En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 13-04-2008 à 00:33 | Signaler un abus

Coucou,
merci Anne, Prunelle et Noune pour ces idées de thé.
En effet le thé sur le Nil est un excellent thé vert à la citronnelle. Dans le même esprit, il y a le thé à l'opéra de chez mariage... Le Marco-Polo est excellent en noir et en vert mais il ne faut pas le laisser infuser trop longtemps, sinon il est très amer.
Il y en a un de chez mariage qui s'appelle Elixir d'amour, thé noir aux fleurs... Et aussi le saint Valentin, pareil mais des fleurs différentes. Et aussi dans les thé verts, le Festin d'or de chez mariage, très équilibré (thé vert à la menthe avec fleurs de souci).
Mmhh...
A demain pour partager virtuellement d'autres thés, ,j'adore en parler et encore plus les boire... Toujours sans sucre!

Douce Nuit parfumée aux effluves de thé... ou de tisane pour les insomniaques!

Juliette de Touraine!

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-04-2008 à 23:47 | Signaler un abus

Eric, le fromage dans le café au lait c'est aussi picard du coté de Soissons dans l'Aisne, le mieux étant de l'étalersur le pain et le passer sous le gril du four...et ça bien avant le film
Et aprés je m'étonne d'être en surpoids....
Bonne nuit
Martine

Anne Petitspas Posté le 12-04-2008 à 22:38 | Signaler un abus

prunelle
oui le marco polo de chez mariage hummm
et je l'ai aussi en vert super!
j'aime le thé sur le Nil de Mariage mais ne connais pas en rouge... lol Nil et Mer Rouge ça fait trop lol!!!
le Paul et Virginie je l'ai connu chez Damman mais il existe un peu partout je ne sais plus la composition mais il est très raffiné!
j'ai aussi un qui s'appelle... le thé des amants et le Chandernagor très épicé
sublime!!
hummm
bonne nuit aromatisée
biz
Anne

NOUNE (91) Posté le 12-04-2008 à 22:34 | Signaler un abus

J'ai bien pensé à vous cet après midi, alors que je dégustais mon thé à la violette devant un joli feu de cheminée, et avec un bon livre... En RP, il ne faisait pas chaud, nous avons eu de la pluie et de la grêle...
J'aime bien aussi le thé de Noël, mais celui qui me rappelle le plus mon enfance c'est le thé au jasmin.
Ceci dit, je me ravitaille à Nantes où je trouve Paul et Virginie, Mélange mystérieux, les 2 chinois...et comme j'y vais bientôt je vais pouvoir refaire le plein.
Bises du soir avec une tisane...
Agnès

rueos Posté le 12-04-2008 à 20:44 | Signaler un abus

As tu été voir le film de Danny Boon car il ne faut pas croire tout ce que tu vois le maroille dans le café tres peu pour moi beurk!!!!par contre Tarte au Maroille c est quand tu veux!!!!
miam miam!!!!
bisous
eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-04-2008 à 15:04 | Signaler un abus

Je préfére le café pour y tremper du maroille, ceci dit j'ai ramené de l'époisse, coté odeur ce n'est pas non plus.
Pour la bouteille, t'en fais pas ça se garde bien...
Pour le Nutella, je n'ai pas oublié de le mettre sur ma liste des affaires à prendre pour les vacances à Pontarlier.
On se dirige peut-être sur une rencontre gastronomique!!!
bon repos, bisous
Martine

rueos Posté le 12-04-2008 à 14:46 | Signaler un abus

si Martine vu que je me suis levé 4heures plus tard que d habitude et encore c est par l odeur alleché(tiens j en ferais bien une fable)du thé et non du fromage que je me suis levé !!!!
bonne fin de vacances !!!et bon week end
bisous du Nord qui se trouve a 150 kms de la capitale
erio

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-04-2008 à 14:39 | Signaler un abus

Dit donc Eric pas de "grasse" matinée il me semble...
Bonne vacances
Boujou normand
Martine

rueos Posté le 12-04-2008 à 14:04 | Signaler un abus

3ème degreé Nord Ouest!!!
bisous
erio

Prunelle (29) Posté le 12-04-2008 à 13:52 | Signaler un abus

bon appétit,Erio,
tu te rends compte, tu as fait du 3ème degré !!!
bonjour Béatrice et Lisette
bises
Prunelle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE