En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 14-12-2014 à 14:34 | Signaler un abus


:x — Voilà… Je crois profondément que c'est "LA" clef <3 — Bon dimanche à tous !

lacauviniere (50) Posté le 12-12-2014 à 22:27 | Signaler un abus


Coucou mes chères amies!
je pense bien à vous et vous espère toujours aussi motivées! moi, ce n'est plus le cas! pour le moment, mon objectif serait d'arrêter de reprendre du poids...une fois les fêtes passées, je voudrais bien arrivée à m'y remettre....
je vois que notre Mim et notre Poidéal sont vraiment des fidèles, j'admire cette fidélité sans faille :-q :-q
quel beau projet que ce séminaire avec JMi... j'aimerais vraiment beaucoup le revoir.. je vais suivre ça en passant sur son blog! merci MIM pour l'info!
je vous souhaite une belle soirée et un bon résultat demain!
je vous embrasse,
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 10-12-2014 à 13:58 | Signaler un abus


:x :x — Belle journée, en étant prêt(e) à franchir le pas, sur le pont de Saint-Genest-Malifaux (Loire)

mimaja (Q, 21) Posté le 10-12-2014 à 13:57 | Signaler un abus


:) :x — Bonjour à tou(te)s les ami(e)s du forum ! Avez-vous lu le Blog du Coach ? Un séminaire "Mincir et rester mince avec l'EFT" animé par Jean-Michel Gurret est annoncé pour février ! Voici le lien à copier dans le navigateur pour aller directement à l'article :
—> http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/coachblog/blog?blogid=105720
:) — Bien sûr, on peut également activer l'onglet "Actu coach"… Dans l'article, toutes les infos sont données pour s'inscrire, etc. Et n'oubliez pas qu'on peut aussi poser des questions par l'onglet "Outils", puis "questions diététiques" où on peut demander des précisions de toute nature…

MAR_DU Posté le 10-12-2014 à 13:39 | Signaler un abus

Bonjour Poideal
Un sacré pas que tu fais là ! Pas forcément petit, pas forcément grand, je dirais qu'il est dans la catégorie de ceux qu'on saute. Non ?
En tout cas c'est un pas sur ton chemin de toi.., de ton nouveau toi

Tu rigoles pas avec tes actions avant Noël !!
:x :x


poideal (54) Posté le 06-12-2014 à 18:05 | Signaler un abus


Trop mignon ce sitting devant la cheminée c'est le pied :-q
Inspirée de ta liste MIM je vais me faire ma liste perso de choses à faire pour noêl*-:)
Mar_Du je te rejoins dans la pratique de la est notre expression PPP. je suis en procédure de paix personnelle je me l'annonce tous les matins au reveil des fois que mes petites cellules entendent le message; Donc j'entamme une procedure de divorce avec les choses marquantes de mon passé qui n'ont plus de place dans mon présent. (cadeau !! bientôt noêl :-q ) Petite réflexion que je me faisais: "finalement divorcer c''est se séparer d'une partie de soi que l on a envie de restaurer parce que l'on ne l'aime plus en l'état".
Les jours vont s'égrenner jusqu'à Noêl et pourquoi pas les actions en vu de garder sa motivation intacte?. gardons le cap notre coprs est notre expression propre.
Bon weekend à toutes que la paix soit en vous!!! :x :x :x :x :x

MAR_DU Posté le 06-12-2014 à 15:35 | Signaler un abus


Être présents, n'est bien en effet le plus important et entourer d'amour en s'entourant d'amour.

Merci encore pour le lien sur la PPP..

Je me suis inscrite, j'ai suivi ses conseils, acheter le plus beau des carnets, sorti les plus belles couleurs et j'écris, j'écris

Si cela peut aider ;)

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 06-12-2014 à 14:04 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes, j'espère que vous allez tous bien en ce samedi froid mais ensoleillé!
Gardez bien le moral et la motivation, on est tous capables de réussir! Même si c'est un peu difficile pour moi, je stagne depuis 2-3 semaines, mais bon ça ne va pas durer!!!
Bon week-end!

mimaja (Q, 21) Posté le 06-12-2014 à 13:30 | Signaler un abus


;) - À défaut d'anecdote croustillante à vous raconter, voici ma proposition de liste de Noël…
:) :x - Bonne journée les ami(e)s

mimaja (Q, 21) Posté le 29-11-2014 à 13:58 | Signaler un abus


:) :) :x :x — Bon samedi à tous !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE