En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 17-04-2008 à 09:53 | Signaler un abus

bonjour aux habitués du salon de Juliette qui est devenu très salon de thé en tout genre puisqu'il y a meme du café! et bonjour aux visiteurs de passage qui peuvent devenir des habitués aussi!
tout ça pour répondre à Juliette, le café que je prends est toujours du déca (non non pas du avec solvant dégueu lol) il provient d'une brûlerie et il est "potable" pour moi qui en fait n'aime pas le café lol : je ne sais toujours pas ce que j'apprécie dans cette boisson que je prends de moins en moins d'ailleurs.. je vous disais ailleurs que j'avais mal dormi mais ce n'est pas à cause du café par conséquent! alors je laisse à Martine, le bon café du salon ;)
quant à la venue d'Erio, en Touraine, oui il a des précautions à prendre, il y a des bons vins là bas....!
côté thé ce matin je suis toujours avec Paul et Virginie, mes copains préférés du tit déj!
douce journée à vous tous
Anne


Prunelle (29) Posté le 17-04-2008 à 09:08 | Signaler un abus

bonjour du jour,
eh, vous deux, je vous ai déjà salués !
Alors, pour moi, ce sera un lapacho agrumes ( je viens de le retrouver au fond de mon panier . ben oui, j'ai un grand panier, vous savez , celui qu' l'on prend, avec 2 rabas, pour aller pique-niquer le dimanche au bord d'une rivière, avant d'aller faire un tour en barque , vous voyez ? on en sort les assiettes, les verres, ect ... eh, bien, il est plein à craquer de thé et d'herbes et de racines en tout genre, achetés chez mon herboriste au marché, parfois récoltés et séchés avec mes petites mains , mais c'est pas souvent !
bon, tout çà pour dire, que c'est Lapacho, ce matin. ce n'est pas du thé, c'est récolté d'un arbre , un arbre sacré des incas !
bises
Prunelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-04-2008 à 08:26 | Signaler un abus

Oh j'ai oublié,il est bon ton café...(même sans le fromage)
Martine

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-04-2008 à 08:25 | Signaler un abus

Oh lala, même en vacances, toujours aussi matinal notre Erio!!!
Bonne descente, enfin de route car si je ne me trompe pas il y a aussi du vin par là-bas?
Bon séjour et je l'espère sous un temps clément,en Normandie grand soleil froid ce matin...
bisous
Martine

rueos Posté le 17-04-2008 à 07:10 | Signaler un abus

bonjour
je viens juste boire un café avant de dejeuner et de preparer mes affaires pour ma descente en Touraine ce week end
bisous
erio

Prunelle (29) Posté le 16-04-2008 à 22:59 | Signaler un abus

je suis d'accord avec Erio,
qui sait ce que l'avenir nous réserve ...
bonne nuit les zamis,
Prunelle

rueos Posté le 16-04-2008 à 22:49 | Signaler un abus

tu sais il faut etre patient et des fois les reves deviennent realités!!!!
douces nuit a tous
erio

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-04-2008 à 22:33 | Signaler un abus

Coucou à toutes et tous,
Anne tu prends un café si tard?? Ca ne t'empêche pas de dormir?
Bonne tisane Agnès... Tes genoux vont mieux??
Je sirote ma tisane (remède elfique....) en pensant à mon salon.
J'aimerais vraiment partager un vrai thé avec vous tous...
Que la nuit vous soit douce... et à demain.
Juliette de Touraine ;-))

Anne Petitspas Posté le 16-04-2008 à 22:09 | Signaler un abus

je viens de finir une journée un peu spéciale avec un café...
à demain
douce nuit
Anne

NOUNE (91) Posté le 16-04-2008 à 22:07 | Signaler un abus

Coucou, c'est moi,
Bises du soir après une tisane aux fruits rouges.
A demain
Agnès




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE