En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Prunelle (29) Posté le 17-04-2008 à 23:23 | Signaler un abus

dernier coucou de ma part: devinez ce que j'offre à mes hôtes (ils sont plusieurs!) ...je me demande où j'ai été inspirée ...
un assortiment de thé !!! noir,vert et rouge ! lumière d'orient, elixir des petits lutins,zoulou digest,blanche rose et rose rouge,halloween et lumière d'étoile ...
çà me fait rêver, tous ces noms ! et l'odeur dans mon sac !je vais être parfumée au thé cette semaine !
à très bientôt,
Prunelle

mathieuclara (69) Posté le 17-04-2008 à 21:35 | Signaler un abus

bonsoir à vous tous,
à lire vos histoires de thé , et autres boissons diverses, j'en ai une bien bonne à vous raconter :
la semaine dernière c'était mon anniversaire, et devinez ce que mon mari a eu l'idée de m'offrir ??????????
une magnifique machine à faire les expressos (bien serés), moi qui n'aime que les cafés "rallongée" genre américains............
elle est pas un peu "fort .....de café!!! lol!!!!
dormez bien
ah j'oubliais, bon séjour en touraine éric, bises à Anne, doucement le champagne, oui je sais tout .........
bises
pascale


NOUNE (91) Posté le 17-04-2008 à 21:23 | Signaler un abus

C'est pas grave Prunelle, je sais que nous avons tous une place dans ton coeur.
Ce soir tisane maison, menthe, thym et romarin du jardin + miel.
Demain j'essaie avec la sauge mais je réfléchis aux associations possibles.
En tous cas c'était super bon...
Bises du jeudi soir très chaleureuses, je vous envoie un peu de cette chaleur à chacun d'entre vous et je vous dis à très bientôt.
Agnès


Prunelle (29) Posté le 17-04-2008 à 20:17 | Signaler un abus

oups, Agnès, t'es passée à la trappe !!!bises et bonnes vac'
Prunelle

Prunelle (29) Posté le 17-04-2008 à 20:16 | Signaler un abus

bonsoir,
quelle énergie!
Mireille, on peut se joindre à l'apéro ? c' est très tentant ...
ouh, ouh, t'es où, Béatrice ? vous l'avez vue ?
je te fais un gros ,gros bisou plein d'énergie,Juliette !
craquer, c'est pas grave,c'est juste un ,deux...trois cailloux, sur une route qui mène ...où déjà ?
L'important c'est de continuer , et tous ensemble c'est super chouette ! plus on est de fous, plus on rit !Martine, Erio, Mireille, Anne, à bientôt!
et bonsoir à tous, je vous fais un stock de bisoux, de pensées, de sourires,de soleils, de ...Venez vous servir quand vous voulez!
à +
Prunelle

rueos Posté le 17-04-2008 à 19:45 | Signaler un abus

Merci pour les renseignements et j irai certainement boire un thé dans le petit salon!!!
bisous a ce soir
erio

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-04-2008 à 19:36 | Signaler un abus

Erio, j'oubliais, il y a aussi un super salon de thé à Saint Avertin... (C'est là que je fais du théâtre, c'est une petite ville très sympa!)
Et Béatrice, bonne inauguration de ton grand lit!!
Bizz,

Juliette ;-))

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-04-2008 à 19:32 | Signaler un abus

Oulala, bonne nuit béatrice,attention de ne pas te perdre dans ce grand lit....
Bonne nuit,boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-04-2008 à 19:32 | Signaler un abus

Coucou Erio, je connais cet endroit, j'y suis allée une fois pour une formation il y a un mois.
Tu y vas en vacances ou pour le boulot??
Désolée pour ma curiosité, c'est mon plus gros défaut! (Avec la gourmandise of course!!).
Pour le vin, il y a plein de caves pas loin vers veretz, athée sur cher...
Bon voyage et à bientôt.
Bizz à tous, je vais diner avant le conseil municipal de ce soir.

Juliette ;-))

rueos Posté le 17-04-2008 à 19:03 | Signaler un abus

bonjour
la je viens pour prendre l apero avant de manger .Demain en route vers le domaine de la Tortiniere a Montbazon et je pense pas aller a Chinon car c est a 70 kms je vais plutot faire des endroits tranquille qui m ont été conseillé mais une fois sur place je verrais ce que nous allons faire .
bisous et a tout a l heure pour le thé avant d aller me coucher
erio




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE