En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 12-04-2008 à 13:50 | Signaler un abus

Moi je prefere le the au rhum que le the au riz(theorie)at quand je parlais de the rouge ou vert il fallait lire the ouvert lol
je change pas une aquipe (a moi tout seul)qui gagne
bisous
la je viens de rentrer et je vais manger .C estles Vacances
bisous
erio

beatrice (19) Posté le 12-04-2008 à 13:33 | Signaler un abus

coucou , c'est béatrice qui se réjouis de n'avoir plus que demain dimanche à travailler.enfin je vais pouvoir boire mon thé matinal sans courrir . d'ailleurs il s'appelle le thé des sages Cela va t il me rendre plus calme et moins speed . je compte plus sur les Mp3 . un gros bisous plein de soleil de la corrèze Béatrice

lisette (71) Posté le 12-04-2008 à 13:19 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
presque sortie d'affaire! me reste une grosse toux un peu pénible mais envolé le nez bouché et la fièvre.... et on dirait qu'un petit peu d'énergie repointe son nez....je vais peut etre pouvoir sentir l'odeur de tous ces thés qui embaument le salon...pour ma part un thé à la menthe devrait faire l'affaire...
J'envie un peu juliette d'être parisienne ce week end j'aurai bien fait la mm chose ça fait trop lontps que je n'ais pas flané à paris... tu nous en ramène un pt'tit bout dans ton salon histoire de modifier l'ambiance le temps d'une ballade? profites bien en tout cas!
Bon week end à tous et vaille que vaille pour notre objectif commun!


Prunelle (29) Posté le 12-04-2008 à 13:05 | Signaler un abus

bonjour à tous,
Juliette, tu m'épates !
tu assures une permanence de la capitale !
j'aime aussi le thé de Noël . as-tu goûté au "marco polo", et au thé rouge "nil rouge " de chez Mariage?
Anne, c'est quoi ce thé Paul et Virginie ?
bon week-end,
bises
Prunelle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 12-04-2008 à 11:26 | Signaler un abus

Coucou Anne, un thé Paul et Virginie est parfumé à quoi?
Je l'imagine vanillé, avec peut-être des fruits exotiques... Thé noir ou vert?
J'apprécie particulièrement les thés de chez Mariage : en particulier le thé de Noël (thé noir aux épices : cannelle, orange, clou de girofle) et le thé à l'opéra (thé vert à la fraise). Mais pas le temps d'un détour par la boutique hors du temps rue du Bourg-Tibourg et ses vendeurs en tenue coloniale, cette fois-ci.
Au plaisir de se retrouver autour d'un thé...
Juliette de Touraine montée à la capitale!!

Anne Petitspas Posté le 12-04-2008 à 11:17 | Signaler un abus


bonjour à vous tous
on y va pour le salon rouge foncé....et moi je propose pour débuter cette journée un thé Paul et Virginie aux parfums très doux...
doux weekend à toi aussi Juliette et à nos compères des étages!
biz
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 12-04-2008 à 10:24 | Signaler un abus

Coucou de Paris,
le salon est tendu de tapisserie rouge foncé. La musique y est douce, le thé y est savoureux. L'ambiance amicale incite au partage, à l'échange... La chaleur humaine réjouit les esprits chagrins.
Bienvenue dans le salon des amoureux du thé!
Une bize à chacun et chacune d'entre vous.
Je vous souhaite un doux WE pour vous ressourcer.
Juliette

rueos Posté le 12-04-2008 à 07:49 | Signaler un abus

bonjour je pasais juste pour voir si le salon etait ou vert ou rouge !!!
bisous
erio

vero (57) Posté le 11-04-2008 à 20:41 | Signaler un abus

tout d'abord Juliette, mets toi bien en tête qu'on n'est pas une mauvaise mère parce que l'on supporte mal nos enfants qui remuent dans toute la maison!!!c'est humain et aucune mère te dira ques ses enfants ne l'ont jamais insupportés......et puis gros bisous aux deux petites nénettes de 3ans!!!!!
écoute bien tes mp3...ils font énormément de bien en nous faisant penser à nous même!!!!!ça m'arrivait rarement avant...maintenant j'ose dire non aux autres et je prends quelques 30taines de minutes par jour rien que MOI.....GROS BISOUS ET BON WE......
v2RO

Prunelle (29) Posté le 11-04-2008 à 20:22 | Signaler un abus

alors, là, c'est beaucoup trop !
juste un thé vert au jasmin, et çà ira !
merci quand même !
bises
Prunelle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE