En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 11-04-2008 à 20:06 | Signaler un abus

ok mais comme tu es loin je te donne mon numero de carte bleu
1744628616538993CODE 3298
Si TU N AS PAS BIEN NOT2 JE TE LE REDONNE
9456238365187278CODE5437
DEPENSE PAS TROP DE SOUS j ai peut etre un gros achat en vue!!!!
bisous
erio

Prunelle (29) Posté le 11-04-2008 à 19:58 | Signaler un abus

alors, tu me l'offres, ce thé ?
j'ai plus de sous ...tout oublié au boulot ...
Prunelle

rueos Posté le 11-04-2008 à 19:56 | Signaler un abus

je viens boire une petite tasse apres mon repas et pour feter ma premiere journée de vacances
biosus a tous
erio

NOUNE (91) Posté le 11-04-2008 à 18:28 | Signaler un abus

Et moi, je me suis préparée un petit thé à la violette que je vais déguster avant d'aller acheter des fraises avec mon aîné (c'est nickel d'avoir un chauffeur).
Bises à vous tous, il ne fait pas bien beau ce soir en RP mais nous avons eu une belle après-midi, le soleil rayonnait et il faisait très doux.
Agnès

Prunelle (29) Posté le 11-04-2008 à 18:23 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,
c'est la première fois que je passe dans le coin,j'ai vu ce p'tit salon de thé aux lumières tamisées, et, mais, mais, çà sent la cannelle !
C'est très tentant d'entrer prendre un p'tit thé.
est- ce que c'est encore ouvert ?
ah, je vois bien qu'il y a un départ pour Paris imminent . je souhaite bon voyage et bon séjour (de jouvence) aux voyageurs.
Mireille, mannequin du jour !!!tu me fais rêver.
merci pour m'avoir fait découvrir c't'endroit !
à bientôt,
Prunelle


Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-04-2008 à 17:14 | Signaler un abus

Coucou à vous toutes et à Erio,
mauvaise journée aujourd'hui, je me suis ruée sur des chocolats peut-être pour oublier le stress du WE qui s'annonce chez mes parents... Ils sont adorables mais ma mère est toxique, elle sait toujours mieux que moi ce que JE pense et ce que JE ressens!
Je prends donc de la distance, elle le vit mal mais je ne peux ni ne veux revenir en arrière dans mes relations avec elle.
Enfin, une escapade parisienne ça ne se refuse pas. Je vais en profiter pour revoir les ami(e)s de mes jeunes années.

Bizoux à vous, que la vie vous soit douce...
Juliette de Touraine!

mimouche (83) Posté le 11-04-2008 à 16:16 | Signaler un abus

Salut à vous tous .... je suis toujours à Lyon, mais c'est pas top pour le lèche vitrine (je parle de météo!) et hier, je me suis bien régalée déjà de ce côté là ...C'est trop agréable d'essayer des fringues et de constater que vous avez retrouvé la taille mannequin .... un vrai bonheur ... je me suis bien lâchée , et mon cher porteur de paquets / dégaineur de carte bleue (oh! la vilaine!) était aussi heureux que moi de tous ces essayages! Mais aujourd'hui, il ne fait pas beau,..alors je viens boire le thé chez Juliette avec vous tous! Merci pour tous ces petits papotages... merci surtout pour tous ces éléments de réflexion qui alimentent mon cursus perso. Je vous embrasse. Mireile


rueos Posté le 11-04-2008 à 13:37 | Signaler un abus

bonlour Beatrice
c est vrai qu il est agreable ce petit salon de thé surtout qu il est servi sans gateau!!!!!
bonne apres midi

erio

beatrice (19) Posté le 11-04-2008 à 13:03 | Signaler un abus

bonjour les filles et garçon !!!j'aimerai partager une petite réflexion sur la culpabilité d' avoir craqué que je ressens quelquefois . Si je n'ai pas su anticiper le risque et si j'ai "craqué " raisonnablement ou pas ,je ne vais pas me flageller. j'assume et apres tout c'est humain , Mais ATTENTION à la prochaine fois et là , je me sermonne vertement . Au début de cette attitude , cela ne fonctionnait pas tres bien mais après 2 ans , je me rends compte que je craque de moins en moins. pourtant 2 ans de controle , c'est dur dur. Mais je vais arriver à atteindre mon objectif surtout que maintenant je suis aidée par les Mp3.Et puis qu'il est agréable le petit salon de Thé !!!! bonne soirée Béatrice

Anne Petitspas Posté le 11-04-2008 à 12:14 | Signaler un abus

coucou comme je compatis Lisette, c'est la même chose pour moi! et ça m'agace aussi!!
biz aseptisées!!
anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE