En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 20-04-2008 à 10:03 | Signaler un abus

Un coucou d'un dimanche matin gris...
Le café était bien agréable et réveille progressivement mon cerveau encore embrumé...
Les enfants se chamaillent, c'est la routine!!!
Bizoux à vous tous et une excellente journée.
A tout à l'heure autour d'un thé!!!
Juliette ;-)) :-o



Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-04-2008 à 23:38 | Signaler un abus

Coucou, ma tisane s'appelle "Remède elfique" des Jardins de Gaïa. C'est supposé être "détoxifié. Je trouve surtout ça bon.. Et bio!!
C'est quoi ce thé dont tu parles??
Une bonne nuit à toi.
Et à bientôt dans ce petit salon...

Juliette
;-)) :-o ;-))

Margotte49 (13) Posté le 19-04-2008 à 23:34 | Signaler un abus

un petit bonsoir. J'aurais volontiers partagé la tisane de Juliette, (c'est quoi comme tisane ?) par contre le thé au caramel, je n'y tiens pas vraiment. J'ai acheté le thé dont on fait la pub à la télé aux agrumes..beurk...c'est amer...peut etre que l'autre parfum aux fruits rouges l'est moins. J'hésite à l'essayer car si je n'aime pas, je ne vais tout de meme pas le jeter, alors pour le moment, j'essaie de ffinir le 1er. Y en a-til qui connaissent ?... J'ai quelques petis soucis avec la connexion de mon ordi, de temps en temps, il me lache, je n'ai plus de connexion. Ce qui explique mes absences sur le site.... Lundi, il va falloir tel. pour se faire dépanner car ça dure depuis plus d'une semaine, c'est beau le progrés (quand ça marche!! )Bisous et a bientot

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-04-2008 à 22:13 | Signaler un abus

Coucou les buveurs, buveuses de thé!
Bientôt l'heure de ma tisane, personne pour la partager avec moi?
J'ai dégusté moi aussi un thé au caramel cet après -midi...

Que la nuit vous soit douce...

Juliette de Touraine. ;-)) ;-))

beatrice (19) Posté le 19-04-2008 à 17:02 | Signaler un abus

ouf , enfin un petit moment pour moi . en effet a midi déjeuner familial avec la fille cadette de mon cri cri . 4 personnes en plus dont 2 garçons bien sages . Je stressais un peu pour le menu ; mais j'ai fait celui du jour : moules au curry et pâtes complètes ; tomates en entrée et assiette de fruit frais ? Tout le monde a trouvé super . Merci les recettes JMG. Après avoir rangé le tout je viens vous rejoindre pour un petit thé au caramel . Bonne fin d'apres midi Béatrice

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-04-2008 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjours à toutes et tous,
Un petit coucou du matin... Je viens de me lever, mes enfants m'ont laissée dormir!
Je vais déguster mon café du matin, puis courses...Rangement et peut-être début d'écriture de mon mémoire... Après avoir partagé aussi de bons moments avec les petits lutins qui reprennent l'école lundi.
Profite bien d'Hugo et Romain, Eve. Et de leurs parents aussi.

Bécots de Touraine où l'ambiance est à l'humidité!
;-))

Eve (68) Posté le 19-04-2008 à 09:20 | Signaler un abus

bonne journée à tous,
je viens de boire un ricorée tout simplement. Pour moi aussi le thé sera pour plus tard.
Je suis allée à la piscine hier soir et ai bien nagé, mais papoté aussi car j'y ai rencontré une connaissance.
Maintenant ce sera les courses à faire, et ensuite le ménage : j'ai des invité de marque demain : mes fils, belles-filles et mes deux adorables petits-fils Hugo et Romain (je ne les vois pas souvent, ils habitent loin, alors c'est vous dire que je suis aux anges).
Très bon week-end à vous tous(tes) et gros bisous.
Lorsque je boirai mon thé cet après-midi j'aurai une pensée affectueuse pour vous tous. Eve

boutis13 (13) Posté le 19-04-2008 à 07:01 | Signaler un abus

Beaucoup trop tot pour un thé pour moi à cette heure ....je préfère mon lait de soja vanillé ... un expresso bien serré ensuite ..... le thé, un peu plus tard et dans l'après-midi que du thé .... un grand penchant pour le thé vert à la menthe ..... sans sucre .....
Bonne journée
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-04-2008 à 00:46 | Signaler un abus

Coucou,
personne en nocturne dans ce salon cosy??

Je viens de terminer ma tisane "remède elfique" ... et je vais aller écouter mon mp3 avant le dodo.

Anne cela fait plusieurs jours que j'oublie de te dire... La crèche de Loches, où vont mes enfants... Elle s'appelle "La Maison des Petits Pas". C'est drôle, non?? C'est une super crèche où les personnes qui s'occupent de mes enfants sont compétentes et adorables...
Douce nuit aux sons harmonieux de Jean-Sébastien Bach...

Juliette de Touraine ;-))

Anne Petitspas Posté le 18-04-2008 à 18:33 | Signaler un abus

j'ai oublié de vous faire coucou mesdames!!! Agnès, Béatrice Eve et Juliette mais cela va sans dire bien sûr
bons thés!! au salon ou ailleurs!
anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE