En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 26-10-2014 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes,
Je suis moi aussi en vadrouille en famille dans l Est. Inutile de vous dire que l assiette n'est pas diet.je profite de bons moments en famille, le reste c'est pour après. Bonne semaine à toutes.
Francoise

lacauviniere (50) Posté le 25-10-2014 à 19:33 | Signaler un abus

coucou! nous voici en vacances dans le marais poitevin! avec du soleil.. de très belles choses à visiter, une belle région , de belles maisons! une grande balade sur le marais hier et de belles photos que vous ne pourrez voir qu'à notre retour: cet ordi n'accepte pas mon appareil photo, quel dommage, hein?
le régime reste en rêve! car la nourriture d'ici ne ressemble pas à des menus diets...
par exemple, ce midi: mogettes et jambon vendéen, puis une part de tarte aux mirabelles...
mais promis, à notre retour, je me reprends sérieusement!
j'espère que vous allez bien mais si ici, vous ne passez pas trop souvent non plus!
je vous embrasse, Francine.

MAR_DU Posté le 17-10-2014 à 11:39 | Signaler un abus

Bonjour

Une drôle de médiathèque !!

lacauviniere (50) Posté le 17-10-2014 à 09:13 | Signaler un abus

coucou à vous!
ouf! il ne pleut pas ce matin!
je pense bien à vous! et espère que vous allez bien!

c'est encore très speed pour moi, jusque mercredi...
pardonnez donc mes absences...s'il vous plaît !!
un bon petit déjeuner pour vous!
bises de tout cœur!
Francine;

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2014 à 16:44 | Signaler un abus

Delphine Michel est une diététicienne professionnelle, cadre chez Aujourd'hui.com (chapeau de MentalSlim). Je suis contente de lire aujourd'hui-même les conseils qu'elle liste pour sortir de la malbouffe et adopter une conduite meilleure à la santé… L'éventuel besoin de réduire son poids y est abordé… J'extrais juste une citation, qui répète mot à mot ce que j'évoquais ici-même il y a quelques jours : "Donnez vous du temps pour réussir sur le long terme. De plus, un écart n’est pas une catastrophe car l’équilibre ne se fait pas sur un repas mais sur la journée voire plusieurs jours…" - Son article en entier
• sur Aujourd'hui. com : http://blog.aujourdhui.com/delphinemichel/1612151/7-conseils-clefs-pour-booster-sa-motivation-a-mieux-manger-et-perdre-du-poids-si-besoin.html
• sur FB : https://www.facebook.com/delphine.micheldieteticienne?fref=nf
----
Je connais Delphine personnellement. C'est quelqu'un de solide, fiable, compétent. Elle est à la pointe de sa discipline. Elle a enseigné. Elle participe à des émissions TV, etc. Avec les coordonnées ci-dessus, vous trouverez ces publications. Je vous souhaite bonne lecture ! Je vous embrasse, chères Slimettes !…

lacauviniere (50) Posté le 15-10-2014 à 09:31 | Signaler un abus

amis du petit salon, Bien le Bonjour!
un passage rapide pour cause de surcharge de travail mais je ne vous oublie pas, loin de là car il me faut un sacré parcours pour arriver jusqu'ici...je ne reçois plus du tout de notifications...
nous sommes bien en automne, le ciel est gris, le vent souffle et les feuilles volent....
je repasserai vous voir dès que mon temps se libérera...
je vous souhaite une très belle journée au coin du feu peut-être??
et vous embrasse de tout cœur, Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2014 à 19:15 | Signaler un abus

;) - Sortie du salon !…
Ciel irréel hier soir… et ce matin le brouillard pour m'accompagner dans ma première "Rando-Santé", "Rando Douce", avec mon club… 90 mn dans la nature, 67 mn de marche réelle (6700 pas, 4,6 km) ; donc un rythme moins élevé que lors de ma marche individuelle… Mais beaucoup d’agréments :
- échanger avec la dizaine de personnes en quête d’une reprise d’activité physique à un rythme soutenable afin de progresser lentement mais sûrement…
- profiter de la nature et faire une quinzaine de photos…
Autour du lac, la gamme des couleurs d’automne, les canards, le déversoir du barrage, le paysage dans le brouillard, le zouave-jumeau de celui du pont de l'Alma appuyé contre son rocher, des baies d’automne inconnues, la cheminée d’une usine… oui, mais une chocolaterie !… et une superbe fleur de millepertuis !… Je vous laisse admirer les images… sur le forum "concours photo", pour ne pas encombrer le déroulé de nos échanges ici !

poideal (54) Posté le 13-10-2014 à 21:03 | Signaler un abus

Ha ha sweet home ;)

poideal (54) Posté le 13-10-2014 à 19:20 | Signaler un abus

Hello très nourrissants vos échanges , des mots qui m'interpellent également comme ".....on a reçu l'amour de ses parents sans l'avoir compris" je suis longtemps restée en colère (en boule ) contre cette partie de ma vie , c'est incroyable le nombre des personnes qui fonctionnnent dans ces schémas de pensées. Ca va beaucoup mieux lorsqu'on retrouve l'intention positive derrière des actes qui nous ont paru brusques ou violents. mais également quand l'on prend conscience de des bénéfices caché de ses mécamismes de défense ,ON AVANCE!
Hé oui nos parents aussi ont subi des conditionnements parentaux en autres. En tout cas merci à toutes d'avoir échanger à découvert c'est profitable à chacun :-q ce n'est pas encore l'hiver mais ça fait boule de neige :) J'installe une petite cheminnée dans ce salon pour entretenir sa chaleur .
Bonne soirée détente dans votre sweet homme :)

MAR_DU Posté le 13-10-2014 à 10:33 | Signaler un abus

Bonjour Mim

La vérité, elle est sur les 2 forums.

J'écoute en effet chaque nuit tous les mp3 sauf celui de la cohérence cardiaque car en dormant il ne m'est pas utile
Et
Sur ce forum je me projette dans le futur car un jour je ne les écouterais certainement plus. C'est de cette crainte dont je parle.

Mais tu as touché une émotion en moi que je vais interroger. :-q

En ce qui concerne les questions au coaches je l'ai posée et la réponse rapide il est vrai est celle de la session sur la PPP

Bonne journée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE