En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

etoiles75 (Paris, 75) Posté le 19-11-2014 à 14:29 | Signaler un abus

bonjour Lacauvinière,
ça fait plaisir de te voir au petit salon, moi je l'ai déserté depuis plus de 2 ans, et du coup je ne reconnais plus personne !
la cheminée est bien belle et avec le temps qu'il fait, c'est vrai qu'on a envie de se la couler douce dans le fauteuil :-)
j'espère que nous aurons toutes les deux (au moins ) assez de motivation pour reprendre ce long chemin de l'équilibre et du bien être moral et physique.
je partage avec vous toutes une petite infusion de plantes du jardin cueillies cet été.
bon après midi à vous
Etoile



avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 18-11-2014 à 22:18 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous!
Hier, j'ai découvert (semaine 12) l'arrimage au cœur... Alors, j'ai déjà un peu de mal avec la cohérence cardiaque, même si je pense y arriver quand même, alors là cette nouvelle technique j'ai bien du mal à la comprendre et à la mettre en application...
Alors, si vous avez possibilité de m'aider, je suis preneuse!!!
Merci par avance et bonne soirée!

lacauviniere (50) Posté le 18-11-2014 à 21:20 | Signaler un abus


Coucou mes amies du petit salon!
vous m'avez manquées...plus d'alertes depuis bien longtemps et donc un passage obligé par AJ...mais ce soir, je suis avec vous!
le rythme de vie est époustouflant parfois...ça devrait aller un peu mieux, notre secrétaire peut recommencer à écrire après un accident de vélo en juillet... :-q
pour ma part, j'ai récupéré tous les kilos éliminés depuis 1 an : plus du tout de motivation, un laisser aller pas possible (avec hausse du taux de glycémie..) je suis en plein questionnement sur le pourquoi je veux maigrir... mais je ne me sens pas bien du tout dans cette peau...j'essaie de m'y remettre, je craque, je reprends ...je je je....horreur ce je!
mais je ne veux pas vous découragées les amies!
croyez en vous de meilleure façon que moi!
je vous rallume la cheminée...
et je vous embrasse, Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 16-11-2014 à 16:31 | Signaler un abus


:) - Bonjour tout le monde !… Bravo pour vous toutes qui tentez d'être davantage à l'écoute de votre corps et essayer des formules qui vous conviennent mieux… Diminuer les protéines d'origine animale, pourquoi pas ! mais, j'ai une énorme difficulté : mon organisme ne supporte pas les féculents, sauf à dose infinitésimale… Ce qui paraît me convenir ce serait "l'orgie" de légumes (non féculents) et de fruits…
;) - Je suis sur tous les fronts en ce moment (et ce n'est que bonheur !)… Atelier(s)-théâtre (oui, 2, pour avoir 2 "sons de cloche" et progresser !), Chorale, Assiduité au cours de généalogie, Atelier(s) d'écriture (oui, 2 aussi, car l'un semble se terminer en queue de poisson, dommage), Assemblée citoyenne (bulletin, actions, dossier de presse, etc.), Marche-Rando, Bourse aux jouets, Préparation du marché de Noël, Préparation, répétitions et représentation (hier après-midi à la BM !) de la "lecture musée spectaculaire" sur un "pan" méconnu de la guerre 14-18, "À l'arrière des tranchées, les femmes"… et… batterie à plat, dent cassée… STOP ! et aussi les bons moments, aux spectacles donnés par d'autres, hier soir, par exemple…
:) :x :x - Bon dimanche à tous ! Je vous envoie une brassée de pensées positives et d'encouragements dans votre chemin vers le mieux-être… Tout ce que je raconte n'a pour but que de vous expliquer que, si j'y suis enfin parvenue, vous trouverez aussi cette énergie !… Je vous aime !…

MAR_DU Posté le 14-11-2014 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon

J'ai démarré la démarche du "végétarisme". Bon j'en suis à la phase de découverte du sujet. À celle où je m'inquiète de remplacer les protéines par trop de féculent et de bouscule mon si bel et si récent équilibre. B-)
En ce qui concerne les légumes je suis au point: bio et local car cette année j'ai commencé mon jardin.

Oh ces tomates ramassées une seconde avant d'être dégustées. Et ces magnifiques butternuts qui finissent rôtis ou en veloute.

Mince j'ai faim. Allez un thé vert aux épices en attendant. Je vous sers ?

poideal (54) Posté le 13-11-2014 à 20:11 | Signaler un abus


.Coucou le petit salon où il fait bon chaud . bravo pour votre ténacité :-q et de tenter des expériences nouvelles.Ca a ide à mieux connaitre son corps.
A propos de nouveauté je tends vers le végétarisme un choix fait pour tenter d'améliorer quelques inconforts dûs à l'âge. J'ai renforcé sur les jus de légumes frais et les smoothies ,résultat : diminution notoire des fringales ,appetit pour le sucre aussi , transit régulé ,des petites améliorations pour le bien être. Je néglige ma balance mais je sens que mes pantalons "m'étreignent" moins :D ;) lol .j'ai bien une poignée de kg à éliminer , mon coprs à des rythmes lents que je respecte, je fais avec lui ,pas de violence entre nous . je vous laisse un petit potage de saison pour réchauffer vos papilles et pupilles. Bises à Toutes.Gardez l'cap O:-)

isara1904 (18) Posté le 13-11-2014 à 08:18 | Signaler un abus


Un petit bonjour matinal avant d'aller au fitness. J'espère que tout le monde va bien et que tout le viendra se réinstaller au coin du feu avec une bonne tasse de thé chaud.

Passez une bonne journée

Danièle

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 12-11-2014 à 22:13 | Signaler un abus

Très bon résultat Françoise! Je suis un peu comme toi, encore 20 kg à perdre, mais j'y arriverai!!!

isara1904 (18) Posté le 10-11-2014 à 23:21 | Signaler un abus

Un petit coucou avant le dodo,
Bravo Françoise, c'est déjà une belle élimination. et même s'il en reste quelques uns, il faut un début et tu me semble avoir une pêche terrible. C'est génial :-q .
Grâce à mon indigestion -400gr en une nuit O:-) , enfin, je ne referais pas ça tous les jours.

Bonne nuit

Danièle

Francoise2304 Posté le 10-11-2014 à 15:48 | Signaler un abus

Salut les filles,
Aujourd'hui RTT obligatoire ! Du coup, comme les enfants sont a l'ecole, je suis allée déjeuner en amoureux avec mon mari : ça fait du bien de temps en temps...
En 9 semaines, j'ai perdu 8 kg ! Je suis ravie !!! Cela se voit bien maintenant physiquement et dans mes vêtements... Il me reste encore 17 kg, mais ça motive bien cette perte !
Et vous, ou en êtes-vous ?
Bises a toutes,
Françoise




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE