En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-04-2008 à 16:52 | Signaler un abus

Coucou,
Un petit thé aux agrumes avant d'aller conduire mes enfants faire du sport!
Pas d'excès aujourd'hui... Je suis contente!!
Malgré une balancemania affirmée ces derniers jours!
Il faut que je me calme!!
Je vous embrasse tous avec le soleil qui passe faire une petite visite dans mon jardin.
Un vieil ami que nous n'avons pas oublié!!

Juliette

;-))

:-))

Anne Petitspas Posté le 23-04-2008 à 12:24 | Signaler un abus

oups lisette désolée je n'avais pas vu ton message
bon retour parmi nous
tu as bien fait de ne pas penser à l'engin du samedi avant l'heure lol
à bientôt
anne

Anne Petitspas Posté le 23-04-2008 à 12:21 | Signaler un abus


coucou
et voilà les premières surprises Juliette ;) il y en a encore plein d'autres par la suite
oui il est très efficace celui là!! il y a même une personne qui un jour a raconté sur le forum que devant des bonbons au supermarché, elle a eu les "tambours" (comme elle les appelaient) qui lui sont revenus aux oreilles et elle n'a pas pris les bonbons en éclatant de rire toute seule!!
l'emdr, oui, encore une fois, c'est extra!
quant à la belle mère... que dirais tu d'oublier comment elle est en te mettant dans ta bulle de confort, en respirant, en pensant au bruit des vagues...qui viennent emporter ce qu'elle pourrait dire ou faire qui ne te plait pas?
à plus
au passage un petit coucou Eve!!
bons thés mesdames! le monsieur ne viendra que ce soir
douce après midi lutinesque pour certaine
Anne

lisette (71) Posté le 23-04-2008 à 12:15 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes...
de retour de congés je réattaque le programme que j'avais un peu mis entre parenthèse tout en essyant de faire attention......sans passagesur la balance.. on verra samedi...
Je vois que juliette accueille sa belle mère et que c n'est si terrible sur le craquage alimentaire félicitations!!!
un petit thé ne sera pas de refus pour moi en tout cas!
bonne journée à vous

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-04-2008 à 12:00 | Signaler un abus

Coucou à tous et toutes.
Un petit thé virtuel avant d'aller prépare le déjeuner pour mes lutins coquins (c'est mercredi!) et ma belle-mère.
Pas de décompensation sur la nourriture pour l'instant, je n'ai que peu vu ma belle-mère, je l'évite. La maison est grande!
Je crains le déjeuner qui vient...
Et aussi ce soir, elle doit partir mais en général essaie toujours de prolonger et mon époux sera absent.

Je voulais vous demander : surtout aux anciens qui l'ont déjà écouté : que pensez vous du mp3 de la 5eme semaine?? (celui où JM demande de se concentrer sur des aliments avec une musique rythmique en alternance gauche-droite (EMDR).
Franchement, il me fait un effet spécial, je suis bluffée et j'en redemande, c'est ce rythme je suis accro!
Et aussi, quelques inquiétudes hier au travail, mais sans décompensation alimentaire... Je suis fière de moi!!!

Bizoux à vous tous et peut-être à tout à l'heure pour un thé bien méri-thé!!!

Juliette sous la pluie de Touraine!

;-))

:-x

Eve (68) Posté le 23-04-2008 à 10:21 | Signaler un abus

un petit bonjour pas matinal !!
juste un petit coucou pour vous dire que je suis en pensée avec vous tous.
Gros bisous. Eve

Anne Petitspas Posté le 23-04-2008 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour Martine je te tiens compagnie!
avec mon thé
puisqu'Erio n'est pas venu ici ce matin... apparemment il avait qq difficultés à envoyer des messages...
quant aux autres...on voit que les vacances sévissent encore!
douce journée à vous tous
anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-04-2008 à 08:29 | Signaler un abus

tiens ?bizarre? encore personne ce matin?encore un coup de mou de la technique?
Je sirote mon ptit noir en pensant à vous tous et toutes...Ca fait du bien!
bonne journée
boujou normand
Martine

rueos Posté le 22-04-2008 à 21:23 | Signaler un abus

bonjour
aujourd hui beau temps belle mère peu agité lol
allez un peu d humour avec une trasse de café
bisous et je bois avec margotte lol
erio

Margotte49 (13) Posté le 22-04-2008 à 21:20 | Signaler un abus

tu as raison tu es bien plus belle et plus mince que cette chipie qu'est ta beldoch....bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE