En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 14-04-2008 à 11:08 | Signaler un abus

coucou!
oui un salon bien au chaud avec des esprits sereins! quel bonheur!
vers chez moi il y a un salon de thé dans une belle maison avec un joli jardin, pas du tout en ville...avec des "bons thés" Mariage ; un peu un endroit comme ici avec un jardin sympathique pour.... les beaux jours à venir lol
Prunelle, le Paul et Virginie tu peux aussi le trouver chez "coffea" ou alors chez Damman
oui Juju, Paris? raconte nous ce que tu as aimé;)
et Béatrice bien sûr que nous allons revenir "poser" ou "pauser" nos couleurs
douce journée
anne


Prunelle (29) Posté le 14-04-2008 à 09:56 | Signaler un abus

bonjour à tous d'un lundi ensoleillé !
t'as raison, Béatrice, c'est très couleurs du coeur ! t'en trouve pas ailleurs, des salons comme çà ! qui s'adapte à la couleur de l'invité !!!
au Marché de Daoulas du dimanche matin , il y a une échoppe ambulante de thé . Pas de thé Paul et Virgine ...eh, c'est que j'habite au bout de monde ! après c'est l'océan !
alors ce matin, ce sera un thé PuErh -tuocha de l'îlot Thé, précédé d'un citron chaud (eh, se ballader sous les averses est charmant au demeurant, mais ...).
et, bien , cette escarpade à la capitale , Juliette ?
bises ,
Prunelle

beatrice (19) Posté le 13-04-2008 à 13:38 | Signaler un abus

comme mon bureau tapissé de rouge foncé et blanc cassé , ce petit coin de rencontre est vraiment sympa . ce n'est pas tant la chacun couleur des murs mais c'est surtout toutes les couleurs du coeur que chacun et chacune y apporte. Continuons cette prochaine semaine à venir y déposer notre humeur et merci àlui seul 'erio) et toutes d'être là . Tres bon dimanche

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 13-04-2008 à 12:56 | Signaler un abus

Coucou Mireille,
dommage que tu sois si loin, on aurait pu partager un café ensemble!!
J'espère que l'autre point commun n'est pas la belle-mère terrible! ;-)
Es tu née au Pérou? As tu 4 enfants??
Moi je viens de commencer à exercer la médecine, j'avais arrêté 5 ans pour élever mes enfants et aussi parce que j'étais frustrée du rythme imposé pendant l'internat en médecine G qui ne me laissait pas suivre mes patients comme je pensais qu'il aurait fallu que je le fasse...
Doux dimanche, à bientôt par post...autour d'un café!
Juliette de Touraine ;-))


mimouche (83) Posté le 13-04-2008 à 11:33 | Signaler un abus

Coucou Juliette .... je t'ai dit n'importe quoi, le matin, c'est Vivalto (dosette bleue clair) ... almera est le non d'une voiture que j'ai eue il y a qqs années ... !! Nous avons beaucoup de points communs toutes les deux ... quand j'ai lu ta présentation sur le post ad hoc, cela m'a amusée: je suis aussi médecin, mais je n'exerce plus, j'ai fait du théâtre amateur il n'y a pas très longtemps et cela m'avait fait bcp de bien! ... et puis je viens de terminer mon mandat de conseillère municipale ! faudra que j'aille relire ton portrait, car je dois oublier un truc. Ne te bile pas trop sur ton alimentation parisienne ... c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus dur à gérer: être chez quelqu'un et donc ne rien maitriser des menus .... même au restau, c'est plus facile, car il y a le choix des menus! ... tu reprendras tout ça correctement quand tu seras de retour chez toi. Bises ... profites bien de Paris . Mireille

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 13-04-2008 à 11:23 | Signaler un abus

Coucou mimouche,
bien sur qu'il y a du café dans mon salon... Bienvenue aux amateurs! Je me suis mise au café pendant mes études.
Je suis addict au Nespresso le matin (voluto et livanto). Almerra c'est lequel?
J'aime aussi le café du Pérou (j'y suis née) que je trouve équilibré (c'est de l'arabica).
Je dois aller réviser mon texte (théâtre)et ensuite fêter en famille les jumelles et leurs 6 ans à 2.
Bizoux de la capitale où j'ai craqué lamentablement ce matin...(baguette fraiche chez mes parents)
J'arrive beaucoup mieux à gérer mon alimentation chez moi.
Demain je m'y remets!

Juju à la capitale!!!
Juliette

NOUNE (91) Posté le 13-04-2008 à 11:03 | Signaler un abus

Moi pour le café c'est 1,2,3 spresso et j'aime beaucoup celui des petits producteurs...d'ailleurs je viens d'en déguster un.
Bon bises car il faut que je me prépare popur la fête.
Agnès

mimouche (83) Posté le 13-04-2008 à 09:51 | Signaler un abus

Bon .... et est-ce qu'on trouve du café dans ce salon de thé ??? J'étais très "thé" autrefois .... puis je me suis mise au café pour le coup de peps du matin et depuis, c'est expresso le plus souvent ! et là aussi, maintenant on a l'embarras du choix, avec les capsules de toutes les couleurs de chez Nespresso!! pour moi, c'est Almerra le matin au petit dej ...; et ensuite bien sûr Roma dès le milieu de matinée et après le déjeuner! Bon dimanche à tous. Mireille


rueos Posté le 13-04-2008 à 07:51 | Signaler un abus

ben alors Prunelle unpetit thé a l eau d accord avec un nuage....de lait!!!
bisous et bonne journée atous
erio

Prunelle (29) Posté le 13-04-2008 à 02:47 | Signaler un abus

petit mot sur la pointe des pieds car le marchand de sable est passé ...
Juliette, t'as bien dit que tu recevais les esprits chagrins ? c'te nuit, j'ai un p'tit nuage qui traîne ...promis, demain, il restera dehors. c'est juste pour un moment que je le fais entrer...
dormez bien,
Prunelle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE