En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beatrice (19) Posté le 17-04-2008 à 18:41 | Signaler un abus

enfin un petit moment pour vous rejoindre ; j'ai zappé le thé de 5 h , car j'ai balayé et RANGER le grenier : 300 m2. je ne saispas ce que j'ai en ce moment , une frénésie de ménage ... Demain , c'est promis , je me calme .De plus ce soir , nous inaugurons, mon cri cri et moi , notre nouveau lit de 160 ; au fur et à mesure que je maigris , je prends un lit de plus en plus grand ? L'humeur est joyeuse et je vous embrasse tres tres tendrement Béatrice

mimouche (83) Posté le 17-04-2008 à 18:39 | Signaler un abus

Bon, c'est l'heure de l'apéro ... mais là, je ne sais pas si je vais oser !!! encore que, un petit jus de tomates avec du sel au céleri ....des petits bouts de légumes crus trempés dans des petites sauces au fromage blanc 0ù assaisonnées au curry ou au basilic .... c'est pas mal, non?? Parce que, en ce qui me concerne, passé 15 heures, j'évite et le thé et le café! ... les tisanes, ok, me direz vous ... j'aime bcp celle à la réglisse (saveur du sud) .... mais bon ... l'apéro c'est sympa!
Gros bisous à vous tous!
Mireille

NOUNE (91) Posté le 17-04-2008 à 17:46 | Signaler un abus

Coucou de fin d'après-midi,
Chez nous il fait beau et je rentre de la fac, ça y est je suis en vacances.
Bon nous ne partons que samedi après déjeuner car notre aîné a cours samedi matin.
Petit thé à j ene sais plus quoi...mais qui est bien délicieux ma foi...J'en rêvais!!!
Juliette, pas de panique je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre puisque tu le veux!!!
Moi le rangement c'est pour demain, mais ce sera à petite dose.
Bises
Agnès
Agnès


Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-04-2008 à 16:53 | Signaler un abus

Coucou à vous,
merci à tous pour votre soutien. Je m'y remets, c'est décidé. Un petit pas après l'autre..
Petit à petit, l'oiseau fait son nid!
Je sirote un thé "Lapsang Souchong"... C'est un thé noir de Chine, fumé, délicieux mais fort, il faut aimer être bousculé(e)... Et ensuite, je retourne à mon rangement!
Erio, tu vas où en Touraine?
Moi j'habite près de Loches, si tu passes par là... Je travaille demain mais après c'est quand tu veux!!
N'abuse pas du Chinon, et bonne route vers nous.
Bizoux à tous de Touraine où il pleut encore...
Juliette ;-)

rueos Posté le 17-04-2008 à 16:22 | Signaler un abus

je viens boire un café express oh avant de partir faire mes dernieres courses pour un depart demain matin mais ici dans le nord nord il fait BEAU et il y a du SOLEIL donc je ne sais pas si je vais descendre vers la pluie!!!!
bisous et bon moral juliette
erio


Martine (Barentin, 76) Posté le 17-04-2008 à 15:55 | Signaler un abus

Ce n'est pas la culpabilité mais la pluie qui te mets le moral en berne...
Pas de soucis, tout le monde craque.Pour ma part je stagne ces temps-ci mais dans le raisonnable et pour seulement à 5 kgs du but final...
Allez un ptit café ou thé et c'est reparti de plus "BELLES" comme nous le serons d'ici quelque temps
Gros bisous de réconfort!
Martine

Anne Petitspas Posté le 17-04-2008 à 15:35 | Signaler un abus

bon thé!! à tous! et à tous les parfums!
Juliette, concentre toi sur tes petits pas, félicite toi pour ton rangement, et oublie le reste!! cool!!
à plus
bises
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-04-2008 à 15:23 | Signaler un abus

Coucou à tous,
alors ici c'est thé, café, chocolat chaud, tisane ou même déca! ;-)) Nous ne sommes pas sectaires.
Vu le temps je pencherais pour un thé bien chaud, aux agrumes peut-être esprit samovar...
Anne quelle bonne idée ce serait de se retrouver pour une boisson chaude avec Agnès, Prunelle, Martine, Erio et pourquoi pas Paul et Virginie, les amis du petit déjeuner!!!
Je n'ai pas trop le moral car assaillie de culpabilité je suis (comme dirait Maitre Yoda de la guerre des étoiles!!) à cause de mes "craquages" répétés ces derniers jours.
Je gère mieux mon rapport à la nourriture dans la routine de mon rythme habituel et dans mon p'tit chez moi!!!
Il faut que je me remette au mp3 que j'ai laissés tomber depuis quelques jours, à cause des vacances scolaires (je sais l'argument ne vaut pas)!!
Une bize aux agrumes à tous,
au plaisir de vous lire!!!
Juliette sous la pluie tourangelle!

Prunelle (29) Posté le 17-04-2008 à 14:14 | Signaler un abus

coucou,
tu m'as fait peur (encore!) Anne quand tu écris: très salon de thé en tout genre ! j'ai cru que tu parlais des habitués !!! je me suis dit: çà y est , on n'est pas assez bien pour elle ! lol
mais, non, il ne s'agit que de breuvage ! ouf !
çà est ! je suis en vraies vacs'! ne me parlez plus de taff !
alors, un petit jus pour moi ! bien noir et sans sucre ! pour savourer le soleil et le farniente !
bises à tous,
Prunelle

NOUNE (91) Posté le 17-04-2008 à 11:28 | Signaler un abus

Ce matin, j'étais tellement mal réveillée que je me suis préparée une tisane au lieu de mon thé...par contre depuis ce matin 3 cappucinos. Mais il est bientôt l'heure du repas et un petit thé sera le bienvenu
Bises
Agnès




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE