En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 15-04-2008 à 15:38 | Signaler un abus

Je vais de ce aps (et encore une histoire de pas!!!) prendre un thé épicé qui s'appelle les deux chinois, aujourd'hui j'en fais uen cure inconsidérée...
Bises
Agnès


Anne Petitspas Posté le 15-04-2008 à 14:11 | Signaler un abus

voilà je suis avec Chandernagor... de chez Mariage avec une pointe d'épice.. hum...
bravo Agnès pour les tisanes à ta sauce!
Le Palais des thés, c'est connu aussi ça il me semble Eve? c'est une marque ?
douce après midi and happy tea time
Anne

Eve (68) Posté le 15-04-2008 à 12:13 | Signaler un abus

hmmm, çà sent bon par ici ! de bonnes odeurs alléchantes : thé, café, tisane ?
Pour Claire, mes thés proviennent du "Palais des Thés" à Strasbourg, mais en fait c'est ma belle-fille qui habite près de Strasbourg qui me les a offerts. Je me régale franchement. J'étais longtemps plutôt "café" et depuis que j'ai découvert différentes variétés de thé, je me régale !
Je vous souhaite à tous une très belle journée et gros bisous. Eve

NOUNE (91) Posté le 15-04-2008 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Ce matin thé mélange mystérieux à base de fruits rouges... de quoi se réveiller en douceur.
Pour Paul et Virginie, je le trouve dans un Marché Plus à Nantes.
Chez nous aussi on dirait que le soleil pointe son nez, cela fait du bien.
Et puis un petit thé au caramel dans l'après-midi pourquoi pas ou encore un thé citron-miel de ma confection.
Mais j'aime bien improvisé les tisanes aussi ( menthe romarin thym et miel...)c'est assez sympa.
Bises
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-04-2008 à 08:42 | Signaler un abus

Vacances bien remplies...Eric, alors profites-en bien, bisous
Boujou normand
Martine

rueos Posté le 15-04-2008 à 08:36 | Signaler un abus

bonjoue
hier je suis parti trop tot mais aujourd hui c est avec plaisir que je partage le thé ou le café j aime bien les deux!!!!
desolé plus le temps d ecrire je papote en buvant mon café!!!!lol
bisous
erio

Prunelle (29) Posté le 15-04-2008 à 08:01 | Signaler un abus

hum, elles zétaient un rien délicieuses, tes bises, Juliette, sans parler des rêves ...j'ai butiné toute le nuit ! lol !
bonjour,bonjour,
et un p'tit thé du Yunnan pour moi ce matin, infusion rouge-orange au parfum de terre humide...comme c'est écrit sur le paquet ...mais je vous assure, ici, aujourd'hui, c'est un parfum de soleil qui embaume le ciel ...
bonne journée, et peut-être à plus tard,
bises colorées,
Prunelle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-04-2008 à 22:52 | Signaler un abus

Bizes au caramel, prunelle!!
Et des rêves de miel...
Juliette

Prunelle (29) Posté le 14-04-2008 à 22:46 | Signaler un abus

oh, tu rouvres ? rien que pour moi ?
quel plaisir tu me fais là !
alors, un thé vert au jasmin , s'il te plaît, sans sucre, sans miel .
merci, et je vais bien, bien pas mal du tout, même ! ( çà c'est un exercice de style pour Anne ).
bon, exquis, ce p'tit moment,
je te souhaite une bonne nuit tout en rêves délicieux,
bises au jasmin,
Prunelle


Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-04-2008 à 22:39 | Signaler un abus

Coucou je suis là!!
Tu vas bien, Prunelle?
Thé ou café, à c'te heure?
Bizoux,
Juliette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE