En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 15-10-2016 à 19:02 | Signaler un abus

oh! Mamydo! j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps! pour moi aussi c'est compliqué et je suis aussi en système yoyo... un terrible blocage une fois encore!
j'ai un mal fou à tenir bon dans des menus très light... dès qu'un truc bloque, je mange du sucré et pas moyen de travailler l'EFT...
la motivation est en chute libre! je règle trop de choses au dedans de moi...le poids est une conséquence directe!
mais, je ne désespère pas pour autant!
j'espère te relire, je t'embrasse,
Francine!

Dom695 (Irigny, 69) Posté le 05-10-2016 à 12:31 | Signaler un abus

coucou Francine
je revient sur ce programme(ancien pseudo mamido69) ayant fait pas mal le yoyo j'espere pouvoir enfin y arriver. bvesoin de beaucoup de motivation mais ce petit sdalon me rappelle bien des souvenirs et discussion à vbientot

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 12-09-2016 à 15:35 | Signaler un abus

Bonjour,

Merci d'avoir relancé cette discussion et bravo aux personnes qui y sont présentes car la motivation et le soutien sont les clés de la réussite :)

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 06-09-2016 à 16:02 | Signaler un abus

bonjour francine,

il est vrai qu'on s'active sur 1 seule page en ce moment, la "je commence la méthode mentalslim".
je suis nouvelle, j'en suis qu'à ma 4ème semaine mais on se boost bien sur la page que je t'évoque.
viens nous booster aussi :)
on peut essayer de dynamiser les autres pages

Emy

lacauviniere (50) Posté le 06-09-2016 à 14:55 | Signaler un abus


coucou!
quel dommage que cet abandon de "notre" petit salon!
c'est vrai que je n'y viens plus très souvent mais il reste dans les mémoires, même sous d'autres horizons comme Facebook....ben oui, beaucoup d'entre nous se retrouvent là bas ! je suis tellement triste de voir se mourir Mentalslim ! :((
j'y ai tellement reçu!
je poursuis toujours ma quête, rien n'est jamais gagné contre les kilos...
jamais je ne saurais assez remercier Jean-Michel pour tout ce que j'ai découvert au travers de ce site et des rencontres avec lui! quel grand Homme!
je suis très heureuse d'être repassée par ici... je vais essayer d'être plus régulière, s! si !!
bonne aventure avec Mentalslim !
Francine!

manie71 (CUISERY, 71) Posté le 20-06-2016 à 10:18 | Signaler un abus


ho ho.... suis-je dans le désert, personne ne répond à mes demandes, pourtant je n'aie encore mangé personne , je suis très gentille, mais bon c' est comme ça, il est vrai que je suis droite et ne mâche pas mes mots .
La vie m'a appris à être comme ça, alors à bientôt. Annie

lacauviniere (50) Posté le 04-06-2016 à 18:28 | Signaler un abus


oh la! du petit salon!
quel bonheur de constater qu'il est toujours là! il y a quasi une éternité que j'y suis venue! j'espère que vous allez toutes aussi bien que possible!
pour ma part, je suis au sans gluten ni lactose pour des raisons de santé: fibromyalgie et intestins bizarres... du coup, j'ai éliminé quelques kilos, mais il faudrait bien que ça continue encore un peu.. le diététicien est content car depuis 2008 je n'ai rien repris, au contraire!
je vous souhaite à toutes, un très bon dimanche!
bises, Francine!

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 27-04-2016 à 15:59 | Signaler un abus

Adrien, je fais du renforcement musculaire et de la marche

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 22-04-2016 à 08:59 | Signaler un abus

@glorieuse
Quel sport as tu pratiqué ?
Pour ma part je suis à fond sur la gym et sur le squash, mais il faut que je fasse attention à mon dos :)

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 14-04-2016 à 13:47 | Signaler un abus

j'ai pris beaucoup de plaisir à relire ces conversations....pas si anciennes que ça...... Je reviens du sport, je me sens dynamique aujourd'hui et sereine aussi. Je vais écouter des audios.....je perds très peu de poids actuellement, mais je reprends contact avec mon corps, allégé de 15 kg, il y a encore pas mal de graisse abdominales, ce qui me gêne parfois pour faire certains étirements. j'ai glané des conseils ici et là et j'en ai appliqué certains, notamment le soin qu'il faut apporter à la préparation des repas, et la sérénité nécessaire à cultiver pour voir les choses en positif. Bon courage à tous !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE