En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 24-04-2008 à 08:24 | Signaler un abus

petit bonjour à tout le monde,
bon petit café ou bon thé, je le bois avec vous. D'ailleurs je m'empresse d'aller préparer mon petit "noir" du matin.
Aujourd'hui une collègue a anniversaire et a amené un gâteau, aïe, aïe, aïe, vais-je résister ?? je crois que oui.
Hier mon chef avait son anniversaire, il m'a donné des sous pour aller acheter de la pâtisserie, je me suis retenue et ai amené ma part à mon mari qui du reste était très content.
Voilà, bonne journée à tous et à toutes, à tous les très lève-tôt, Erio toi qui ouvre la marche, et à tous les autres.
Bisous. Eve

marty (32) Posté le 24-04-2008 à 08:01 | Signaler un abus

Juliette, surtout ne laisse pas ta belle-mere te "bouffer" de la sorte. Elle est malade peut-etre mais ca ne justifie qu'elle ruine te vie. Et NON tu n'es pas nulle.Tu as raison d'etre satisfaite de tes résultats. Puisqu'elle va debarquer chez toi essaie de minimiser son arrivée, dis-toi qu'elle ne peut pas t'atteindre, que tout ce qu'elle diras glissera sur toi, tu t'imposes, tu es chez toi, même si cela ne va pas etre facile au debut, (il y a un début a tout), ne flechis pas, tiens le coup, et si tu sens que tu laches du lest, souviens qu'il existe un petit salon de thé connu que des initiés qui est là pour te soutenir et t'encourager. Je pense bien à toi et courage
Bonne journée a toutes
Marty

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-04-2008 à 07:14 | Signaler un abus

Coucou,

J'ai oublié de vous faire des bécots...

Et j'ai fait une faute de français plus grosse que moi : ce problème NE sera bientôt qu'un souvenir.

Et là ce n'est pas la technique, c'est moi!!

Bizoux donc et à plus tard,

Juliiette

;-))




Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-04-2008 à 07:11 | Signaler un abus

Le site continue à bugger et les nouveaux messages n'apparaissent pas et ne font pas remonter les posts... Arghh!! Espérons que ce problème sera bientôt qu'un souvenir!

Juliette de Touraine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-04-2008 à 07:04 | Signaler un abus

Coucou Erio, je viens prendre un petit noir avec toi qui doit déjà être parti.

Les oiseaux chantent ici c'est sympa, on se croirait dans un mp3 de JM...

Allez je vais me préparer après une nuit... trop courte.

Bizoux à tous, douce journée ensoleillée!

Juliette

;-))



rueos Posté le 24-04-2008 à 04:44 | Signaler un abus

bon comme j ai fait la fermeture je viens faire l ouverture et je prepare pour les suivantes dans cette ambiance chaleureuse
bisous et bonne journée
erio

rueos Posté le 23-04-2008 à 21:24 | Signaler un abus

de passage apres ma journée et le repas je m installe et deguste un café pour me relaxer et si possible papoter avec mes amies meme si c est pour parler de la pluie mais aussi du beau temps!!!!!
bisous
erio

rueos Posté le 23-04-2008 à 21:23 | Signaler un abus

de passage apres ma journée et le repas je m installe et deguste un café pour me relaxer et si possible papoter avec mes amies meme si c est pour parler de la pluie mais aussi du beau temps!!!!!
bisous
erio

rueos Posté le 23-04-2008 à 21:20 | Signaler un abus

de passage apres ma journée et le repas je m installe et deguste un café pour me relaxer et si possible papoter avec mes amies meme si c est pour parler de la pluie mais aussi du beau temps!!!!!
bisous
erio

beatrice (19) Posté le 23-04-2008 à 19:14 | Signaler un abus

bonsoir , je ne vous lache pas , mais cette semaine , je retravaille donc je commence à 5 h et je n'ai pas beaucoup de temps pour boire le petit café du matin avec vous . mais vous êtes avec moi durant toute le journée dans ma tête . J'ai compris pourquoi le craquage de lundi soir ; un patient alcoolique qui me reçois depuis le début de la semaine en m'INJURIANT . j'ai toujours beaucoup de mal à ne pas être la "gentille "et je me retenais , sachant qu'il n'y avait aucun espoir de retour au calme . , je l'ai donc larguer ce soir et bizarre , plus d'envie de manger ni boire n'importe quoi . Peut etre que ces pressions négatives etaient compensées par la nourriture . Grand bravo juliette , bonne reprise pour lisette et tendres bisous à Anne , eve erio et toutes les autres Béatrice




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE