En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-04-2008 à 14:17 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci à tous pour vos visites et vos petit mots...
Les 2 minettes ont soufflé leurs bougies hier malgré leurs angines et leurs antibio respectifs...
Je dois y aller, j'accompagne l'ainée chez le doc (avec les 3 autres, youpi!), bientôt 75 % de l'effectif sous antibio!
Je vous reviens tout à l'heure plus longuement.
Bon courage avec un thé bien, chaud car ici il fait très froid!!! c'est pas encore le printemps!

Juju de Touraine

Anne Petitspas Posté le 09-04-2008 à 14:06 | Signaler un abus

re coucou
Michèle je t'imagine dans ta coquille d'autruche ;) j'espère seulement que tu n'y fais pas l'autruche?????!!!!
oui ensuite l'étape "bulle", c'est d'y arriver en ayant mis un ancrage, on y va plus facilement ainsi, chez moi c'est un petit geste que je fais avec ma main, imperceptible aux yeux du...public environnant ;)
lisette bienvenue au club...on va dire des buveuses de thé... ce sera plus réconfortant que des mangeurs d'antibio!!
douce après midi avec ou sans thé!
Anne


lisette (71) Posté le 09-04-2008 à 13:22 | Signaler un abus

bonjour,
et bien il faut souhaiter que les 75%d'effectifs ne vireront pas aux 100%...chez nous nous sommes malades chacun notre tour mais tous les uns après les autres...et depuis lundi c moi qui trinque... j'avoue qu'un thé bien chaud me ravigorerait.

a bientôt


itaparika (76) Posté le 09-04-2008 à 13:09 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire à tes puces.
Je viens de prendre connaissance de tes soucis avec ta belle mère. Ecoute bien les messages de Jean-Michel qui te parlent de ta bulle de confort. Tu peux aller jusqu'à ta bulle de protection en visualisant quelque chose de solide sur lequel les méchancetés de ta belle-mère glisseront sans t'attendre. Imagine bien la situation où elle t'attaque, toi protégée dans ta bulle et où rien ne pourra t'atteindre. Travaille sur cette image et tu verras comme cela ira mieux lorsqu'elle sera là!!! Pour moi, ma bulle de protection est une coquille d'autruche et je m'y sens bien à l'abri lorsqu'il le faut!!! Mais chacun a sa propre image.
bisous
Michèle

Anne Petitspas Posté le 09-04-2008 à 10:24 | Signaler un abus

coucou oui je confirme Juliette il fait très froid en Touraine!
eh bien l'ambiance antibio fait recette on dirait!
bon courage et douce journée
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-04-2008 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci à tous pour vos visites et vos petit mots...
Les 2 minettes ont soufflé leurs bougies hier malgré leurs angines et leurs antibio respectifs...
Je dois y aller, j'accompagne l'ainée chez le doc (avec les 3 autres, youpi!), bientôt 75 % de l'effectif sous antibio!
Je vous reviens tout à l'heure plus longuement.
Bon courage avec un thé bien, chaud car ici il fait très froid!!! c'est pas encore le printemps!

Juju de Touraine

Toinette (78) Posté le 08-04-2008 à 21:49 | Signaler un abus

Je passe ausssi par ce joli petit salon où l'on cause pour souhaiter un très bon joyeux anniversaire à tes jumelles JULETTE en leur faisant de gros bisous...
Bonne soirée à tout le monde.
LN

rueos Posté le 08-04-2008 à 19:41 | Signaler un abus

bonsoir Juliette
de passage par le salon et attité par la vue du gateau je viens partiper mais pas mangerv aux joyeux anniversaire de tes jumelles moi ma fille a eu ses 3 ans au mois d Aout
Profites en bien
bonne soirée
erio


beatrice (19) Posté le 08-04-2008 à 19:30 | Signaler un abus

bonsoir les filles ,pour moi pas de gateau d'anniversaire car 2eme jour de reprise en main et j'espere etre a mon poids de forme pour souffler mes 55 bougies le 19 juin ,En attendant un gros bisou aux jumelles et plein de bonnes choses aux autres invités de ce petit salon

lisette (71) Posté le 08-04-2008 à 17:09 | Signaler un abus

bonjour Juliette,
j'ai débuté le programme le 31 mars dernier et je me promène sur le forum, à la recherche d'échanges voir de connaissances à faire...
Ce salon m'a eu l'air bien sympathique...avec en prime un gateau d'anniversaire... Bon anniversaire à ces demoiselles, qui n'auront qu'une fois dans leur vie trois ans d'où l'importance de chaque jour anniversaire! lol !
Quant à la belle mère... elle parait digne des belles mères acariatres des contes de fées ( blanche neige, cendrillon et les autres...) Il me parait important juliette que tu te protèges de cette femme. Ne la laisses plus t'ébranler comme elle le fait depuis si longtemps... tu as décider d'avancer différemment avec ce programme et il t'aideras peut etre à te positionner différemment dans ta relation à elle. Tu mérites le respect comme tout etre humain, sois en toi même persuadée. Surtout tu es chez toi et bien à ta place et c'est elle l'invitée; elle n'est ni la femme de ton mari, ni la mère de tes enfants, ni la maitresse de maison ... pourquoi lui laiser prendre cette place? voilà sans doute ce qu'il te faut comprendre... en tout les cas il est hors de question que ta motivation tombe à cause d'elle! on se sert les coudes contre l'ennemi ( peut etre est il plus prudent de ne pas lui parler de ce programme ... c'est plus difficile de vouloir détruire quelque chose quand on n'en connait pas l'existence)
bon courage à toi en tout cas et à bientôt dans ton salon




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE