En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 16-04-2008 à 21:45 | Signaler un abus

bonsoir je suis rentré de la plage et apres avoir mangé je viens m installer ,pas encore sur la terrasse ,pour boire un thé ou un café avec ........je m excuse je n ai pas mis mes lunettes et je ne distingue pas la personne en face de moi au les personnes a coté de moi !!!Mais a l accent des regions je vais savoir qui est la !!!ou au expression typique !!!!ce qui fait le charme de la France
un'tiote bise
erio

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-04-2008 à 17:55 | Signaler un abus

Ouf un peu de repos bien mérité autour d'un ptit déca, le thé toujours pas;;;Journée bien remplie:6h30 au boulot(il manquait du monde dans un autre service...) et grand coup de jardinnage cet aprés-midi, alors là petite discussion entre ami(e)s:quelle chance!!!
Boujou normand
martine

hygie (91) Posté le 16-04-2008 à 15:58 | Signaler un abus

Bjr à vous tous puis je me joindre dans votre salon de thé cet après midi pour en boire un thé au mandarine gingembre hum quel délice avec de la musique de relaxation sous le soleil de ce bel après midi.
bonne après midi à tous

NOUNE (91) Posté le 16-04-2008 à 15:54 | Signaler un abus

Couccou rapide,
Je vais opter pour un thé à la menthe avant de repartir au pressing.
Bises
Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-04-2008 à 15:51 | Signaler un abus

Coucou,
après les courses du matin, un déjeuner à l'heure espagnole en compagnie du soleil de la Touraine, je déguste un "Océan de Fraîcheur", délicieux thé vert aux agrumes.
Je vous embrasse et vous souhaite un après-midi de Volup-thé et de toute beau-thé...
Juliette

NOUNE (91) Posté le 16-04-2008 à 14:24 | Signaler un abus

Bonjour de début d'après-midi,
Je vous rejoint avec ma tasse de café avant de prendre un thé vers 15h...lequel, je réfléchis.
Pour le moment, j'attends l'installateur du nouvel ordinateur de mon fils...C'est son cadeau d'anniversaire ( en avance d'uen semaine mais comme nous partons bientôt en Bretagne...)
Bises et à toute à l'heure, je vous dirai pour quel thé j'ai penché.
Agnès

Prunelle (29) Posté le 16-04-2008 à 14:00 | Signaler un abus

bonjour, tous,
Erio, encore là ? tu devrais savoir que la mer,cette grande dame, n'attend pas !
eh, oui,Béatrice, tu as inscrit ta carte bleue au programme ? elle maigrit ? lol
coucou Anne et Eve ,
bon aprèm, Juliette,
it's tea-time for me now...
pour me réchauffer les doigts ! je bosse sur ordi depuis ce matin !!!
alors , voyons, ah , oui, celui-là .
Fleur Bleue ! c'est un thé noir aux essences naturelles d'agrumes parsemé de bleuets des moissons . et çà procure une sensation de légèreté ! c'est écrit sur le paquet ! eh, bien, c'est ce qu'il me faut !!! oui, mais, je viens de finir le paquet ...plus de fleurs bleues !
hummm, fameux quand même !
eh, bien, , ravie d'avoir passé ces qq instants avec vous, à bientôt,
bises bleues,
Prunelle


rueos Posté le 16-04-2008 à 13:37 | Signaler un abus

petit detour avant de prndre la route vers la mer un café merci
a ce soir
bisous a tous
erio

Eve (68) Posté le 16-04-2008 à 13:33 | Signaler un abus

De merveilleux effluves m'ont fait arrêter devant ce petit salon feutré. Oh j'aperçois quelques forumers : "salut tout le monde" je me joins à vous pour goûter de nouveaux parfums de thé. J'ignorais qu'il existait une telle variété. Je m'en vais moi aussi en boire un bien réel juste avant de repartir au travail. Je le dégusterai en pensant à vous tous. Gros bisous. Eve

beatrice (19) Posté le 16-04-2008 à 13:23 | Signaler un abus

il faut bien que je vous mette un petit bonjour de la correze , le soleil est au RDV et la bonne humeur aussi . dans le petit salon de juliette où chacun et chacune a un moral au top !!!C'est super et que cela continue . pour ma part je n'ai pas encore réussi à trouver mon Thé aux agrumes . le magasin était en rupture de stock . cela me fera une occasion de sortir et de faire la leche vitrine ...aie aie la carte Bleue Bises Béatrice




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE