En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 16-04-2008 à 12:50 | Signaler un abus

un petit bonjour par l'odeur attirée...que de bons-thés hummmm
je vais d'un autre pas m'en faire un... thé des amants...
Juliette et tous icimerci pour vos suggestions diverses de thés et tisanes, on hume bien tout ça ici!
pour le reste, tout suit...ou fuit..je veux parler des grammes qui prennent la poudre d'escampette !
douce journée
anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-04-2008 à 11:11 | Signaler un abus

Coucou à peine réveillé...
à Ciboulette et Prunelle, à Noune, à Erio, aux petits pas d'Anne, à Béatrice, Martin, Eve....
J'espère que votre thé se déguste bien... Moi ce matin, c'est café pour stimuler mes neurones. Aujourd'hui, soleil et enfants, je ne travaille pas et ce sont les vacances scolaires.
Je vais de ce pas faire des emplettes pour remplir mon frigo vide.
A bientôt,
Juliette

Prunelle (29) Posté le 16-04-2008 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour, Juliette et ciboulette!
tiens, une rime dès matînes ?
c'est vrai qu'on s'y sent bien dans ton salon, Juliette !
j'ai pas pris le temps de te dire que tes mots aussi sont délicieux !
Ciboulette ( sympa, ton pseudo) , si j'entends parler d'un thé à l'érable, nous avons un comptoir irlandais, ici, des fois t'y trouves plein d'choses ...je regarderai quand j'y passerai .
de nouveau, Lumière d'Orient à la pointe de l'Occident pour ce matin,
bises
Prunelle

Ciboulette (21) Posté le 16-04-2008 à 07:39 | Signaler un abus

Merci Juliette, je vais aller faire un petit tour par la-bas. Bonne journée à tous.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 15-04-2008 à 23:46 | Signaler un abus

Coucou Ciboulette,
Soit bienvenue dans ce petit salon où l'on cause...et où l'ondéguste ensemble un thé virtuel! ;-))
Je ne sais pas où trouver du thé à l'erable mai Mariage et ses thés variés devrait avoir ça non? Vois lorsque tu es à Paris (à la maison mère dans le marais rue du Bourg Tibourg, c'est la seule où ils ont tous les parfums et les vendeurs sont trop classe en tenue coloniale!) ou sur le net, je crois qu'ils ont un site.

Douce nuit à tous les visiteurs de ce salon "cosy", chaleureux et je l'espère accueillant.
Tendres bizoux à tous,

Juliette

Ciboulette (21) Posté le 15-04-2008 à 23:22 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ! c'est encore un vrai régal de passer par votre salon des thés... juste avant de s'ali-thé !Quelle heure est-il je fatigue mes neurones. Au fait, qui peut me dire où trouver du thé à l'érable ? j'en avais ache-thé dans une boutique canadienne qui a fermé. J'habite en Bourgogne, mais je vais sur Paris régulièrement. Bonne nuit à tous et à demain peut être. Ciboulette

Prunelle (29) Posté le 15-04-2008 à 22:30 | Signaler un abus

wow, fort, trop fort !
et en plus à la table une fille toute rouge de soleil ( eh ouais, les bretonnes)...avec un peu de vert dans les cheveux ( herbes zéparses) ! et du noir sous les ongles ...j'rigole ! je me suis lavée les mains !
Juliette, j'aime beaucoup l'élixir des petits lutins .
je lève ma tasse à votre santé,
bises
Prunelle

rueos Posté le 15-04-2008 à 22:05 | Signaler un abus

profites en un p'tit vert dans un salon rouge ouvert dans le noir servi par un blanc qui est presque noir apres une journée au jaune du soleil !!!!
bisous et a notre sang thé!!!
erio


Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 15-04-2008 à 22:04 | Signaler un abus

Bonsoir Prunelle,
précieuse prunelle des yeux, quelle est ta tisane?
J'apprécie le remède elfique, tisane de régénération... C'est surtout le nom que j'aime!!!
A bientôt,
Juliette de Touraine...

Prunelle (29) Posté le 15-04-2008 à 21:58 | Signaler un abus

oh, ben, je reprendrais bien un p'tit vert, alors !
b'soir, Juliette
Prunelle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE