez-vous dans vos placards?je suis étonnée de toutes ces variétés.
Béatrice te faut-il une boussole pour t'y retrouver dans ce superbe lit?On ne te voit plus...
Bref, à vous tous et toutes gros boujous normands(pluvieux comme c'est drole...)
a plus
Martine

rueos Posté le 18-04-2008 à 08:01 | Signaler un abus

bonjour
je vais boire un café avec Anne puisque le salon est ouvert et bienvenue aux autres buveurs de thé café chocolat etc etc la table est grande est le salon peur s agrandir
bisous
erio

Anne Petitspas Posté le 18-04-2008 à 07:54 | Signaler un abus

un petit tour au salon avant d'aller faire mon thé
Pascale, on dirait que le monsieur est un peu distrait??? ou alors il aime beaucoup le café expresso et.... a oublié de penser à ce que tu aimais (mais là je fais une interprétation très pas sympa pour lui!!)
Prunelle qui s'envole aux parfums de thé! n'est ce pas beau tout ça????
Juliette je t'admire de faire toutes ces activités!!!! surtout le conseil municipal ;) (rien que d'y penser, je suis fatiguée!!! lol)
peux tu mettre une raison à ces angoisses?
merci pour le thé avec Eric... je ne sais pas si ce sera l'heure !
quant aux salons de thé dont tu parlais, je les connais : ils sont tous les deux agréables chacun dans leur style.Il y a aussi Brunch et gout thé (ou goûter je ne sais plus)
douce journée
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-04-2008 à 00:41 | Signaler un abus

Petite tisane aux agrumes avant le dodo bien mérité. Les conseils municipaux sont toujours remplis de surprises...
Demain boulot (pas de vacances car je n'ai pas repris le travail depuis assez longtemps).
Je suis très angoissée en ce moment.
Bonne nuit à tous.
Et bon thé ce WE pour Eric et Anne.
Bizoux

Juliette.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE