En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 15-04-2008 à 21:53 | Signaler un abus

pas de probleme Juliette c est au contraire un plaisir
a tout de suite
chaud devant chaud et une tisane une
c est ma tournée
bisous bonne degustation
erio

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 15-04-2008 à 21:39 | Signaler un abus

Coucou Erio, tu m'offfrirais pas une tisane par hasard??
A plus,
Juliette

rueos Posté le 15-04-2008 à 21:36 | Signaler un abus

non Prunelle rien a cloché !!!a part la marche (a cloche pied !!! lol)
bisous
erio


Prunelle (29) Posté le 15-04-2008 à 21:31 | Signaler un abus

alors ce sera un p'tit rouge pour moi! sans sucre !!!
la journée a été bonne , Erio, rien n'a cloché ?
coucou, Béatrice,quelle pêche ! merci de nous en donner un bout !
bonne nuit, Eve,
bises
Prunelle

rueos Posté le 15-04-2008 à 21:04 | Signaler un abus

alors personnes pour venir boire un thé avec moi ?de toute façon je bois tranquillement donc la table est ouverte comme la porte !!!!
bisous a bientot
erio

Eve (68) Posté le 15-04-2008 à 20:45 | Signaler un abus

Juste un petit coucou du soir pour vous souhaiter à tous et toutes une très bonne nuit. Gros bisous.

beatrice (19) Posté le 15-04-2008 à 20:07 | Signaler un abus

bonsoir , apres un thé tres matinal car ma voiture avait RDV avec le carrossier , retour à pied (1 H de marche rapide) et ecoute du Mp3 .Ensuite me faire maltraiter par isabelle , l'esthéticienne ,(palper rouler) et finir par un brusching Q'-uelle matinée . Enfin cet AM jardinage et un très bon thé servi dehors devant un splendide paysage inondé de soleil.C'est vraiment super la vie !!!ce soir je suis pleine de joie et je voulais la partager avec vous . j'espere que cela vous fera plaisir , De plus je tiens bien le coup .BONNE NUIT .....

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 15-04-2008 à 19:09 | Signaler un abus

Coucou je viens de rentrer de mon travail.
Trop tard pour le thé donc!! J'en ai pris un là bas, Cannelle Orange. Je reviendrai tout à l'heure pour la tisane après le dîner...
Malgré des excès en pagaille ces 3 derniers jours, la tendance est quand même à la baisse. Petite mais quand même. Je m'en contente donc...
Je vais essayer les menus, chose que je n'ai pas faite jusqu'à présent.
Pour résumer ce WE : Paris, c'est toujours Paris. J'y ai vécu 30 ans, pour moi c'est la plus belle ville du monde, celle de ma jeunesse!! Nous sommes allés au Louvre (antiquités Egyptiennes) avec les enfants, c'était sympa! Ils ont beaucoup aimé le gros pied (pour ceux qui connaissent!!). Et nous avons fêté les jumelles en famille.
Le palais des thés fait d'excellents thés. J'en ai acheté récemment à Tours ou je m'aventure depuis peu!
Le thé du hammam me plait spécialement!!
Côté salon de thé, je ne vais plus trop dans le celui de Loches, excellent mais il n'y a que des gâteaux trop roboratifs!! Il y a Chez Scarlett à Tours qui est très sympa et un salon de thé à Saint Avertin où j'étais allée avec une copine en octobre et où je retournerai volontiers... Je ne me souviens plus le nom,, une ambiance sympa et ils vendent aussi un peu de brocante.
Bon j'arrête sur les salons de thé tourangeaux...
A bientôt à toutes et tous.
Je vais donner les douches et coucher mes petits démons...
Bizoux tourangeaux à toutes et tous!

Juliette de Touraine!

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-04-2008 à 16:33 | Signaler un abus

Pour ma part un petit déca serait le bienvenu en cette fin d'aprés-midi,je ne me plains pas c'est calme au boulot, la preuve je suis avec vous!!!
bonne soirée,boujou normand
Martine

Prunelle (29) Posté le 15-04-2008 à 16:21 | Signaler un abus

coucou à tous du milieu d'aprèm ...
tiens , une nouvelle ! bonjour et bienvenue, Anne Petitspas . Je t'offre un thé ? noir, vert, rouge, blanc , arc-en-ciel ?
pas arrêté depuis que je vous ai laissés ...je n'en reviens pas de l'énergie que j'ai aujourd'hui ! j'aurais p'tèt pas dü écouter JM ce matin . çà va vous donner de la force, qu'il disait ! ah , pour çà ... lol !
j'apprécie énormément de m'accorder une petite pause avec vous avant de repartir pour de folles aventures.
je me prépare un thé "lumière d'Orient " des Jardins de Gaïa. (thé vert mandarine et épices ).
fameux ...
bonne fin de journée,
bises Eve, Erio,Agnès,Anne Petitspas , Martine,Juliette qui va sans doute pointer son nez incessamment sous peu, et tous les autres,
Prunelle





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE