En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Prunelle (29) Posté le 14-04-2008 à 22:37 | Signaler un abus

hou, hou, ya du monde ?
ah ,trop tard pour moi !
bises¨Prunelle

rueos Posté le 14-04-2008 à 22:24 | Signaler un abus

bonsoir j arrive pour la fermeture mais c est tellement sympa que j ai pu boire encore une tasse !!!!!.L heure de la fermeture a été retardé .
bisous
erio

mimouche (83) Posté le 14-04-2008 à 21:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les buveuses de thé .... et bienvenue aux nouvelles adeptes ... thé ou café, on l'aura compris! ..
Juliette, non ma belle mère, qui est très âgée et bien diminuée maintenant, ne ressemblait pas à la tienne ... en fait, je n'ai "que" 3 enfants .. mais c'est déjà pas mal, non ?? pour ce qui est des belles mères, j'en suis une bien sûr ... mais je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est bcp plus facile d'être une belle mère de gendre qu'une belle mère de belle fille !!! me fais-je bien comprendre ?? Je trouve bcp plus simple la relation avec les compagnons ou petits copains de mes filles, qu'avec la "copine" de mon fils, qui est au demeurant adorable. Cependant, je fais plus attention à ce que je dis ou fais avec eux, je donne moins mon avis, sauf si on me le demande, bref, je suis plus discrète! Mais rassurez vous, je ne casse pas pour autant les pieds à mes "gendres" ... mais la complicité avec mes filles fait que je mets plus mon grain de sel!
Je vous embrasse toutes bien affectueusement.
Mireille

claire62 (59) Posté le 14-04-2008 à 19:33 | Signaler un abus

Merci Eve
Tu as réussi a me mettre l'eau à la bouche avec tes thés (c'est rigolo tété!!)tu les trouves ou ceux dont tu viens de parler?

NOUNE (91) Posté le 14-04-2008 à 18:48 | Signaler un abus

Bonsoir,
Ce midi, j'ai bien pensé à vous en dégustant un thé à la menthe à la cafet du resto U, j'avais l'impression d'être dans unsuperbe salon de thé et de appoter avec toutes mes amies virtuelles, et c'était très agréable...Bon le thé n'était pas génial mais j'ai eu un moment d'évasion et ça c'était super...
Bonne soirée.
Bises
Agnès

Eve (68) Posté le 14-04-2008 à 18:36 | Signaler un abus

coucou à vous tous,
une petite envie de boire un bon thé, et je viens de trouver un salon bien sympathique avec ambiance feutrée pour venir vous rejoindre.
J'étais longtemps très "café" et mes deux petites belles-filles m'ont fait découvrir plein de saveurs de thé que je ne connaissais pas, comme le thé des Amants, le thé des Songes ou encore Cachemire. Délicieux, des mélanges parfumés de cannelle, de vanille, de gingembre, d'agrumes ou d'épices, ou encore de fruits exotiques.
Sentez-vous les bonnes odeurs titiller vos narines ???
Je n'ai jamais eu de beaux-parents car ils sont décédés avant que je ne rencontre mon mari, mais j'ai deux belles-filles avec lesquelles j'entretiens une très belle relation, le plus important est de les laisser vivre leur vie, je ne me suis jamais occupée de leur ménage, je donne un avis si elles me le demandent uniquement et je dois dire que nous partageons plein de bons moments ensemble.
Sinon çà peut aller, nous avons fêté l'anniversaire de mon mari, j'étais plus que raisonnable, pas de gâteau, rien et voilà qu'aujourd'hui j'ai craqué sur des boules "Mozart" aie aie aie, je ne croyais pas que j'allais flanché ainsi ! jusqu'ici j'étais plutôt très fière de moi, mais je vais me reprendre...
Bonne soirée à vous tous dans le petit salon où on se sent si bien. bisous à tous.

Anne Petitspas Posté le 14-04-2008 à 16:03 | Signaler un abus

Margotte bienvenue dans ce salon qui est à tout le monde et qui plus est à ceux qui arrivent!
les doutes se dissipent quand tu vois les changements s'opérer petit à petit. Une seule chose importante, fais toi confiance... définis ton objectif clairement et fais tout ce que tu peux pour rester concentrée sur lui! écoute les mp3 +++++ et lis, écris sur ce forum ou dans ton carnet ++++ voilà bonne route
Anne

Margotte49 (13) Posté le 14-04-2008 à 15:45 | Signaler un abus

c'est à petits pas feutrés que je viens jeter un coup d'oeil à votre petit salon. Je viens d'arriver. J'ai à peu près 10 kilos en trop, j'aurais besoin d' en perdre plus mais je préfère dans un premier temps voir de quoi je suis capable. Je ne vous cache pas que les doutes ne manquent pas et que je suis tout de meme sceptique, malgré certains exemples...mais je veux y croire, alors peut-etre que j'aurais besoin de temps à autres d'un petit coup de "fouet" (non, je ne suis pas maso, du moins, je ne crois pas, hi, hi,hi)...merci à vous tous d'etre là

beatrice (19) Posté le 14-04-2008 à 13:39 | Signaler un abus

bonjour les filles et garçon (il faut le menager surtout qu'il est le seul et qu'il est plein d'humour.bienvenue à ciboulette . j'ai aussi une belle fille avec qui je m'entends à merveille ? il faut dire que je prends de leurs nouvelles quelquefois mais que je n'attends pas une relation fusionnelle( c'est peut être la le probleme de ces "casse pieds )avec ce jeune couple sans enfants .cette semaine repos et ce matin le thé pris en compagnie de mon homme avait un gout )articulier : celui des vacances!!Je vais acheter un autre thé pour l'après midi au agrumes . quelqu'un le connait il ?de toute façon je vous tiendrai au courant ... Bonne journée Béatrice

Ciboulette (21) Posté le 14-04-2008 à 11:39 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Ciboulette. Je n'étais pas encore arrivée à ce forum, il faut dire qu'il y a à lire,surtout quand on débute (31MARS). On peut facilement passer 2H00 à lire tout le site, et on n'a pas fini. Bref,je tiens à vous faire part de mon bonheur d'avoir lu tous vos échanges. Je me suis bien sûr retrouvée dans chacun d'entre vous : 2 grands garçons, dont 1 marié donc je suis BELLE MERE mais bien que ça me démange, je les laisse vivre à leur façon. N'ayez pas peur de faire comprendre à vos belle mères respectives que c'est leur fils (ou fille) que vous avez épousé(e) et avec qui vous vivez tous les jours. Je suis grand mère d'adorable princesse de 3 ans, mais malheureusement ils habitent à 900 KM. J'ai été ravie de venir papoter avec vous et je reviendrai vous rendre visite. Au fait, je suis THE au réveil et cafésssss dans la journée !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE